Je vois double ???? :?: :?: Suite véto

VaninaVanina Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ca fait depuis un petit moment que Vanina faisait le traineau, donc j'ai voulu voir pourquoi, j'ai pensé à tout mais j'étais loin d'imaginer ça !!! Mademoiselle à un trou environ 2 cm de profondeur au dessus de son anus et c'est super sale, au début je me disais "je vais nettoyer" mais c'est toujours sale et quand même bizarre. Avez vous ça chez vos bouledogues ? J'ai pris rendez vous demain chez le véto car ça la gratte vraiment de trop. Voici une photo, le trou se trouve où c'est marron :
album_pic.php?pic_id=17106

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    houlaa non chez nosu y a pas ça .... DIs nous vite de quoi il sagit des que tu est allée voir le véto ....

    Papouille a ta puce
  • CurtCurt Membre
    08:49 modifié
    non mon boubou il a pas ça :?
    tiens ns au courant
  • 08:49 modifié
    ah non jamais vue sa!
    mais tu as bien fais d appeller car sa me parait grave elle n as pas des vers?
    tient nous vite au courantmais elle est bien entamé
  • 08:49 modifié
    J'ai la meme galere a la maison!!!!!!!!!

    je te souhaite bien du courage car elle ne va pas arreter!!!!!!!!!!

    je t'envoi le nom d'un shampoing et d'un lait qui va lui faire enormement de bien ;-)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:49 modifié
    ça ne serait pas les glandes anales qui se seraient bouchées, quand elles ne se vident pas bien ils se traînent le derrière parterre et avec l'irritation ça peut faire ça :?:
    dit nous bien ce que t'auras dit ton véto stp ! merci
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:49 modifié
    Pour moi aussi problème de glandes anales ????????????

    Bambou tu dis que tu as la même chose ? Quel est le nom qu'a donné le véto ?????????
  • 08:49 modifié
    non c'est pas les glandes, tu te souviens pas Pierrick j'avais le meme souci avec bambou et je t'avais demandé pareil tu m'avais dit les glandes mais non ce n'est pas ca, la, c'est un pli, et la saleté s'y incruste et macere et du coup ca gratte!
  • 08:49 modifié
    moi je dirais aussi abces des glandes anales qui aurait perce
    andy le chihuahua nous a fait ca il n'y a pas longtemps
    je te conseil de voir le veto

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 08:49 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Pour moi aussi problème de glandes anales ????????????

    Bambou tu dis que tu as la même chose ? Quel est le nom qu'a donné le véto ?????????

    c'est pas une maladie... c'est juste un pli ou la saleté stagne.

    j'avais fait le meme post y a quelques mois...ca n'a rien a voir avec les glandes, c'est situé beaucoup plus haut et dans un pli de la queue, pas de l'anus...
  • 08:49 modifié
    dans tout les cas voir le veto voir le veto c'est plus sur

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 08:49 modifié
    oui va voir le veto, tu seras plus rassuré et demande lui les produits que je t'ai donné (si c'est bien ca, mais j'en suis sur a 98%) je t'ai tout envoyé en MP ;-)
  • annabelleannabelle Membre
    08:49 modifié
    je pense aussi comme bambou ( aurore) . pour moi c'est une infection du pli du dessous de la queue . ma nabelle a eu ca quand elle etait pitite mais on a du lui coupe la queue car elle etait tellement rentre dans son arrierre train qu'elle continue a pousser dans la peau .
    rita a souvent ca alors ytout les jours je la nettoie dessous sa queue . :wink: :arrow:
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    08:49 modifié
    Tiens nous au courant,moi jen'ai jamais eu vent de ça alors je ne peux t'aider!
  • VaninaVanina Membre
    08:49 modifié
    Oui comme dit Bambou s'est vraiment un pli sous la queue qui s'encrasse demain je serais fixé à 15h30. Décidemment elle va tout me faire :( . Depuis que je lui nettoie un peu avec du papier WC, elle pigne devant la porte des WC pour que je vienne lui refaire car ça la gratte et ça lui fait du bien. Si c'est la même chose que Bambou, bah j'ai pas fini mais bon si le produit lui fait du bien au moins elle sera tranquille.
  • 08:49 modifié
    J'espère que tout va s'arranger sinon tu vas t'abonner aux lingettes bébé !
  • 08:49 modifié
    J'espère que tout va s'arranger sinon tu vas t'abonner aux lingettes bébé !
  • 08:49 modifié
    tite mère !!! courage a toutes les deux :wink:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    08:49 modifié
    c'est pas jolie a voir pov' louloutte, tient nous au courant, c'est boubous ils ne savent plus quoi nous inventer !!!! lol
  • BiguineBiguine Membre
    08:49 modifié
    pauvre louloute bon courage a vous deux
  • VaninaVanina Membre
    08:49 modifié
    Nous revoilà du véto? Il a vérifié que le trou n'était pas communiquant à l'anus et non OUF !!!!. En fait c'est comme Bambou c'est un repli qui arrive rarement avec une profondeur d'environ 1 à 2 cm mais Vani collectionne tout ce qui est rare :D . Il m'a juste dit de nettoyer avec de la bétadine de temps en temps car ça pouvait s'infecter et ce sera à vie. Mais si elle fait encore le traineau, je lui acheterai surement les produits que tu m'as conseillé Bambou.
  • 08:49 modifié
    Vanina a écrit:
    Nous revoilà du véto? Il a vérifié que le trou n'était pas communiquant à l'anus et non OUF !!!!. En fait c'est comme Bambou c'est un repli qui arrive rarement avec une profondeur d'environ 1 à 2 cm mais Vani collectionne tout ce qui est rare :D . Il m'a juste dit de nettoyer avec de la bétadine de temps en temps car ça pouvait s'infecter et ce sera à vie. Mais si elle fait encore le traineau, je lui acheterai surement les produits que tu m'as conseillé Bambou.

    t'aurais du le prendre tout de suite... la betadine changera rien, je le faisais au debut... et le produit que je t'ai dit tue les eventuels microbes ;-)

    contente de t'avoir aiguillée ;-)

    et surtout bon courage car oui comme ton veto a dit, "c'est a vie" et c'est trop la galere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi quand elle se gratte je dis qu'elle fait le "culbuto" car elle se balance comme une debile!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:49 modifié
    bon courage pour les soins !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.