Jeux et "bagarres" entre maîtres et boubous !

CawetCawet Membre
novembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Il y a quelques temps j'ai essayé de prendre des photos avec Cawet... La séance s'est vite transformée en "bagarre" et c'était un très bon moment.

Je me suis dit que se serait très chouette de voir des photos des maîtres et de leurs boubous dans des moments comme ceux là !

Donc je commence :

Au début c'était calme...
album_pic.php?pic_id=72848

album_pic.php?pic_id=72849

Puis la bagarre a commencé !
album_pic.php?pic_id=72850

album_pic.php?pic_id=72851

Et ça s'est terminé sur le canapé !
album_pic.php?pic_id=72852

Bisous à vous les loulous !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:19 modifié
    Qui de la maitresse ou du boubou fais la plus moche grimace :D :D

    :love:
  • MiaMia Membre
    10:19 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Qui de la maitresse ou du boubou fais la plus moche grimace :D :D

    :love:
    j'ai envie de dire kif kif!! :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    ça serait cool un concours photo comme ça !
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    10:19 modifié
    Mais qui a cherché la bagarre en premier????
  • booba53booba53 Membre
    10:19 modifié
    tel maitre tel chien lol
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:19 modifié
    quia gagné la bagare??
  • CawetCawet Membre
    10:19 modifié
    J'ai remporté la lutte, mais avec pas mal de griffures sur les bras et des petits coups de crocs sur les mains !
  • GastonGaston Membre
    10:19 modifié
    La première est superbe ! :arrow:
  • GraceGrace Membre
    10:19 modifié
    Oh :love: c'est peu être une bagarre mais je trouve ça attendrissant !

    Et comme l'a dit Gaston, la 1ere photo est vraiment top :wink:
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    10:19 modifié
    :D ba moi y a pas de premiere photo calme :lol: avec Bouba ca part tout de suite en bagarre :idea:
  • ConverseConverse Membre
    10:19 modifié
    roooo nous les bagarres c'est tout aussi cocasse... mais les photos seraient toutes floues !!! elle adore nous tirer sur les cheveux et tente de se barrer avec la queue de cheval de ma fille... bon forcément ma fille est au bout de la queue de cheval ce qui rend le tout un peu lourd...
    oui la première est très jolie j'aime bien aussi... et cawet ? elle a des dégâts car vu les dents de sa maitresse me demande s'il ne lui manque pas une oreille...
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:19 modifié
    Converse a écrit:
    roooo nous les bagarres c'est tout aussi cocasse... mais les photos seraient toutes floues !!! ...

    Pareil :oops: Comment tu as fait pour les photos ?? 8)
    Fuji aussi est fan de bagarre :idea: c'est vrai que c'est des super moments avec nos boubous !
  • tianapucetianapuce Membre
    10:19 modifié
    la 1er photo est super jolie !! Ma technique : l endormir sournoisement avec des papouilles , l envelopper dans une couverture ben chaude et clac !! c est dans la boite hu hu pas le temps de réagir gnark gnark 8)
    album_pic.php?pic_id=72907

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.