Jodie la belle vie !

JodieJodie Membre
février 2015 modifié dans Présentation
Salut tout le monde! Je m'appelle Lea et je suis l'heureuse maîtresse d'une petite Jodie ! Elle est à la maison depuis hier soir et pour l'instant tout va bien.
Bon la propreté c'est un peu folklo mais j'ai vu mon veto ce matin et il m'a donné plein de truc pour l'éducation et accélérer l'apprentissage de la propreté.
Au plaisir de vous croiser sur le fofo

773521Photo130215153707.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:26 modifié
    bienvenue sur le forum !

    tu es de quel coin ?
  • Joyce94Joyce94 Membre
    14:26 modifié
    Trop choute petite jodie jtrouve trop mignon ce prénom :)
  • JodieJodie Membre
    14:26 modifié
    Merci pour votre accueil!
    @laya&;inaya : je suis du Finistère . Ce qui est drôle c'est que pour l'instant Jodie n'aime pas la pluie ...ben va falloir qu'elle s'y fasse! :lol:
    @joyce94 : merci, j'ai hésité à lui mettre un nom en l vu que 2015 c'est le l mais comme elle est née en 2014 je suis resté sur le j. Bon pas facile de contenter tout le monde avec 2 enfants à la maison :? ... On a beaucoup négocié!

    945662uyKV4LAG7BktYT3j7JVirBvvFd6aOSloMf0QyBek.jpg

    Une tite photo un peu plus nette, je galère à la prendre en photo éveillée!
  • ApiApi Membre
    14:26 modifié
    Trop mignonne la petite Jodie !! Bienvenu à toutes les deux
    Si tu peux partager les conseils de ton veto concernant la propreté je suis toute ouïe car je suis en plein dedans avec Api :?: :!:
  • 14:26 modifié
    bienvenue à toi et jodie ! elle est toute mimi
  • Joyce94Joyce94 Membre
    14:26 modifié
    Oui j'imagine on a aussi beaucoup débattu lol
    Elle paraît plus grande sur la deuxième photo ^^
  • JellyJelly Membre
    14:26 modifié
    Ah c'est toujours difficile d'avoir une photo nette quand ils sont éveillés ! ;)
    Bienvenue !!
  • OttoOtto Membre
    14:26 modifié
    Bienvenu parmi nous !
    Elle est trop mimi :mrgreen:
    Tu vas voir, elle va t'apporter plein de bonheur ;)
  • 14:26 modifié
    Trop mignonne.!!!bienvenue a vous 2
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    14:26 modifié
    Trop chou !!!! Bienvenue ;)
  • illicoillico Membre
    14:26 modifié
    Bienvenue Léa et Jodie. Ca fait plaisir d'avoir des bretonnes comme moi. Je suis originaire de Plouescat dans le 29 et toi Léa d'ou est tu ?
  • 14:26 modifié
    :P Bienvenue Léa, et cette toute belle petite Jodie :love:
    Pour les photos en action, à part le mode " rafale" sur l'appareil, on n a rien trouvé d'autre :oops:
  • JodieJodie Membre
    14:26 modifié
    Merci pour votre accueil! @illico : on est sur Plouarzel donc la côte aussi!
    @api: rien de révolutionnaire mais il m'a donné plein d'explication et de conseil de bon sens. Déjà il m'a expliqué pourquoi un chiot n'est pas propre, ses organes notamment les reins et le côlon ne sont pas matures donc ne filtre pas bien l'eau: ça rentre ça ressort! C'est bête mais ça permet de relativiser les problèmes de propreté. Il m'a dit aussi que le chiot va avoir des réflexes , c'est comme nous quand on a envie de faire pipi si on passe devant une fontaine on va aux toilettes direct! Et bah le chiot quand il boit à sa gamelle y'aura un pipi dans les 10 min et quand il mange sa ration y'aura des selles également dans les 10 min. Donc sortie dès que le chiot boit ou mange. Pendant cette sortie le veto m'a dit de ne pas parler ou regarder le chiot, il faut l'ignorer jusqu'à qu'il fasse ses besoins. Dès qu'il fait on le félicite, on joue avec lui etc...bref on le récompense par notre attention. Franchement on a vraiment réduit les accidents en suivant ses conseils. Désolé pour le roman :fouet:
    @ ganai et helmer: je crois que je vais tester ça, j'ai envie d'immortaliser cette période car elle va vite grandir!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:26 modifié
    Bienvenue sur le forum Léa et Jodie. Je me rappelle aussi de la négociation pour le nom de Hulk. J'ai perdu :cry: Moi je voulais Harold :lol:
  • 14:26 modifié
    Hâte de voir les photos en mode rafale alors :lol: ( fais de la place sur le disque dur, ça va vivre prendre de la place :!: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.