Jouer tout seul ?

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Jouer tout seul ?

Messagepar OceFran » 13 Déc 2011, 19:13

Bonsoir tout le monde !

Voila je trouve que Margo ne joue pas beaucoup toute seule; Bien sur elle joue avec les os-friandises mais les jouets elle y joue 5 minutes et se lasse, alors parfois je la vois tourner en rond et je culpabilise un peu.

J'essaye d'être présente et de jouer au maximum avec elle mais bon vous savez ce que s'est, rentrer du boulot, préparer le repas et autre chouette chouette bien sympathique, donc pas toujours facile.

Merci de vos réponses.

Océane
OceFran

Messagepar Tiffany&Doug » 13 Déc 2011, 19:40

Hou ba c'est pas bien grave si elle joue pas trop toute seule!! En général quand tu es présent, le boubou préfère passer du temps avec toi plutôt qu'avec ses jouets... Et puis tous les toutous sont différents, mon Doug joue beaucoup, même tout seul, alors que Etna le dogue de bordeaux ne joue jamais avec ses jouets (bon en même temps Doug lui pique systématiquement).. Elle reste à regarder, tourner en rond, faire des aller-retour à la cuisine... Mais ne t'inquiète pas, chacun son caractère!!!!
Tiffany&Doug
Tiffany&Doug
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Messagepar Ganache » 13 Déc 2011, 21:09

je ne vois pas où est le problème non plus. un chien n'a pas toujours besoin de jouer et d'être stimulé. laisse le tourner un peu rond :)
Ganache
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:

Messagepar OceFran » 14 Déc 2011, 12:21

Si c'est un problème pour moi car comme elle ne s'occupe pas toute seule elle est toujours derrière moi et souvent à faire des bétises en plus.
OceFran

Messagepar BoubouLilou&Laura » 14 Déc 2011, 12:45

quand tu la vois derrière toi, retourne toi et fais lui une bonne caresse :wink:
tu sais Lilou ne joue pas toute seul non plus, du moins 5 minutes pas plus.....elle joue quand on arrive pour nous montrer qu'elle est la et qu'on fasse attention à elle.....sinon elle est toujours derrière moi partout (même dans la salle de bain) alors je tape la causette avec tout simplement, je lui fais des caresses et des poutous.....(oui je sais......) même mon mari me dit que je suis zinzin :D
BoubouLilou&Laura

Messagepar OceFran » 14 Déc 2011, 13:02

BoubouLilou&Laura a écrit:quand tu la vois derrière toi, retourne toi et fais lui une bonne caresse :wink:
tu sais Lilou ne joue pas toute seul non plus, du moins 5 minutes pas plus.....elle joue quand on arrive pour nous montrer qu'elle est la et qu'on fasse attention à elle.....sinon elle est toujours derrière moi partout (même dans la salle de bain) alors je tape la causette avec tout simplement, je lui fais des caresses et des poutous.....(oui je sais......) même mon mari me dit que je suis zinzin :D

Pareil :lol:
Je passe mon temps à l'avoir sur mes genoux, c'est fou comme on s'attache.
OceFran

Messagepar Spoutnik » 24 Déc 2011, 06:42

C'est exactement comme nous, ne rien faire ca fait du bien!!! elle doit tout de meme s'en servir de ces jouets quand tu n'est pas la!!!
!!!Spoutnik!!!
Spoutnik
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître:

Retourner vers Tout sur les bouledogues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus