| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BYZANCE33 Embryon bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 9 Localisation: MEDOC 33 Date de naissance du bouledogue(s): OCT 2006
       (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:53 pm Sujet du message: JEUNE BOUBOU BRINGE BENTOT 2 ANS A VENDRE |
|
|
Yodi, jeune male non stérilisé est à vendre . Ses propriétaires s'en séparent car il reste trop souvent seul.
J'ai déjà 3 chiens dont ma bibi qui est une véritable canaille mais qu'on adore ; mon mari aurait bien voulu prendre Yodi, mais j'ai mon mon véto, 4 ça ferait trop !
donc j'ai proposé à ma collègue de passer l'annonce sur le site de roger, pour être sûre qu'il tombe sur des passionnés des boubous.
Yodi serait plus heureux avec de la présence et beaucoup de tendresse. en espérant que ce toutou trouve une bonne famille. |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
les ventes sont non autorisées sur le fofo !
il est adulte ? ! c'est cher payé

Dernière édition par mabouleden69 le Mer 27 Aoû, 2008 8:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'un modo va vérouiller ton annonce _________________
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 9 Localisation: MEDOC 33 Date de naissance du bouledogue(s): OCT 2006
       (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| ok je ne savais pas, svp dites moi ou je pourrai mettre la demande, je ne veux pas le faire sur vivastreet, ou ce genre de site, je veux quelque chose de sérieux pour ce toutou |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| BYZANCE33 a écrit: | | ok je ne savais pas, svp dites moi ou je pourrai mettre la demande, je ne veux pas le faire sur vivastreet, ou ce genre de site, je veux quelque chose de sérieux pour ce toutou |
je ne sais pas ! est ce la politique d'un forum "en general " ???????????
elle pense pour elle ou pour son bon placement ? faut voir avec une assoc' |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| ok je ne suis qu'une intermédiaire !!!! si j'en avais pas tant et mes 2 chats je le prendrai... bon je lui dirais de voir avec une association, le problème elle veut le vendre, donc je pense que les associations ne lui répondront pas ce qu'elle attend. je lui dirai tout ça demain, merci à vous |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| BYZANCE33 a écrit: | | ok je ne suis qu'une intermédiaire !!!! si j'en avais pas tant et mes 2 chats je le prendrai... bon je lui dirais de voir avec une association, le problème elle veut le vendre, donc je pense que les associations ne lui répondront pas ce qu'elle attend. je lui dirai tout ça demain, merci à vous |
t'inkiete , y a pas personne de son entourage qui peut le reprendre son petit ?? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| bon quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour enlever l'annonce. elle n'est apparemment pas lieu d'etre sur le forum. merci de me donner la marche à suivre pour l'enlever |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
le FORUM de roger n'accepte pas les ventes mais tu trouveras sur le SITE de roger une rubrique annonce
http://rogerbouledogue.free.fr/annonce/index.php _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
|
|