Je vous dit un secret ... ?

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Dali et Iona vont peut-être avoir une petite sœur :best2:

Demain, on va faire quelques heures de route pour aller voir cette petite merveille !

Je vous laisse deviner la race, un indice : ce n'est pas ce que vous croyez :mrgreen:
Je vous le dirais demain si vous n'arrivez pas à trouver :lol:

532999image.jpg
«13

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    19:31 modifié
    Ah la famille s'agrandit génial !
    Euh si c'est pas ce qu'on croit je donne ma langue au chat :p
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:31 modifié
    English old bulldog ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:31 modifié
    Rhooo magnifique ! :love: C'est une fille, je voie pas de zizi ! Vous allez la chercher demain ? Elle a quel âge ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:31 modifié
    cool !!!
    je dirais comme Marie, Old English Bulldog

    c'est elle en haut à gauche non ?
    180339chiotoldenglishbulldogpdigrenebkc20150328074810.jpg


    lol Val oui c'est une fille, Maryline a dit que Dali et Iona allait avoir une petite soeur ;)
  • 19:31 modifié
    Oh trop choux :love:

    Je dirais pareille que Marie et Morgane ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:31 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    cool !!!
    je dirais comme Marie, Old English Bulldog

    c'est elle en haut à gauche non ?
    180339chiotoldenglishbulldogpdigrenebkc20150328074810.jpg


    lol Val oui c'est une fille, Maryline a dit que Dali et Iona allait avoir une petite soeur ;)

    Bien joué Momo ! :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:31 modifié
    Morgane le détective :D
    Elle est très jolie :oops:
  • 19:31 modifié
    très jolie puce et comme morgane ,je pars sur la old english bulldog
  • GhostGhost Membre
    19:31 modifié
    Oh la la c'est le DoggyBoom dit donc ! La famille s'agrandit pour beaucoup de monde c'est génial en tous cas elle est super mignonne :arrow:
  • 19:31 modifié
    :love: Une petite soeur bientôt? :lol: On dirait un bébé terre neuve à poils courts :mrgreen: ( je propose, on sait jamais.. :wink: ) Mais vivement demain que tu nous dises ce qu'il est est réellement :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:31 modifié
    Alors non ce n'est pas un old english boubou :mrgreen:

    J'ai appelé le kennel tout à l'heure pour leur confirmer notre venue demain, on a hâte !!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:31 modifié
    un Shorty bull ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:31 modifié
    Ivanohé a écrit:
    un Shorty bull ?

    Et la gagnante est Marie !!!!!! :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:31 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    un Shorty bull ?

    Et la gagnante est Marie !!!!!! :best2:

    j'ai triché j'ai été sur la page Facebook de Dali et j'ai vu dans tes sites que tu aimes :evil:
  • ApiApi Membre
    19:31 modifié
    Je pense la même chose que Marie un shorty bull
  • ApiApi Membre
    19:31 modifié
    Il y en a encore très peu en France !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:31 modifié
    Tricheuse !! Je ne connaissais pas dis donc c'est bien baraqué !!!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:31 modifié
    Hannnn sacrilège !!!!! :mrgreen:

    Je ne connaissais pas du tout cette race, et je suis tombée dessus par hasard et là gros coup de cœur !

    Enfaite, monsieur et moi on était pas d'accord sur la race du futur chien : lui voulait un anglais et moi un français :mrgreen:
    Donc le shorty est un parfait compromis !
  • ApiApi Membre
    19:31 modifié
    J aime bien aussi, ils ont des plus petites oreilles que les boubous et beaucoup plus trapu et musclé
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:31 modifié
    Api a écrit:
    J aime bien aussi, ils ont des plus petites oreilles que les boubous et beaucoup plus trapu et musclé

    Aux états-unis et dans les pays hors Europe ils leur coupent les oreilles, mais en Europe c'est interdit (acte de mutilation) donc ils ont les oreilles cassées comme les anglais.
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:31 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Api a écrit:
    J aime bien aussi, ils ont des plus petites oreilles que les boubous et beaucoup plus trapu et musclé

