| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 5:08 pm Sujet du message: Joanna de la star ac |
|
|
Cette année la star ac ne m'interesse pas plus que ca mais j'regarde quand même car il ya Joanna, qui chante divinement bien, et dans ma classe quand je passais mon bac, sion meilleur ami été avec moi, donc c'est un ami, et il me fesait deja ecouter ses chanson, elle chantai deja super bien, son coach vocal a creer un forum sur elle...
Moi j'la trouve pas mal....  _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Emilie89 Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 174 Localisation: Auxerre - 89 Date de naissance du bouledogue(s): 10/05/2008
  (aide)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas encore regardé une fois, je vais justement regarder la !! |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi je regarde pas mais c'st vrai que quand tu" connais "quelqu un ca doit motiver a suivre _________________
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai, mais bon jvoudrai pas etre l'ami d'un de la star acc car mon ami David a pleins de fan qui le harcel, d'aprés ce qu'il m'a dit, on aurai vendu sdon numero de telephone portable au fan et maintenant ca arrete pas d'apeler.... |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Brook a écrit: | | oui c'est vrai, mais bon jvoudrai pas etre l'ami d'un de la star acc car mon ami David a pleins de fan qui le harcel, d'aprés ce qu'il m'a dit, on aurai vendu sdon numero de telephone portable au fan et maintenant ca arrete pas d'apeler.... |
L'horreur pour lui, le pauvre!!!!
Les tv réalité comme ça, ça me fait bien rire, les "meilleurs" sont connus quelques années et hop disparus........ _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1668 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
A mort la star Ac' !
A mort la lobotomie televisuelle !!
Bien sur, personne ne regarde... enfin, disent qu'ils ne regardent pas...
:vomi:
il me faut ce smiley  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | A mort la star Ac' !
A mort la lobotomie televisuelle !!
Bien sur, personne ne regarde... enfin, disent qu'ils ne regardent pas...
:vomi:
il me faut ce smiley  |
 |
|
|
 |

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1668 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Brook a écrit: | | oui c'est vrai, mais bon jvoudrai pas etre l'ami d'un de la star acc car mon ami David a pleins de fan qui le harcel, d'aprés ce qu'il m'a dit, on aurai vendu sdon numero de telephone portable au fan et maintenant ca arrete pas d'apeler.... |
et bien, il utilise son neurone... et ... il change de numero !  |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
pffffffff quand meme ca craind le pauvre gars il demande rien et on le harcele
tout ca parce qu ils ont vu une nana a la tele pendant une soiree |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
des fans
faut peut etre pas pousser
(je dis pas ça pour toit ni pour ton ami )
mais il faut etre un peu zinzin pour être fan de ça  |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai pas regardé |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5030 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai regardé et c'est vrai que franchement joanna a une super voix, elle est de metz apparement.
euh...c'est qui David? _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | moi j'ai regardé et c'est vrai que franchement joanna a une super voix, elle est de metz apparement.
euh...c'est qui David? | Le zhome de joanna??
Moi ca ne m'interresse pas cette année...j'ai essayé, mais non....  _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1424 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mar 23 Sep, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon je donne mon avis.
Pour moi c'est la meilleur voix des filles de cette année.
Mais il faut voir, avec le temps d'autres peuvent evoluer.
Je suis fan de la star ac, c'est le chant qui me plait, et les voir evoluer en trois mois, c'est un regal, le restant n'est que de la m...de.
je pense qu'elle ira loin, si elle ne craque pas dans cet appartement !!!
vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux. _________________ Anouk de l'Empreinte de Cabal
[img:8aea5c4d33]http://www.mon-bouledogue.com/avatarnoel/AnimationAnouk.gif[/img:8aea5c4d33] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
| Anouk et Célia a écrit: | | vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux. |
passer pour des couillons devant la france entière ca doit pas etre facile non plus
et puis passer de inconnu, a connu et redevenir inconnu aussi vite ca doit pas etre facile non plus...
3 mois de cours pour chanter dans des foires aux boudins ou dans des supermarchés, ca doit pas etre facile non plus...
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 7:20 am Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | Anouk et Célia a écrit: | | vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux. |
passer pour des couillons devant la france entière ca doit pas etre facile non plus
et puis passer de inconnu, a connu et redevenir inconnu aussi vite ca doit pas etre facile non plus...
3 mois de cours pour chanter dans des foires aux boudins ou dans des supermarchés, ca doit pas etre facile non plus...
 |
onnest méchant mais je pense la même chose
je trouve que cette émission est misérable
et je les plains quand ils sortent de là  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 7:21 am Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | [et je les plains quand ils sortent de là  |
moi je les plains pas, ils ont choisis d'y aller... donc, c de leur faute... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | [et je les plains quand ils sortent de là  |
moi je les plains pas, ils ont choisis d'y aller... donc, c de leur faute... |
oui je suis d'accord avec toi
mais ils pensaient certainement devenir de stars  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | Bambou,Rose,Chloé a écrit: | moi j'ai regardé et c'est vrai que franchement joanna a une super voix, elle est de metz apparement.
euh...c'est qui David? | Le zhome de joanna??
Moi ca ne m'interresse pas cette année...j'ai essayé, mais non....  |
non c'est son meilleur ami... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Anouk et Célia a écrit: | bon je donne mon avis.
Pour moi c'est la meilleur voix des filles de cette année.
Mais il faut voir, avec le temps d'autres peuvent evoluer.
Je suis fan de la star ac, c'est le chant qui me plait, et les voir evoluer en trois mois, c'est un regal, le restant n'est que de la m...de.
je pense qu'elle ira loin, si elle ne craque pas dans cet appartement !!!
vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux. |
oui a mon avis elle ira loin, ya deux ans elle prenais des cours de chant sur nancy, et effectivement elle est de Metz ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: |
oui je suis d'accord avec toi
mais ils pensaient certainement devenir de stars |
c'est la 8eme edition... ils sont vraiment debiles si ils n'ont pas deja compris qu'ils n'etaient que des produits de consommation avec date de peremption courte... |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 668 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | Anouk et Célia a écrit: | | vivre 24 sur24 ensemble ce n'est surement pas facile pour eux. |
![]() |
| |