Jelly

JellyJelly Membre
janvier 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Voici donc Jelly, petit bouledogue français de 4 mois.
Nous l'avons depuis 2 mois (qu'est ce qu'il grandit et grossit vite ...) et tout se passe "à peu près" normalement.
Bien sûr, Monsieur n'a pas encore compris qu'il ne pouvait mordre que ses jouets, et s'en ai pris à différents meubles, plaintes, portes ... Mais sinon pas encore de gros problème avec lui !

973181604151DSC1584.jpg

Réponses

  • 11:59 modifié
    Très mignon un regard de filou.moi aussi j'ai eu le droit au grignotage d'un bas de mur.je lui ai acheté un os en bois naturel il adore ça et ne s'attaque plus des choses interdites.pour les mordillements on lui mets un jouet dans sa gueule quand il essaye d'attraper la main.jelly a le même âge que Tyson.et pour la propreté?moi ce n'est pas
    Encore ça.
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:59 modifié
    Très beau Jelly (j'adore les cailles) et sa tâche en forme de trèfle sur le popotin c'est original. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:59 modifié
    :love:
    ah oui elle est marrante sa tache sur les fesses !
  • 11:59 modifié
    :love: moi aussi j'adore sa tâche
  • JellyJelly Membre
    11:59 modifié
    Tyson bb a écrit:
    jelly a le même âge que Tyson.et pour la propreté?moi ce n'est pas Encore ça.

    Jelly n'est pas encore propre, on travaille toute la journée donc on ne peut pas le sortir de nombreuses fois. Mais il fait quasiment toujours au même endroit, sur une serpillère près de l'entrée, donc au moins nous n'avons que très rarement de mauvaises surprises à des endroits improbables.

    C'est vrai que sa tâche est marrante, c'est assez original !
  • OttoOtto Membre
    11:59 modifié
    Oh le petit air de coquin :love:
  • illicoillico Membre
    11:59 modifié
    Jelly est magnifique, il a un beau masque et une bonne bouille :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:59 modifié
    Bienvenue sur le forum Criis, Aurore et Jelly :P
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:59 modifié
    Bienvenue! J'adore ton regard de coquin! Je suis sûr que tu vas en faire des bêtises! :lol:
  • JOKEJOKE Membre
    11:59 modifié
    Il est très beau, et a une bonne tête de canaille
    Ici aussi Joke mord les pieds de chaises, tables et me déchire ma toile cirée de table....
  • 11:59 modifié
    :P Bienvenue Criss Aurore et ce petit Jelly tout mimi :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:59 modifié
    Bienvenue à vous Jelly quel regard!!ca tache une pièce de puzzle hihi trop jolie.
  • JellyJelly Membre
    11:59 modifié
    Merci pour votre accueil !

    Ce forum nous a déjà apporté pas mal de conseils.

    Au passage, une autre photo du garnement :

    mini_618467DSC0118.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.