Je vous présente...Betty! Elle est arrivée à la maison!

Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Présentation
:P , Une nouvelle petite boulette va bientôt arriver à la maison! Elle s'appellera Betty (je sais c'est l'année des "i", mais j'ai pas trouver de prénom en i qui me convienne, et puis pour Zoé c'était l'année des R! :oops: ) Voilà la seule photo que j'ai d'elle pour le moment!

1003439_480381502056356_579550057_n.jpg

La suite dans quelques jours! Arrivée prévue à la fin du mois!
Ah oui! J'aimerais bien changer mon nom! C'est possible?
«1

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:40 modifié
    :love:

    on va attendre avec toi alors l'arrivée de la petite Betty !

    oui demande à Zeb, Val (Vodka) ou le Chef pour le changement de nom ;)
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:40 modifié
    elle trop mignone ta betty :love: :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Merci! Vous avez remarqué, c'est l'inverse de ma Zoé (pour les taches noires sur les yeux!). Si elle avait été encore là, elle aurais fais une super maman d'adoption!
    Laya, je vote pour toi tous les jours (pour le jeu, "Poil à gratter"! Au fait elle gagne quoi? Son poids en biscuits? Ce serais super!)
    Pour le changement de nom, je crois que je verrais demain (il est tard maintenant!)
  • ChupaChupa Membre
    06:40 modifié
    Betty tu es une bien jolie boubou tu vas arriver dans une famille dans laquelle tu te sentiras très bien, aimé, choyé...
    On a hâte de voir les prochaines photos et surtout ton arrivée à la maison.
  • 06:40 modifié
    :love: Belle petite Betty, j'adore ce nom! Grandis bien petite puce, tu es attendue avec impatience! :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:40 modifié
    Bienvenue chez Roger jolie Betty :arrow:
    Vivement les prochaines photos :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    06:40 modifié
    Toute mimi...
    Bienvenu chez nous et maintenant, chez toi... ;) ;) ;)
  • 06:40 modifié
    elle est adorable , vivement son arrivée
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Bienvenue Betty!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Bienvenue Betty tu es très mignonne.
    Vivement ton arrivée sur le forum
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Bienvenue Betty, tu sera une boubou comblée de bonheur :arrow :arrow:
    Encore une bien belle jolie petite puce :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Merci! Ca va me faire bizarre par rapport à ma Zoé (quand je la porter j'en avais plein les bras!), là elle tiens dans la main!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:40 modifié
    Ho bien flute, j'ai changé ton pseudo Fanny et je croyais avoir répondu à ton post... :oops: Faut pas vieillir ! :!:

    Donc avec du retard du coup, la bienvenue à la petite Betty, qui va être pourrit gâtée chez sa nouvelle maman !

    Elle ne peut pas mieux tomber ! :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    C'est pas grave! Merci! Normalement, elle seras prête pour le 25 juillet! Ensuite, çà dépendras aussi des disponibilité de la personne chez qui elle est actuellement, car elle doit déménager, donc elle me rediras quand on peut aller la chercher! J'ai régulièrement des nouvelles sur facebook! J'ai hâte d'aller la chercher! Je lui ai déjà trouvé un collier et une laisse, et j'ai fait gravé une médaille à son nom! Elle n'est pas encore à la maison que je vois déjà plein de choses pour elle quand je sort! :!: Je vous mettrais des photos quand j'irais la chercher! :wink:
  • 06:40 modifié
    Elle est très jolie ta Betty ! boop ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:40 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    C'est pas grave! Merci! Normalement, elle seras prête pour le 25 juillet! Ensuite, çà dépendras aussi des disponibilité de la personne chez qui elle est actuellement, car elle doit déménager, donc elle me rediras quand on peut aller la chercher! J'ai régulièrement des nouvelles sur facebook! J'ai hâte d'aller la chercher! Je lui ai déjà trouvé un collier et une laisse, et j'ai fait gravé une médaille à son nom! Elle n'est pas encore à la maison que je vois déjà plein de choses pour elle quand je sort! :!: Je vous mettrais des photos quand j'irais la chercher! :wink:

    Elle est même pas encore là que tu gagatise déjà ! ça va être beau lorsqu'elle sera là ! Ca va faire encore une pauvre boubou malheureuse je le sent bien :D :D :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    C'est pas faux! :oops: En même temps, il vaut mieux çà! Et puis, je pense que je ne suis pas la seule (enfin j'espère! :D )! Autrement, çà se soigne comment? :) Bon, je m'en rends compte, alors je ne suis pas complètement perdue! :D
  • 06:40 modifié
    :oops: Ben non rassure toi, t'es pas la seule! :D :D :D :D Et en même temps ça redonne le sourire aussi! Si tu as des nouvelles regulièrement, n'hésite pas à nous faire partager tes photos! :lol:
  • Iron 28Iron 28 Membre
    06:40 modifié
    Elle est trop mignonne a envie de la croquer
  • Emy27000Emy27000 Membre
    06:40 modifié
    Roy trop bien félicitation pour cette nouvelle recrue !! Ça va etre l'excitation des nouveaux membres qui attendent leur bébés a la maison c'est trop cool !!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    14_-_Copie.jpg

    On va la chercher dans la semaine! :best2:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    06:40 modifié
    Super bouille !
  • 06:40 modifié
    rho elle est trop chou :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:40 modifié
    ohhhh :love:
  • IskaIska Membre
    06:40 modifié
    Elle est trop belle <3
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Merci! On va la chercher dans la semaine qui vient! Il faut que je vois quel jour avec sa "maîtresse" actuelle!
  • ChupaChupa Membre
    06:40 modifié
    Petite Betty tu es trop mignonne.
    Super tu vas arriver très bientôt.
    :love:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Trop chou petite Betty ! Je crois que ta maman a hâte que tu arrives ! :)
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    06:40 modifié
    A-DO-RABLE !!!! <3
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Finalement, j'ai eu sa "maman actuelle", et, on va la chercher demain! :best2: Elle est pucée, vaccinée... etc!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:40 modifié
    SUPER :best2:
    Plus que 1 dodo :lol: et après que du bonheur :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Yes!! :best2:
  • 06:40 modifié
    :sm16: Super! plein de bonnes choses pour demain, et repasse quand tu peux nous présenter la petite merveille! :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:40 modifié
    Ça y est c'est le grand jour :wink:
    Tu doit être impatiente :lol: Tu as passé une bonne nuit ?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    Une petite photo de la star "vite fait", avant d'éteindre l'ordi!
    SAM_8129.jpg
    Pas facile de la prendre en photo, elle aboie après l'appareil! Elle aime pas les paparazzis! C'est çà les stars! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:40 modifié
    ohhhhhh :love:

    Bienvenue à la maison Betty !!!

    j'espère que la 1ère nuit se passera bien !
  • 06:40 modifié
    Bienvenue enfin Betty! :best2: Elle est adorable! :love: Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un petit mot! :arrow: Bonne nuit Fanny... ou pas! :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:40 modifié
    Bienvenue chez toi jolie Betty :wink:
    Alors cette 1ère nuit reposante ou pas :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:40 modifié
    La première nuit c'est bien passée (elle a dormi dans ma chambre! :oops: ). Elle prend ses habitudes à la maison! Pas de pipi, ni caca cette nuit dans la maison! :best2: En même temps, je crois que la demoiselle été très fatiguée de sa journée! Par contre, je lui ai trouvé des puces! (mais, à part le peigne à puces pour les attraper, je ne vois pas comment faire pour le moment, elle est trop petite pour le traitement anti-puces.)
  • IskaIska Membre
    06:40 modifié
    Elle est trop choupinette!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.