jouets pour boubou

ULYSSEULYSSE Membre
mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir, je souhaiterai savoir quel genre de jouets achetez -vous pour vos bouledogues ? Ulysse me détruit presque tout ses jouets, ça fait raler, il s'acharne dessus et peut le déchiqueter en une journée ...... :shock:
j'aime lui faire plaisir mais c'est chaque fois la meme chose pour tout nouveau jouet.
vos boubous sont il aussi voraces et excités avec les jouets ???????????? merci a + ulysse et agnès :P

Réponses

  • BudBud Membre
    20:54 modifié
    Bud a beaucoup de jouets! ils sont tous résistant!! il a un kong c'est super robuste il a aussi un petit pneu indestructible se sont tous des jouets super résisatnt! Bud n'a jamais pu les casser et pourtant il les fait giclé dans tous les sens!! :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    20:54 modifié
    moi je lui est acheter un jouet tresser avec une balle de tennis au bout ya aussi les os qui son pareil je trouve sa partout :wink:
  • 20:54 modifié
    moi il n'a détruit aucun jouet.........sauf une peluche et les sifflets que ses jouets contiennent

    ce qui est bien ce sont les cordes multicolores
    les balles de tennis aussi
  • ULYSSEULYSSE Membre
    20:54 modifié
    merci pour vos témoignages, c'est vrai qu'ils ont une machoire et des dents tellement puissantes .... que ce n'est pas évident. je devrai essayer les pneus en jouet, peut être que ???? sinon il est fou aussi des bouteilles en plastique, si il nous voit avec une dans les mains il nous fait les gros yeux et son air malheureux, alors on lui donne :evil: ( elles ne résistant que quelques secondes)
    sinon, je voudrai savoir ce qu'est un "kong" .....
    Ulysse et agnès
  • BaltoBalto Membre
    20:54 modifié
    Ton post m'intéresse beaucoup pour
    Balto c'est pareil il détruit tout ces jouets ils ne font pas plus d'une journée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:54 modifié
    :D :D namy est pareil !!!

    du coup les cordes on oublie....elle finissent a la poubelles au bout de....mmmm...2 min :D

    Alors elle a un jouet kong , une balle pour les molosse dur en plastique et une os en caouchouc dur aussi....

    Je compte en racheter mais bon ces jouets sont plus cher du coup..mais ils durent ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:54 modifié
    Attention aux balles de tennis car si vos buobous jouent souvent avec, ça peut leur abîmer les dents!
    Les jouets en caoutchouc sont les meilleurs mais c'est vrai qu'ils sont plus chers.
    Je n'ai pas trop à me plaindre de Bloom, elle ne détruit quasiment rien. Le comble c'est que j'ai achèté un ballon en tissu, très peu résistant normalement, les 2 chiennes jouent avec des heures, elles tirent dessus comme des cinglés mais il résiste!!
  • mokamoka Membre
    20:54 modifié
    moi de meme jouets assez costau par contre il a des doudous en eponge style qu e l' on donne aux bebes il n en a jamais abimé un seul je sais pas pouquoi il joue avec mais ne les arrache pas
  • MatisseMatisse Membre
    20:54 modifié
    Idem, Matisse s'acharne sur tous les jouets qu'on lui achète !!
    pour l'instant les balles de tennis résistent ainsi qu'un os super lour en caoutchouc mais un côté est déjà bien déchiré !!!
  • 20:54 modifié
    Chez nous ils ont des jouets de "pauvre" :)
    chausettes, cube en plastique, ballon, bouteille de shampooing vide et lavé, bouteille plastique, pq vide ...
  • MatisseMatisse Membre
    20:54 modifié
    j'y repense, Matisse adore joué avec les boules de vanish !! (lavées bien sûr !)
  • chachou012chachou012 Membre
    20:54 modifié
    moi j'ai un kong!!!!! c'est extra et le prix et vite rentabilisé!

    mais aussi une corde avec noeuds et a paques je recupere l'oeuf en plastique des Kind** maxi!!
  • MatisseMatisse Membre
    20:54 modifié
    C'est quoi un kong ? car je ne connais pas du tout[/b]
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:54 modifié
    Peggy détruit tous ses jouets....la durée de vie d'un jouet est d'environ..........................5 minutes...................

