Jouer tout seul ?

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir tout le monde !

Voila je trouve que Margo ne joue pas beaucoup toute seule; Bien sur elle joue avec les os-friandises mais les jouets elle y joue 5 minutes et se lasse, alors parfois je la vois tourner en rond et je culpabilise un peu.

J'essaye d'être présente et de jouer au maximum avec elle mais bon vous savez ce que s'est, rentrer du boulot, préparer le repas et autre chouette chouette bien sympathique, donc pas toujours facile.

Merci de vos réponses.

Océane

Réponses

  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    19:53 modifié
    Hou ba c'est pas bien grave si elle joue pas trop toute seule!! En général quand tu es présent, le boubou préfère passer du temps avec toi plutôt qu'avec ses jouets... Et puis tous les toutous sont différents, mon Doug joue beaucoup, même tout seul, alors que Etna le dogue de bordeaux ne joue jamais avec ses jouets (bon en même temps Doug lui pique systématiquement).. Elle reste à regarder, tourner en rond, faire des aller-retour à la cuisine... Mais ne t'inquiète pas, chacun son caractère!!!!
  • GanacheGanache Membre
    19:53 modifié
    je ne vois pas où est le problème non plus. un chien n'a pas toujours besoin de jouer et d'être stimulé. laisse le tourner un peu rond :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:53 modifié
    Si c'est un problème pour moi car comme elle ne s'occupe pas toute seule elle est toujours derrière moi et souvent à faire des bétises en plus.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:53 modifié
    quand tu la vois derrière toi, retourne toi et fais lui une bonne caresse :wink:
    tu sais Lilou ne joue pas toute seul non plus, du moins 5 minutes pas plus.....elle joue quand on arrive pour nous montrer qu'elle est la et qu'on fasse attention à elle.....sinon elle est toujours derrière moi partout (même dans la salle de bain) alors je tape la causette avec tout simplement, je lui fais des caresses et des poutous.....(oui je sais......) même mon mari me dit que je suis zinzin :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:53 modifié
    quand tu la vois derrière toi, retourne toi et fais lui une bonne caresse :wink:
    tu sais Lilou ne joue pas toute seul non plus, du moins 5 minutes pas plus.....elle joue quand on arrive pour nous montrer qu'elle est la et qu'on fasse attention à elle.....sinon elle est toujours derrière moi partout (même dans la salle de bain) alors je tape la causette avec tout simplement, je lui fais des caresses et des poutous.....(oui je sais......) même mon mari me dit que je suis zinzin :D

    Pareil :lol:
    Je passe mon temps à l'avoir sur mes genoux, c'est fou comme on s'attache.
  • SpoutnikSpoutnik Membre
    19:53 modifié
    C'est exactement comme nous, ne rien faire ca fait du bien!!! elle doit tout de meme s'en servir de ces jouets quand tu n'est pas la!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.