JEUNE BOUBOU BRINGE BENTOT 2 ANS A VENDRE

BYZANCE33BYZANCE33 Membre
août 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Yodi, jeune male non stérilisé est à vendre . Ses propriétaires s'en séparent car il reste trop souvent seul.
J'ai déjà 3 chiens dont ma bibi qui est une véritable canaille mais qu'on adore ; mon mari aurait bien voulu prendre Yodi, mais j'ai mon mon véto, 4 ça ferait trop !

donc j'ai proposé à ma collègue de passer l'annonce sur le site de roger, pour être sûre qu'il tombe sur des passionnés des boubous.

Yodi serait plus heureux avec de la présence et beaucoup de tendresse. en espérant que ce toutou trouve une bonne famille.

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    août 2008 modifié
    les ventes sont non autorisées sur le fofo !

    il est adulte ? ! c'est cher payé :wink:





    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • CaniceCanice Membre
    22:02 modifié
    Je pense qu'un modo va vérouiller ton annonce
  • BYZANCE33BYZANCE33 Membre
    22:02 modifié
    ok je ne savais pas, svp dites moi ou je pourrai mettre la demande, je ne veux pas le faire sur vivastreet, ou ce genre de site, je veux quelque chose de sérieux pour ce toutou
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:02 modifié
    BYZANCE33 a écrit:
    ok je ne savais pas, svp dites moi ou je pourrai mettre la demande, je ne veux pas le faire sur vivastreet, ou ce genre de site, je veux quelque chose de sérieux pour ce toutou


    je ne sais pas ! est ce la politique d'un forum "en general " ???????????




    elle pense pour elle ou pour son bon placement ? faut voir avec une assoc'
  • BYZANCE33BYZANCE33 Membre
    22:02 modifié
    ok je ne suis qu'une intermédiaire !!!! si j'en avais pas tant et mes 2 chats je le prendrai... bon je lui dirais de voir avec une association, le problème elle veut le vendre, donc je pense que les associations ne lui répondront pas ce qu'elle attend. je lui dirai tout ça demain, merci à vous
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:02 modifié
    BYZANCE33 a écrit:
    ok je ne suis qu'une intermédiaire !!!! si j'en avais pas tant et mes 2 chats je le prendrai... bon je lui dirais de voir avec une association, le problème elle veut le vendre, donc je pense que les associations ne lui répondront pas ce qu'elle attend. je lui dirai tout ça demain, merci à vous


    t'inkiete , y a pas personne de son entourage qui peut le reprendre son petit ??
  • BYZANCE33BYZANCE33 Membre
    22:02 modifié
    bon quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour enlever l'annonce. elle n'est apparemment pas lieu d'etre sur le forum. merci de me donner la marche à suivre pour l'enlever
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:02 modifié
    le FORUM de roger n'accepte pas les ventes mais tu trouveras sur le SITE de roger une rubrique annonce

    http://rogerbouledogue.free.fr/annonce/index.php
Cette discussion a été fermée.