Je vous présente mes 3 Boston et mon Bubu

Je vous présente ma petite tribu :arrow:

p1010110.jpg
Casey 2ans

57684410.jpg
Canelle 16mois

11467910.jpg
Vegane 4 ans

17545510.jpg
Cream-Coffee 11mois
«1

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    03:29 modifié
    :love: :love: :love: :love:
    Sont supers beaux !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:29 modifié
    rooo!jolie petite tribue!!il est tellement rare de voir des bostons! :love:
  • KaïraKaïra Membre
    03:29 modifié
    :love: :love: :love: qu'il sont beau :!:
  • Canelle13Canelle13 Membre
    03:29 modifié
    Merci les filles c'est vrai que c'est rare d'en voir, d'ailleurs y'a pas si longtemps de ça une jeune femme chez le véto les a confondu avec les bubu français. C'est vrai que quand on ne connaît pas le Boston on se trompe facilement :wink:
  • 03:29 modifié
    très jolie tribu !!!!! :love: :love:
  • Boully28Boully28 Membre
    03:29 modifié
    Trop belle t'as tribus ! j'adore tes bostons !!!!
  • BlissBliss Membre
    03:29 modifié
    Sont très mimis tes boules de poils! :love:

    Quelles sont les principales différences entre les boubous et les bostons?
  • Canelle13Canelle13 Membre
    03:29 modifié
    Je ne connais pas très bien le boubou français mais quand je parle avec des personnes qui en ont et quand j'explique le caractère de mes Boston, ils me disent qu'ils se ressemblent beaucoup.

    Physiquement le Boston est plus haut sur patte, plus fin en sachant que le poids d'un boston peut aller jusqu'à 11.35kgs et les oreilles sont pointues, les couleurs de robe sont noire et blanche ou noire avec des bringures et blanc.
    Mes Boston ronflent, pétent de temps en temps :lol: , ils apprennent très vite, têtu parfois et très proche de ses maîtres, ils adorent les enfants et se sont des léchouilleurs!!! :wink:
  • 03:29 modifié
    tres jolie tribu

    je pense que le boston est plus speed quand on fait la comparaison avec

    Berthie et les fifilles moi je trouve.

    mais ce sont des amours tous comme les boubous :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Canelle13Canelle13 Membre
    03:29 modifié
    tres jolie tribu

    je pense que le boston est plus speed quand on fait la comparaison avec

    Berthie et les fifilles moi je trouve.

    mais ce sont des amours tous comme les boubous :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Merci pour vos compliments, oui c'est vrai ils sont très speed, faut les voir courrir,d'ailleurs il sont très doués en agility.
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    03:29 modifié
    Hoo dis donc sont supers mignons tes loulous !! :love:

    Belle tribu que tu as là.

    :arrow: :arrow:
  • 03:29 modifié
    ils sont superbes !
  • 03:29 modifié
    c'est choux :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • BarosBaros Membre
    03:29 modifié
    J'ai remis mes lunettes bien en place mais :cry:

    je ne vois pas les différences sur ces photos

    J'aurais juré que c'était des boubou.

    Ils sont magnifique :smilie_herz:
  • annabelleannabelle Membre
    03:29 modifié
    ils sont magnifique !! :!:
    c'est vrai que c'est extremement rare d'en voir .
  • BrookBrook Membre
    03:29 modifié
    oyé oyé!! cream café est magnifique!!
  • 03:29 modifié
    roo magnifique!!!! j'adore le nom de l'anglais!!! ;)
  • BaboouBaboou Membre
    03:29 modifié
    hoo qu'ils sont beaux!!! quelle belle famille!
  • BlissBliss Membre
    03:29 modifié
    Mais pourquoi s'appelle t-il cream-coffee...? :roll:

    Je trouve qu'il y a pas beaucoup de différences entre les boubous et les bostons... que ce soit niveau physique ou niveau caractère... Sont tous beaux de toute facon!! :pri:
  • 03:29 modifié
    Magnifique tribu... Tu ne dois pas t'ennuyer
  • Canelle13Canelle13 Membre
    03:29 modifié
    Oh que non que je m'ennuye pas dés le reveil, on a le droit aux léchouilles, ils sont toujours de bonne humeur et partant pour des balades, des jeux , des sièstes bien connues dans le sud :lol:

    BLISS: POurquoi Cream-Coffee, car en français cela veut dire café crème et sa couleur me fait penser à cela.

    BAROS: Si un jour tu as l'occasion de les voir tu la verra la différence.


