Jeep (et oui encore une!), 4 mois, une vraie tornade d'amour

Jeep83Jeep83 Membre
décembre 2014 modifié dans Présentation
Bonjour tout le monde!

Je vous présente Jeep, 4 mois, une vraie bouille d'amour, pleine de vie et de malice.
Étant en mission en Nouvelle-Calédonie pendant 3 mois (mon dernier déplacement), Jeep a commencé à grandir avec mes parents qui s'en sont très bien occupé.
J'ai conscience que ce changement de maître au bout de quelques mois n'est pas super pour son équilibre mais il semblerait qu'elle se soiy très vite habitué.
Elle grandi bien même s'il y a encore beaucoup de travail sur la propreté. Pour cela je viens me renseigner sur votre forum qui a l'air top et espère par la suite pouvoir partager mon expérience.

324082877966IMG20141201150937.jpg
602858398588IMG20141202134353.jpg
202629948642IMG20141202134205.jpg
783961808104IMG0659.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:53 modifié
    bienvenue parmi nous !


    pour la propreté c'est souvent long chez le bouledogue alors il ne faut pas désespérer :lol:

    il faut les sortir après le repas, la sieste, le jeu et en moyenne toutes les 2-3h au début. Dès qu'il fait dehors il faut le féliciter à outrance ( au risque de paraitre fou :D) avec caresses et friandises et "ouiiiii c'est bien le pipi ou le caca dehors" :lol:
    s'il fait dedans et que tu le prends sur le fait, tu peux le disputer en lui disant NON le pipi ou le caca c'est dehors ! et tu l'emmènes dehors.
    S'il fait dedans mais que tu ne le vois pas faire il ne faut pas le disputer après. Inutile aussi de lui mettre la tête dedans.
    Dans tous les cas pour nettoyer, éloigne le de la pièce, car il prendra ça pour un jeu, et utilise du vinaigre blanc pour nettoyer ça fera disparaitre l'odeur ;)

    Voilà bon courage ! et ne perds pas patience ça finira par arriver, même si c'est long, les miennes ont été propres vers 7-8 mois :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:53 modifié
    bienvenue à toi et à la petite Jeep.
    Eh oui le bouledogue et la propreté c'est une longue histoire mais on y arrive :!:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:53 modifié
    La bienvenue à vous deux
    Le bouledogue n'est pas réputé pour être propre tôt :lol: bon courage
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:53 modifié
    Je te souhaite la bienvenue ,et te dis que ta boulette est au top,trop mimi
  • 08:53 modifié
    bienvenue à toi et ta jolie puce
  • OttoOtto Membre
    08:53 modifié
    Bienvenue à vous deux !!
    Tu trouveras tout pleins d'infos ici ;)
  • illicoillico Membre
    08:53 modifié
    Les photos sont magnifiques elle est trop belle cette petite puce :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:53 modifié
    Bienvenue sur le forum
    Ta petite Jeep est adorable :wink: Pour la propreté, patience et persévérance :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:53 modifié
    Tu es née 4 jours avant JEKO. Bienvenue à toi petite jeep. JEKO commence juste à demander à sortir pour ses besoins mais il à encore des petits oublis.Lui aussi c'est une vrai bouille à bisous mais il fait beaucoup de bêtises.
  • 08:53 modifié
    :P Bienvenue Olivier et ta petite Jeep qui a l 'air adorable! :love: Tout comme Morgane je dis :mrgreen:
  • Jeep83Jeep83 Membre
    08:53 modifié
    Merci à tous pour votre accueil!
    Pour la propreté on y travaille. Je suis quelqu'un de très patient.
    Puis avec tout l'amour qu'elle me donne je ne peux que l'être.
  • JeepJeep Membre
    08:53 modifié
    Bienvenue à Jeep et à toi Olivier !!! Beau choix de prénom pour la chienne et pour la mère !!! Elle est mignonne et tu as raison, elle ressemble à Jeep1
    Nous avons de la chance, Jeep a été propre de suite à 3 mois, elle faisait ses besoins dehors sur la pelouse chez l'éleveur alors depuis qu'on l'a, elle attend d'être dehors et sur la pelouse pour se soulager.
    Des accidents arrivent parfois, mais je me suis aperçue que si il y avait une serpillière elle faisait dessus, donc c'est plutôt cool question propreté !!!
    Mais comme tu es patient, tu vas y arriver vite.
    Bises

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.