| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:09 am Sujet du message: Je voulais.... |
|
|
... toutes et tous vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté durant l'année qui vient de s'écouler.
Je suis, malheureusement, obligé de quitter le forum pour des raisons personnelles.
Je regrette vraiment que cela ce termine ainsi mais je tiens a ce que vous sachiez que le site site ainsi que tous les membres garderont une place particulière dans mon coeur.
Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de bonheur avec vos boubous.
Au revoir les amis.
PS: a l'attention des personnes qui ont mon numéro de tel, ne m'appelez pas svp... Merci!
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE.
Dernière édition par aldo le terrible le Jeu 07 Sep, 2006 2:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas m'opposer à ta décision, tu es libre de faire ce que tu veux... Mais si tu changes d'avis, n'hésite pas à revenir, dès que tu le souhaiteras !
J'espère qu'on continuera de discuter sur MSN malgré tout...
Bonne route Gégé !  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:35 am Sujet du message: |
|
|
oh ben mince !!!!
je suis triste d'apprendre que tu nous quitte
j'espere que ce n'est que temporaire
au revoir et à une prochaine j'espere
bises, caresse au beau aldo  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Aldo reviens vite.........  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:12 am Sujet du message: |
|
|
aldo,on est la si tu as besoin......tu as mon numéro de tél,j'espére que tu appeleras......
ps : n'abandonnes pas tes amis,on a besoin de toi ! _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Raymond 54 Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1231 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 7:34 am Sujet du message: |
|
|
je suis sur le cul!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 470 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
bah flûte alors...
quelles que soient tes raisons de nous quitter, je te fais pleins de bisous  _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
desole de voir que tu dois nous quitter reviens vite tu vas nous manquer

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
ba Jésus Marie Joseph !!je sais pas quoi dire j'en est des frissons!tout ce que je peux te dire c'est que tu vas nous manquer !j'espere quand meme que tu vas bien!le forum ne sera plus pareil sans toi crois moi!
kirk-angel va etre dessus et triste de ne plus voir aldo sur le forum et son gege!
quelque soit les raisons qui t'on mener a cette decision nous somme sde tout coeur avec toi!s'il te plait prend soin de toi gege et de aldo !je suis plus quoi dire j'ai les larmes aux yeux!
bonne continuation et peut etre que l'on te croisera l'annee prochaine quand nous viendrons dans le sud qui c'est!et encore prend soin de toi s'il te plait! on t'oublieras pas promis! |
|
|
 |
|
|
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bah mince alors
En tout cas je pense que ta décision est mûrement réfléchie
Prend soin de toi et de ton boubou  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben mince, nous qui pensions te voir sur un bateau qui longe notre canal .
J'espere que tes raisons personnelles ne sont pas grave
Nous, nous te disons à la prochaine 
et bonne route  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
quoi te dire de plus que les copains.. je suis très triste de plus te voir sur le forum.. j'espère que ce n'est rien de grave
Bonne route mon Gégé et a bientôt j'espère  _________________
 |
|
|
 |
|
|
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Ben non Aldo qui sait qui va vérifier si t'as mangé ta compote mainant hein ?
Enfin c'est ton choix tu dois avoir de bonnes raisons
Tu vas beaucoup me manquer Aldo et Gégé, beaucoup
Reviens vite, prends soin de toi ... |
|
|
 |
Doudoune Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 293 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| vegas a écrit: | oh ben mince !!!!
je suis triste d'apprendre que tu nous quitte
j'espere que ce n'est que temporaire
au revoir et à une prochaine j'espere
bises, caresse au beau aldo  |
Idem |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Sa me fais tout drole de lire ses quelques lignes !!!! toi qui était le coeur du forum !!!!!!!
En tout cas j'espere te revoir on plus vite !!!
J'espere également que tes problemes ne sont pas trop grave !!!
Nous comprenons ton choix !!!!
Bon courage pour la suite mon grand coupain fauve !!!
 _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
|
|
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
gégé tu nous fait un peu peur là ....
j'espère qu'il n'y a rien de trop grave et que nous pourrons quand même avoir de tes nouvelles de temps en temps, je respecterais ta demande et ne te téléphonerais pas mais je suis très peinée de ton départ du forum
j'espère a bientot, tu sais qu'on sera toujours là pour toi quand t'aura besoin de quelqu'un à qui parler, ici ou sur msn ou au tel _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
je suis très triste d'apprendre que tu nous quittes
Tu as tes raisons . Et j'espère qu'il ne se passe rien de grave.
Revenez -nous vite très vite vous allez nous manquer énormément.
Prenez soin de vous deux. On pense à vous très fort
Saches que l'on sera toujours là pour vous.
Je te dis à bientôt
bise Juju et le ch'ti Végas
 |
|
|
 |
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Comme les copains, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu pourras quand même nous faire des coucous de temps en temps
Et puis tu sais même si Uppa attaque Aldo, il l'aime beaucoup. Avec qui va t-il se disputer en bouledo maintenant ?
Je pense bien à toi et à ton si beau boubou  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
je suis tres triste d'apprendre que tu nous quittes même si on ne se connait pas tous les deux, j'apprécié énormément ta participation, notament ton histoire d'amour avec Angie et ta rivalité avec Roméo qui m'ont fait bcp rire
vous allez bcp me manquer
je te souhaites bonne continuation avec le bel Aldo
si tu decides de revenir un jour, sache que nous t'acceuillerons les bras grands ouverts
 |
|
|
 |
Austine Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 594 Localisation: Locquirec (29) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Je ne te connaissais pas personnellement non plus mais je t'apréciais beaucoup aussi on a eu l'occasion de plaisanter un peu et ça restera de bons souvenirs ....
Bonne route et belle vie à ton maîtrte et à toi aussi mon beau Aldo !!!  _________________ titine le boulet !!! |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Bah alors ?????????????????????????????????????????????? Comment tu peux nous laisser comme ça ?
Je te souhaite une bonne route et plein de bonnes choses en attendant ton retour  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8227 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Bin bravo, je me connecte et je vois ton message !!!
Si tu veux, je suis là, tu peux m'appeler
Rhaaaaa tu vas quand même pas nous quitter comme ça !!!!