    Aux états-unis et dans les pays hors Europe ils leur coupent les oreilles, mais en Europe c'est interdit (acte de mutilation) donc ils ont les oreilles cassées comme les anglais.
    les oreilles qui tombent c'est plus sympa en plus.
    C'est vrai que c'est un bon compromis entre l'anglais et le français. En plus ils ont l'air plus sportifs.
  • ApiApi Membre
    19:31 modifié
    J ai découvert la race sur le bon coin, une nana qui en vendait et moi aussi j ai aussi craqué sur la race sauf que c est super cher :( vu qu ils y en a encore très peu en France
  • ApiApi Membre
    19:31 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Api a écrit:
    J aime bien aussi, ils ont des plus petites oreilles que les boubous et beaucoup plus trapu et musclé

    Aux états-unis et dans les pays hors Europe ils leur coupent les oreilles, mais en Europe c'est interdit (acte de mutilation) donc ils ont les oreilles cassées comme les anglais.
    Ah je ne savais pas qu ils leur coupaient les zoreilles !
    Du coup j en ai pas vu avec les oreilles tombantes mais je pense que je kifferai encore plus justement !
    T as pas une photo d un adulte ?
  • GhostGhost Membre
    19:31 modifié
    866506shortybullwidow.jpg

    Voila un Shorty Bull avec les oreilles coupés et ils sont juste magnifique, c'est mon reve et c'est vrais que c'est un bon compromis entre le francais et l'anglais :idea:
  • ApiApi Membre
    19:31 modifié
    Oui mais j aurais bien voulu voir un shorty avec les oreilles tombantes ...
  • GhostGhost Membre
    19:31 modifié
    Api a écrit:
    Oui mais j aurais bien voulu voir un shorty avec les oreilles tombantes ...

    J'en ai pas trouvé sur le net :|
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    19:31 modifié
    Super ! Ça commence à faire du monde à la maison :wink: J'espère que les 3 loulous s'entendront bien ! Elle est trop jolie cette demoiselle !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:31 modifié
    La maman des petits à les oreilles cassées, elle vient d'Italie.
    830385image.jpg
  • ApiApi Membre
    19:31 modifié
    Merci Maryline ! Je viens de voir l annonce sur le bon coin
    Je vais aller voir leur site
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:31 modifié
    Lili & Nini a écrit:
    Super ! Ça commence à faire du monde à la maison :wink: J'espère que les 3 loulous s'entendront bien ! Elle est trop jolie cette demoiselle !

    J'espère aussi qu'ils vont s'entendre ! Iona est très maman poule de nature, je pense qu'elle va la prendre sous son aile :wink:
    Et Dali est câlin mais pas non plus pot de colle, je pense qu'il va vouloir partager sa maison :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:31 modifié
    Api a écrit:
    Merci Maryline ! Je viens de voir l annonce sur le bon coin
    Je vais aller voir leur site

    Tu vas craquer sur le petit frère crème :mrgreen: il est magnifique !!!!! :oops:
  • ApiApi Membre
    19:31 modifié
    Oui il est beau son frère tout blanc !
    Mais nous si on en prenait un deuxième ça serait une femelle
  • 19:31 modifié
    Je ne connaissais pas, ils sont vraiment très beaux adultes aussi avec leurs oreilles tombantes :love: J'ai regardé les quelques sites trouvés, on dirait bien que leur santé est au départ plus solide que celles des boubous. Par contre je n'arrive pas à trouver la catégorie de cette race. 9 comme les bouledogues?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:31 modifié
    je connaissais pas du tout comme race.
    Ramène nous plein de photos !
  • OttoOtto Membre
    19:31 modifié
    Je ne connaissais pas non plus cette race ! Hâte de voir les photos de son arrivée pis de son évolution ;)
  • illicoillico Membre
    19:31 modifié
    Il est trop mignon :love: . J'avais déjà entendu parler de cette race :)
  • 19:31 modifié
    Alooooors???? :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:31 modifié
    oui alors ???
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:31 modifié
    La petite est réservée !!!! Elle est trop belle et c'est une vrai canaille, à un mois elle met déjà des chasses à son frère :mrgreen:
    Les photos sont flous elle arrêtait pas de bouger :mrgreen:
    Le père est magnifique, une carrure de folie et c'est drôle parce que les femelles sont deux fois plus petite que les mâles.
    166327image.jpg
    658514image.jpg
    236003image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:31 modifié
    une vraie peluche j'adore :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.