Je vous présente Chanel

Chanel & CoChanel & Co Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous :-P
Je m'appelle Cathy,j'ai 34 ans,mariée,maman de 3 garçons et la maman adoptive de Chanel :love:
Chanel vivait chez d'autres personnes qui ne savait plus s'en occuper et c'est avec plaisir que nous l'avons adopter et comme je l'ai lue quelque part sur le forum depuis je suis devenue bouledingue :icon_mrgreen:

Elle à fait une métrite et a été sous antibio pendant 12 jours mais sa n'a pas suffit,à l'instant elle en salle d'opération pour enlever son utérus et ses ovaires.J'ai très peur pour elle... elle est partie depuis hier soir et elle me manque :cry:

A bientôt :bisou2:
mini_609817SAM5042.jpg mini_670716IMG20150903164637147363.jpg

Réponses

  • ApiApi Membre
    11:47 modifié
    bonjour Cathy !
    bienvenu à toi et à la jolie Chanel !
    on pense fort à elle, tu nous tiens de la suite
    on lui fait de grosses léchouille :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:47 modifié
    Bienvenue !

    on croise les doigts pour que tout se passe bien :arrow:
    tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles
  • Chanel & CoChanel & Co Membre
    11:47 modifié
    Merci pour votre accueil et surtout pour votre soutiens.
    Je vous tiens au courant dès que j'ai de ses nouvelles.
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:47 modifié
    Bienvenue à toute la famille. On va penser à Chanel pour que tout se passe bien et on attends les nouvelles :arrow:
  • LizzieLizzie Membre
    11:47 modifié
    courage à chanel
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:47 modifié
    Bienvenue à vous . Et quelle chance pour Chanel ..elle sera j en suis sûre entourée de beaucoup d Amour
  • 11:47 modifié
    Bienvenue jolie Chanel !
    Courage pour cette longue journée, qui sera vite oubliée pour passer de bons moments ! :arrow:
  • Chanel & CoChanel & Co Membre
    11:47 modifié
    Coucou,Chanel va bien l'opération s'est terminer vers 12h30.Elle a durée plus longtemps que prévus car apparemment il y avait beaucoup d'infection.
    Nous sommes tous soulager surtout mon petit dernier,il a 5 ans et il disait qu'il avait peur que le docteur l'a tue...
    Je pense qu'elle devait avoir cette infection depuis un moment car sa m'étonnait qu'elle ne mangeait quasiment rien.
    Nous sommes tellement heureux de l'avoir dans notre petite famille.

    J'aime énormément les animaux mais je ne pensais pas que je pourrais aimer autant une boule de poil...
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:47 modifié
    Tant mieux que l'opération se soit bien passée. Maintenant il lui faut du repos pour un bon rétablissement.
  • 11:47 modifié
    Ravie de lire que tout s'est bien passé!
    Vous en êtes dingue, c'est l'effet bouledogue français, c'est inexplicable mais c'est comme ça ! :lol:

    Mon chéri n'aimait pas les chiens, depuis que nous avons nos deux boulettes, il en est fou !
  • 11:47 modifié
    Bienvenue à toi.bonne nouvelle si tout c'est bien passé.bon rétablissement Chanel :arrow:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    11:47 modifié
    Bonjour et bienvenue Cathy ! En espérant que Chanel se remette vite de ses soucis de santé pour pouvoir reprendre une vie de boubou normal entouré de calins ! Super d'adopter "une adulte" qui apparement n'etait pas vraiment aimé..
    Je pensai pas non plus devenir gaga comme ça quand on a décidé d'adopter un pti bouli , mais chui tombé amoureuse dès que je l'ai eu dans mes bras , ça s'explique pas ! Caresse de rétablissement à Chanel .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:47 modifié
    contente que l'opération se soit bien passée !

    les bouledogues sont vraiment des chiens spéciaux ! je n'en voulais du tout au départ, mais mon mari a fini par me convaincre, et c'est moi ensuite qui en ai voulu un 2ème :lol:

    bon rétablissement à Chanel :arrow:
  • 11:47 modifié
    bienvenue à vous deux ,contente que ta puce aille mieux ,caresses à elle
  • 11:47 modifié
    Bienvenue à vous deux elle est bien jolie cette petite puce ,contente que tout aille mieux pour elle :love:
  • 11:47 modifié
    Bienvenue Cathy, l'opération s'est bien passée, c 'est déjà une bonne chose. Maintenant il faut qu 'elle se remette pour enfin vivre la petite vie sereine de boubou que vous lui offrez en l'adoptant. Merci toi aussi pour l'amour que tu lui offres. Caresses de convalescence à Chanel :arrow:
  • 11:47 modifié
    Bienvenue sur le fofo !
    C'est une bonne nouvelle si l'opération s'est bien passée ! Maintenant place au repos et dans quelques temps elle sera de nouveau sur pattes !!
    En tout cas c'est un très beau geste que tu as fait là ;)
  • Chanel & CoChanel & Co Membre
    11:47 modifié
    Coucou tout le monde :-P
    L'opération à pris plus de temps que prévus car l'infection était importante et elle à beaucoup saignée.
    Les jours qui ont suivis ont été très difficile,elle ne buvait plus et ne mangeait plus,ont lui donnait de l'eau à la pipette...
    Elle a perdue beaucoup de poids.

    Elle m'a bouder pendant 2 jours,dur dur car elle est constamment coller à moi d'habitude.
    C'est seulement aujourd'hui que nous l'avons retrouver telle qu'elle était avant et je la trouve même beaucoup plus affectueuse.

    Mon mari ne voulait plus de chien car mauvaise expérience avec un boxer mais Chanel...c'est inexplicable nous avons eu un énorme coup de cœur pour elle...

    Je ne sais pas si ses anciens propriétaire ne l'aimait pas,ce sont des personnes qui travaillent beaucoup et la demoiselle leurs fessait payé lol
    Ils ont eu du mal à l'abandonnée.

    A bientôt et merci :bisou2: :bouquet2:

    mini_121976IMG20151204125257171984.jpgmini_667362IMG20151203095549171982.jpgmini_165590IMG20151204125249171983.jpg
  • boulicoxboulicox Membre
    11:47 modifié
    bonjour, et bienvenue sur le forum :mrgreen:

    j'ai lu la petite histoire et je suis bien contente que tout se soit bien passer ,
    et oui comme souvent on dit une fois qu'on a gouter au bouledogue on ne peux plus sans passer 8) 8)
  • SachaSacha Membre
    11:47 modifié
    Pauvre petite Chanel,mais elle se rétablit maintenant c'est l'essentiel!....Et désormais elle sera tranquille de ce côté là! Et bravo pour votre adoption....Elle a eu beaucoup de chance de croiser votre route (et vous la sienne :wink: ) Plein de caresses de rétablissement à elle :arrow:
  • 11:47 modifié
    Contente que tout se soit bien passer la petite est toute charmante :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.