Jets d'urine

ButtKuSsButtKuSs Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, mon chiot "ButtKusS" de 5 mois est propre (pour notre plus grand plaisirs :P ) Ceci-dit, dés que l'on va jouer, l'engueuler, on qu'une personne va se "jetter" sur lui pour le caresser il fait des pipi de joie ou de peur ?! qui se caractérise par des jets d'urine !
Ça rempli pas un seau :lol: , car il fait ses besoins en temps et en heure mais je ne comprend pas !!
Merci.. :?:

Réponses

  • suzukisuzuki Membre
    13:01 modifié
    :P ce que tu decri est frequent chez les chiots pour ma part suzuki faisait pareil quand il voyait quelqun puit ça a passé.Mais attendons de voir l avis de nos expert ils vont te renseigneigner :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:01 modifié
    pareil je dirai que c'est sous le coup de l'émotion je pense, il arrive pas encore a controler assez bien ses sphincters...
    t'inquiète pas ca devrait passer avec l'age... :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    13:01 modifié
    Les joies...des pipis d'émotions de nos mâlous!! Boxy est pareil, Grosse joie ou grosse surprise = jet de pipi :wink:
  • ButtKuSsButtKuSs Membre
    13:01 modifié
    Enfin c'est parfois gênant :lol: quand il se met à arroser les chaussures de celui qui le caresse :)
  • BoxyBoxy Membre
    13:01 modifié
    Djinn1 a écrit:
    pareil je dirai que c'est sous le coup de l'émotion je pense, il arrive pas encore a controler assez bien ses sphincters...
    t'inquiète pas ca devrait passer avec l'age... :wink:

    Boxy a eu 2 ans en décembre et ce n'est pas passé!!

    Pour éviter les jets sur les chaussures: quand du monde arrive, nous leur disons de ne pas carresser Boxy à leur arrivée, le temps qu'il se calme un peu. Le moins il est excité, le moins de pipi il y a. Au bout de 10/15 minutes, ils peuvent. Ou alors je le sors avant dans le jardin pour qu'il fasse son pipi. :idea:
  • ButtKuSsButtKuSs Membre
    13:01 modifié
    Ouai c'est sur, mais bon "les gens" dans la rue se jette dessus lol, donc tant pis pour leurs chaussures :)
    Sinon, la véto m'a conseillée des gélules qui ferait stopper ce phénomène mais vais attendre quelques mois encore :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    13:01 modifié
    ButtKuSs a écrit:
    Ouai c'est sur, mais bon "les gens" dans la rue se jette dessus lol, donc tant pis pour leurs chaussures :)
    Sinon, la véto m'a conseillée des gélules qui ferait stopper ce phénomène mais vais attendre quelques mois encore :arrow:

    Des gellules? Chui septique la...je vois pas comment un médoc peut agir la dessus dans la mesure où c'est ... réactionnel!! Tient nous au courant!!
  • ButtKuSsButtKuSs Membre
    13:01 modifié
    Bien sûr, je tiendrai au courant. Pour le moment je peut juste parler de comprimés (gélules) qui feraient "action" sur le sphincter au moment ou le chien devient un peu trop "émotionnel" ce qui stopperai ces fameux jets !!
    A suivre :P :?: lol....
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:01 modifié
    Léo, mon york l'a fait jusqu'à ses...... 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bonne chance ;)
  • ButtKuSsButtKuSs Membre
    13:01 modifié
    Lol ça c'est fait :D :( Et bien ça promet... :shock: :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:01 modifié
    Bon pour être honnete, il le faisait un peu moins en vieillissant quand même.... Vers, 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:01 modifié
    Rassuré?

    De rien.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    13:01 modifié
    Les bébés "humains" aussi font des jet de pipi :D
  • ButtKuSsButtKuSs Membre
    13:01 modifié
    Lol, oui très rassuré !! :) Merci encore !!
    Oui effectivement, c'est comme les bébé humain mais pas jusqu'à dix ans non plus :) :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:01 modifié
    ButtKuSs a écrit:
    Lol, oui très rassuré !! :) Merci encore !!
    Oui effectivement, c'est comme les bébé humain mais pas jusqu'à dix ans non plus :) :lol:

    Dis tu veux pas me prêter ton loulou de temps en temps ? Il peut m'être très utile pour me débarrasser des gens trop chiants !!! :D :D :D :D Du style une de mes voisines qui est très collante et qui est toujours à la maison pour me demander des trucs ! au moins là elle réfléchirai à deux fois avant de mettre ses chaussures chez moi ! :D :D :D :D :D
  • max et donnamax et donna Membre
    13:01 modifié
    Vodka a écrit:
    ButtKuSs a écrit:
    Lol, oui très rassuré !! :) Merci encore !!
    Oui effectivement, c'est comme les bébé humain mais pas jusqu'à dix ans non plus :) :lol:

    Dis tu veux pas me prêter ton loulou de temps en temps ? Il peut m'être très utile pour me débarrasser des gens trop chiants !!! :D :D :D :D Du style une de mes voisines qui est très collante et qui est toujours à la maison pour me demander des trucs ! au moins là elle réfléchirai à deux fois avant de mettre ses chaussures chez moi ! :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:01 modifié
    Ah ben Léo, tout le monde le savait après. La plus belle fois, ca a été quand on avait été se ballader à Paris avec lui, et là une dame trop bien habillée (tailleur grande marque, escarpins superbes) vient le caresser brusquement. Très beaux escarpins. Ouverts sur le dessus.
  • ButtKuSsButtKuSs Membre
    13:01 modifié
    MDR :) :) :) Pas mal le coup des escarpins !!!
    Vodka, ci effectivement tu me le dis et je monte dans le 91, après tout, on est pas ci loin que ça :( :cry: Non, non je plaisante :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.