je viens dénoncer quelque chose

mini_266165P1030544.jpg


Ce type tout rayé ne fout rien de ses journées!!!!!!!!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:01 modifié
    :D y'en a qui ont de la chance :lol: tu dis ça parce que tu es jaloux ;)
  • elodhaelodha Membre
    10:01 modifié
    il médite c'est pour ça qu'il ferme les yeux et se détend le corps!!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:01 modifié
    Sois pote avec lui ,il te donnera des conseils......
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:01 modifié
    Oui c'est de la jalousie parce que le boubou en général dort beaucoup, mange, pète... Le truc à rayures dort beaucoup mais chasse et sait se débrouiller tout seul :D
  • 10:01 modifié
    Attention, le truc à rayures est armé, c'est pas le fils de Wolverine avec ses griffes :?:

    Vaut mieux être pote avec des types pareils :oops:
  • CupidonCupidon Membre
    10:01 modifié
    mdr

    Un type à rayures est souvent évadé de prison...
  • OttoOtto Membre
    10:01 modifié
    :D
  • 10:01 modifié
    :D
  • 10:01 modifié
    :D Bah oui mais t as mis " à bas les chats" sur ton avatar alors forcement il vient te narguer le Blathazore :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:01 modifié
    Excellent !!!!
  • j'ai oublié de vous dire : ce type me vole mes croquettes!!!!!!!!
  • OttoOtto Membre
    10:01 modifié
    La totale quoi ! Quelle ordure !
  • 10:01 modifié
    :D :D :D mais que faire contre ce type à rayure :?: la vie est trop injuste :( :)
  • 10:01 modifié
    :D :D :D Tu ne lui fais pas peur je crois bien :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:01 modifié
    Nous c'est pareil. On en a un. Bon il a pas de pyjama rayé mais il fout rien et en plus quand les pôrents rentre à la maison il se pavane devant leurs pieds :x
    Il paraîtrait que depuis qu'il est là il n'y a plus de souris dans la maison :oops: Simple coïncidence !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:01 modifié
    rousquille a écrit:
    j'ai oublié de vous dire : ce type me vole mes croquettes!!!!!!!!

    Max a raison, c'est un voleur évadé de prison ! Il faut appeler la police et vite avant qu'il ne te vole des jouets ! :(
  • Comment vous avouer???C'est moi qui lui vole ses jouets...Après Mamoune me court après, soit disant que c'est pas bien. Mais elle ne dit rien pour mes croquettes que cette infâme rayure me pique!!!!!!Je suis victime d'une injustice, c'est tout!!!!
  • ISIS40ISIS40 Membre
    10:01 modifié
    :) que choisir, une vie de chien ou une vie de chat.....qui veut la peau de miaouuuuu
  • elodhaelodha Membre
    10:01 modifié
    Délit de faciès tout ça parce que tu as pas de rayure. Trop injuste
  • 10:01 modifié
    calimero.gif :wink:
  • oui, c'est ça, c'est pas juste!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.