Joke a bien changé

JOKEJOKE Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Il grandit trop vite notre boubou, 4 mois 1/2 et 7,450 kg!! il grossit à vue d'oeil

C'est rigolo 2 petites tâches marrons super claires sont apparues vers son popotin et au dessus de sa truffe trois tâches noires, il fait comme les dalmatiens :D

822106DSC0832.jpg

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    20:19 modifié
    653916DSC0823.jpg
  • 20:19 modifié
    Il est magnifique !!c'est vraie que ça grandi vite.!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:19 modifié
    :love: trop beau ! j'adore les boubous tout blanc!
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:19 modifié
    Très beau Joke. il est adorable. :arrow:
  • JulJul Membre
    20:19 modifié
    Qu'il est beau : )
  • LaskiLaski Membre
    20:19 modifié
    Il est magnifique ;-)
  • 20:19 modifié
    :love: Oh qu'il est beau avec sa petite truffe bien noire son doux regard!!! :arrow:
    J'aimerais bien le voir défiler avec les copains aussi sur mon écran de veille :wink:
  • OttoOtto Membre
    20:19 modifié
    Il est vraiment beau !! On a qu'une envie...c'est de le papouiller :arrow:
  • jarodjarod Membre
    20:19 modifié
    il est super beau, c'est vrai qu'on aimerait qu'il reste tout petit....
  • JOKEJOKE Membre
    20:19 modifié
    Ben je veux bien qu'il soit sur l'écran de veille, juste que je ne sais pas comment faire

    Merci!
  • 20:19 modifié
    JOKE a écrit:
    Ben je veux bien qu'il soit sur l'écran de veille, juste que je ne sais pas comment faire
    Merci!

    Mets ta photo préférée sur ce post post1097477.html#p1097477 et comme ça à la prochaine réactualisation de l'écran de veille il fera partie des bouilles qu on pourra voir :wink: Si tu veus déjà voir l'ecran de veille fait pour la St Valentin, va sur la page d'accueil, et clique selon que tu as un pc ou un mac sur l icone correspondante, et suis les instructions :lol:
  • JOKEJOKE Membre
    20:19 modifié
    MERCI§

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.