Je vous présente Billy

mambomambo Membre
juin 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Un peu plus de 1 an après la perte de notre cher Mambo, nous avons repris un boubou, il s'appelle Billy, il a 2 mois et demi, voilà maintenant deux semaines qu'il est à la maison......un petit tour chez le véto qui nous confirme que Billy a des problèmes d’audition, a suivre. Si il dort et qu'on tape des mains au dessus de sa tete : pas de réactions même pas un mouvement des oreilles.
Le véto nous parle déjà d'aller à Nantes...on a vraiment pas de chance..après tout ce qu'on a eu avec Mambo.
Bon, il reste plus qu'a attendre, de toute façon on l'aimera.

Réponses

  • -Max--Max- Membre
    21:13 modifié
    Oh elle serait sourde de naissance ou bien l'auditif va venir avec le temps ? :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:13 modifié
    bienvenue au petit Billy !

    pour quoi faire aller à Nantes ? s'il est sourd vous ne pouvez rien y faire mais ça ne l'empêchera pas d'être un chien comme les autres. Laya est sourde, on a jamais fait de test chez le véto pour le confirmer et ça n'a pas été plus dur (mais même plus facile) qu'Inaya pour l'éduquer.

    Une photo de Billy ?
  • LizzieLizzie Membre
    21:13 modifié
    ah c est pas de chance ... mais je suis sure que vous allez l aimer sans penser à sa surdité
  • Léon67Léon67 Membre
    21:13 modifié
    Oh :(
    Mais je suis sure que ça se passera très bien :wink:
    Suffira juste de s'adapter à son petit souci, tant qu'il a la santé c'est l'essentiel !!

    Oui une photo, une photo :best2:
  • juin 2016 modifié
    Je suis sur que tout sa passera bien, il a bien des loulou sourd sur le forum qui sont très heureux et encore plus plus proche de leur maître. D'ailleurs suis les conseille de Morgane "Laya&Inaya" elle même à une fifille sourde et elle est très bien sa boulette, tient elle a fait un post avec une vidéo si sa peut t'aider : la-surdite-de-laya-t50081.html ;)
    :arrow:
  • 21:13 modifié
    bienvenue au petit bonhomme ! sourd ou pas ,il sera le même ,c'est juste l'éducation qui diffère :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:13 modifié
    Bienvenue à Billy et on attends les photos :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:13 modifié
    Bienvenue au petit Billy, s'il est sourd ce n'est pas trop embêtant pour lui :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:13 modifié
    Bienvenue à toi Billy .je suis sûre que tu seras un boubou Adorable.
  • 21:13 modifié
    Bienvenue à Billy, il va être un adorable petit boubou aussi. Normalement sur le certificat vétérinaire de l 'éleveur c est précisé qu'il a des problèmes d 'audition, non? As-tu contacté l'éleveur?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.