    Je lui ai acheté un jouet kong récemment (c'est un jouet très résistant...) mais elle a quand même réussi à la détruire pas totalement certes mais elle a tellement donné de coups de croc dedans que maintenant elle enléve petit bout par petit bout......

    ahlallalala je crois que j'aurais tout essayé mais rien ne lui résiste et c'est son plaisir de tout casser (les jouets bien sûr..car Miss Peggy ne fait aucune bêtise par ailleurs!)

    :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    20:54 modifié
    Watson, je ne lui achete pas de jouet en plastique... j'ai tjs peut qu'il en mange des morceaux ...
    Question jouet, il a une balle de tenis ... et ca déménage quand il se met a jouer avec ...
    Il a également une bonne vieille cordre (classique) qui passe assez souvent ds la machine :lol:
    Sinon, depuis tout petit il a des os, oreille de ... Et ca, il adore ...mais qd je lui en donne, je reste pres de lui, parce que sinon il essaye d'avaler la fin ... mais risque de s'etouffer ...

    Avec ses jouets, ils est assez "respectueux", il ne les dévore pas !!!

    Et son plus "gros jouet"... c'est nous, mon compagnon, ses enfants et moi, il y a des jours ou il n'a pas une minutes a lui :D :D :D
  • baïlobaïlo Membre
    20:54 modifié
    bonsoir!!
    je suis contente de trouver ce post!!
    en effet mon bailo mange tout ses jouets; même la boule de pétanque en plastique hyper dure y est passé; et je n'aime pas lui donner les os a mâcher pour chien car il les engloutie et a deja faillit s'etoufer avec deux fois!!!!!! j'ai eu la peur de ma vie; alors je lui ai acheté une sorte de ballon de rugby pour chiens de plus de 35kg; il l'a troué en 10minutes!!!!!!

    en plus il adoooooooooore les ballons; dés qu'il voit un enfant jouer avec il veut courrir aprés; et le creve.. :wink: même un ballon de basket y est passé!!!!!

    je commence a desespérer car il adore s'amuser surtout avec les ballons; mais c'est mission impossible; alors je vais essayer de trouver un de ces kongs ça a l'air pas mal!! :D
  • BurberryBurberry Membre
    20:54 modifié
    Moi j'ai abandonné... il m'a tout fait, tout bouffé, tout détruit... même les kong et les pneus incassables ! Lui, ce qui lui plait, c'est de tout cassé !!! Une vraie tornade!!!
    Il a en ce moment un kong qui est a 2 doigts de finir a la poubelle, et une mini balle de tenis qu'il met dans sa bouche et mord dessus (vous mettrais une photo, la tete que ca lui fait!)
    Autrement, il préfère jouer avec mes chaussures, mes chaussettes, mes pantalons, etc...... :cry:
  • mokamoka Membre
    20:54 modifié
    je te comprends idem
  • baïlobaïlo Membre
    20:54 modifié
    oui b sinon mon bouli il lui reste toujours son jeu de tourner un quart d'heure pour s'attraper sa queue!! :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    20:54 modifié
    be.bop aussi détruit ses jouets c'est sa passion et c'est encore mieux si c'est les jouets des chats, ou de sa copine bianca.

    meme les jouets durs elle arrive à détruire un petit bout et après tout y passe.

    de temps en temps on lui achète un gros os à moelle et là elle a les yeux qui sortent des orbites on dirait une obsédée......
  • MatisseMatisse Membre
    20:54 modifié
    baïlo a écrit:
    oui b sinon mon bouli il lui reste toujours son jeu de tourner un quart d'heure pour s'attraper sa queue!! :D :D :D

    J'en connais un à la maison qui fait exactement le même !!!!
  • CenzieCenzie Membre
    20:54 modifié
    Cenzie a un Kong et des balles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.