FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothérapie..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flom
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 38

(aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothérapie.. Répondre en citant

et l'epilepsie de mon chien.

J'ai un chien qui a bientôt 5 ans et qui souffre d'épilepsie depuis qu'il s'est fait accrocher par une voiture. Est ce lié ? Je ne sais pas. Mais il enchaine ou plutot il enchainait crise sur crise quelquefois et j'avais très peur. Et en plus je n'aimais pas lui faire la piqure mais c'était nécessaire !!!
Une connaissance à ma soeur, m'a fait connaitre les aimants et m'a expliqué que la magnétothérapie "marchait" très bien sur les animaux et qu'il y avait des résultats sur l'épilepsie.

Alors, est ce une COÏNCIDENCE !!! Franchement, je ne veux pas le savoir mais ce que je peux dire c'est que les crises sont beaucoup moins fréquentes de beaucoup moins fortes. Je vous assure que je suis epoustouflée !!

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui ai essayé la magnétothérapie, qui plus est sur son animal ? J'aimerai bien connaitre vos avis !!!

Je suis nouvelle sur ce forum, dans ce but là, et j'aime trop ma bête, aussi il est bien quelquefois de comprendre. S'il pouvait parler !!!!

A bientôt
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola Bienvenue ola

Aurais tu une photo de ton boubou? Mort de rire Embarassé

Nous a pas essayer mais je suis sure que cela peut fonctionner!
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c est quelque chose qui peut etre tres efficace et qui peut fonctionner il suffit aussi d y croire.
sinon met nous une photo de ton boubou.

milles lechouilles.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous bouquet2
Par contre je ne connais pas du tout la magnétothérapie! Triste Triste
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola bienvenue à vous deux ola

je ne connais pas la magnétothérapie mais je suis contente de savoir que cela soulage ton bouli Flèche

comment est-ce qu'une séance se déroule? comment le doc procède-t-il?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2Réputation: 6.2
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais un peu la magnetotherapie et comme le dit cerise il suffit (en tout cas pour l'homme) d'y croire Clin d'oeil
alors je dois dire que si je devais en faire à ma puce ben j'irais plus facilement que chez mon véto Embarassé Flèche Flèche
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Moi je ne connais pas trop.... mais par contre je te souhaite la bienvenue!!!!

Vite met nous des photos de ton boubous!!
Album photo personnel
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

Réputation: 39.3Réputation: 39.3Réputation: 39.3Réputation: 39.3
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Clin d'oeil Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Bonjour

pour ce qui est de la magnétothérapie, connais pas Question Question

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et ton boubou et merci pour l'info je connaissais pas Clin d'oeil Flèche Flèche

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi...

... et je connais pas la magnétothérapie... Triste

http://buzzynette.skyblog.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et ton bouli sur ce forum.

Moi non plus je ne connais pas cette pratique, le fais-tu toi même ou vas-tu voir une personne particulière????

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
flom
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): 38

(aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:17 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ben Hur 51 a écrit:
Bienvenue à toi et ton bouli sur ce forum.

Moi non plus je ne connais pas cette pratique, le fais-tu toi même ou vas-tu voir une personne particulière????

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, en ce qui concerne la photo de mon chien, je vais m'en occuper ou plutôt je vais le faire faire car, désolée, mais je suis super nulle en informatique.

En réponse à ton post, la magnétothérapie n'est pas une pratique mais c'est juste porter des aimants qui ont une certaine puissance qui va avoir de l'effet sur la micro circulation. Pour mon chien, l'aimant est un accesoire en forme de patte (très jolie d'ailleurs) que j'ai fixée sur son collier. Il le porte donc en permanence. Depuis il se trouve très beau et drague de plus belle !! hi hi
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais cette methode sur les humains et je suis sur que cela peut aussi fonctionner sur les boubous. De toute façon si il va beaucoup mieux c'est que cela lui fait du bien à binetot grosse bise à vous deux
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1