    AUSTINETBROOKS: J'adore ta bannière, aurais-tu quelques conseils ou bien logiciel pour que je puisse en créer une. Merci
  • 03:29 modifié
    jolie tribu!j adore ils ont trop une bonne gueule!
    sa va il s entendent bien tous?
    c est vraie qu il se ressemble beaucoup avec les bouledogue!mise appart les oreille en pointe et la courbe plus fine!
    mais c est plus rare on en voie moins que les boulis!
  • cel88cel88 Membre
    03:29 modifié
    ils sont superbes
    tres jolie tribu !!!!
  • DanaDana Membre
    03:29 modifié
    je ne vais pas être trés originale en te disant: "jolie tribu"!!!

    is sont ous superbes et je suis bien contente de pouvoir voir des bostons en photos (qui appartiennent à des particuliers jeveux dire!)

    cream-coffee, le nom me fait saliver! :sm12: belle bête!
  • DaliDali Membre
    03:29 modifié
    oui jolie tribu, j'aime bien les boston j'en ai deja croisée plusieurs et je les trouve jolis, ils se ressemblent beaucoup en effet!!!!
    mais il me semble que les boston descendent des terriers je crois d'ou la différence enfin je dis peut-etre une betise...en tout cas très mimi
  • C&BC&B Membre
    03:29 modifié
    Moi j'adore cream coffee !!!
  • BerlockBerlock Membre
    03:29 modifié
    très belle ta tribu, surtout le bull anglais :love: :love:
  • Canelle13Canelle13 Membre
    03:29 modifié
    Dali a écrit:
    oui jolie tribu, j'aime bien les boston j'en ai deja croisée plusieurs et je les trouve jolis, ils se ressemblent beaucoup en effet!!!!
    mais il me semble que les boston descendent des terriers je crois d'ou la différence enfin je dis peut-etre une betise...en tout cas très mimi

    Merci pour vos compliments, oui Coffee est une sacrée bête plein d'amour LOL.
    Dali en effet le Boston descend du White English Terrier

    images10.jpg
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    03:29 modifié
    Bonjour canelle, c'est vrai qu'ils sont tous magnifique.
    Nos conjoints travaillent ensemble a vitembal, on es allé voir votre site ce week end car cyril penser que c'était du bouledogue que vous aviez.
    Vos chiens sont trés beaux, j'espére que je pourrait voir une de vos portées.
    Bonne continuation et peut etre a bientôt.
    Audrey :wink:
  • dianadiana Membre
    03:29 modifié
    :love: Ils sont trop beau .
  • Canelle13Canelle13 Membre
    03:29 modifié
    phoébus BA a écrit:
    Bonjour canelle, c'est vrai qu'ils sont tous magnifique.
    Nos conjoints travaillent ensemble a vitembal, on es allé voir votre site ce week end car cyril penser que c'était du bouledogue que vous aviez.
    Vos chiens sont trés beaux, j'espére que je pourrait voir une de vos portées.
    Bonne continuation et peut etre a bientôt.
    Audrey :wink:

    Bonjour Audrey, le monde est petit dis donc, ça sera avec plaisir de faire ta connaissance, je ne reçois pas de visite avant la quatrième semaine de mes chiots mais en attendant il y a une rencontre dimanche 26 à Grans, si ça t'intéresse on peut partir ensemble.
    A bientôt j'espère.

    Une question BA c'est Bulldog américain?? Si oui on veut des photos!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:29 modifié
    sont super mimi :love:

    j'adore cream-coffee, il a une de ces bouilles !!!!
  • Canelle13Canelle13 Membre
    03:29 modifié
    Merci Riddick moi j'adore ton tee-shirt tu crois qu'il y en aurait un de ma taille??? :oops:
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    octobre 2008 modifié
    Alors deja pour BA se n'est pas se que tu crois, c'est un berger allemand, un nez long. (pour la photo je ne sais pas faire)
    Pour le 26 je vois sa avec cyril si il veut moi j'aimerai bien et sa plairais a mes filles.
    Je serais vraiment ravie de voir tes bébé et je comprends que tu ne veulent pas de visite avant leur 1 mois et même si tu veux attendre la primo vaccination c'est normal, ma mére était éleveur de boxer et j'ai grandi la dedans donc je connait un peu.
    Donc je te tiens au courant pour dimanche.
    Merci
    Audrey
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    03:29 modifié
    :wink: juste pour avatar c'est mon loup
  • Canelle13Canelle13 Membre
    03:29 modifié
    phoébus BA a écrit:
    Alors deja pour BA se n'est pas se que tu crois, c'est un berger allemand, un nez long. (pour la photo je ne sais pas faire)
    Pour le 26 je vois sa avec cyril si il veut moi j'aimerai bien et sa plairais a mes filles.
    Je serais vraiment ravie de voir tes bébé et je comprends que tu ne veulent pas de visite avant leur 1 mois et même si tu veux attendre la primo vaccination c'est normal, ma mére était éleveur de boxer et j'ai grandi la dedans donc je connait un peu.
    Donc je te tiens au courant pour dimanche.
    Merci
    Audrey

    Merci audrey pour les infos tu vois je me suis dis peu de temps après avoir posté mon message que BA ça pouvais être aussi Bulldog Anglais bein j'étais loin de penser au berger Allemand.Super tu as réussi à mettre ton avatar. Oui ça serait chouette de pouvoir se rencontrer. Bises et bonne soirée.
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    03:29 modifié
    Ben voila mon chéri a dit un petit oui mais c'est oui.
    Donc on se voit dimanche trop bien, ma fille est autant contente que moi voir plus. On méne quoi? J'ai vu que tu menais un gateau, je mène brioche ou pain au lait si ca dit.
    Voilà on se recontate d'ici la.
  • Floflo69Floflo69 Membre
    03:29 modifié
    Trop beaux tes loulous 8624.gif
  • BaltoBalto Membre
    03:29 modifié
    :love: :love: :love:
  • zoé123zoé123 Membre
    03:29 modifié
    a croquer tes loulous trop mimi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.