Jouets qui font pouic pouic

Léon67Léon67 Membre
mars 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous :P

Alors je sais pas vous, mais ici Léon voue une passion dééééééébordante à tous les jouets qui font pouic pouic... et plus le bruit est strident, plus il aime...

Il machouille tout son jouet pour trouver l'endroit ou ça fait pouic et passe ensuite plusieurs minutes à appuyer non stop sur son pouic :!: ... un vrai supplice pour nos oreilles :D

Le dernier en date il l'a reçu samedi dans sa woufbox. On savait pas trop s'il allait aimer parce que c'est un jouet en plastique mou qui fait du bruit, jusqu'à présent il n'avait eu que des doudous qui font du bruit... bah il l'aime encore plus que les autres :!:
Record en date hier soir 10min (j'éxagère pas !!) à faire pouic pouic dans tous les coins de la maison !!

Du coup il arrive (très mystérieusement) que pendant que petit Léon s'affaire dans la cuisine, hop le jouet disparaisse (en général après le repas du soir :evil: :evil: ) pour ne ré-apparaître que le lendemain matin ! Bizarre bizarre :D

Voici l'objet du supplice :

736153LeonetOddie.jpg

Et vous, vos boubous aussi aiment bien les jouets qui font pouic pouic ??

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:04 modifié
    :D trop marrant mais c'est clair qu'au bout d'un moment ça doit être pénible d'entendre pouic pouic !
    nous on a pas ce problème, le pouic pouic en 2 min il fait plus pouic pouic et en 10min ya plus de jouet tout court :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:04 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :D trop marrant mais c'est clair qu'au bout d'un moment ça doit être pénible d'entendre pouic pouic !
    nous on a pas ce problème, le pouic pouic en 2 min il fait plus pouic pouic et en 10min ya plus de jouet tout court :lol:

    Ah ouais !! Des terreurs tes filles :D

    Nous je sais pas si c'est parce qu'il est encore petit, mais il ne détruit pas ses jouets (enfin il a arraché 1 ou 2 fois une petite languette ou une langue d'une peluche mais c'est tout) !
    Par contre hier on était invité chez la tante de mon compagnon qui a un chat... il lui explosé 2 de ces jouets, vidé de leur mousse et tout et tout :evil: :evil:
    Mais bon c'était des jouets pour chats, donc plus petits et moins résistants !
  • JOKEJOKE Membre
    09:04 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :D trop marrant mais c'est clair qu'au bout d'un moment ça doit être pénible d'entendre pouic pouic !
    nous on a pas ce problème, le pouic pouic en 2 min il fait plus pouic pouic et en 10min ya plus de jouet tout court :lol:


    pareil :D
  • OttoOtto Membre
    09:04 modifié
    Iron adore les jouets pouic pouic et il hurle à la mort quand il le mâchouille et que ça fait du bruit !
    Apparemment il est réglé comme une horloge et hurle à la mort en faisant crier son pouic pouic de 11h30 à midi et de 20h à 21h alors comme pour toi, parfois, les jouets pouic pouic disparaissent :)
    Léon, lui, il aime tous ses jouets. Les pouic pouic aussi, il s'amuse à appuyer dessus plusieurs fois d'affilées également quand il a trouvé le pouic mais n'hurle pas à la mort ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    09:04 modifié
    Ah non tiens, il hurle pas à la mort non plus le mien :D

    C'est marrant ça, peut-être tente-t'il de communiquer avec son jouet :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:04 modifié
    Bein les jouer qui fon pouic pouic pour JOÏ c'est fini car ce style de jouer avec monsieur JOÏ à peine acheter 2 minutes après bein il est exploser lol
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:04 modifié
    Oh il est cool ton jouet Léon et c'est sympa la woufbox :lol:
    Ici ils sont pas fan des pouic pouic c'est plus corde et balle par contre ils ne sont pas destructeurs du tout alors ils ont une montagne de jouets :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:04 modifié
    Je crois que j'aurais du mal à supporter les pouics pouics incessants :!: en général quand j'achète un jouet je fais gaffe :lol:
    Là c'est sûr t'avais pas le choix c'était une surprise :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:04 modifié
    Oui c'est chouette, pour le moment c'est la 2eme qu'on reçoit et Léon a adoré tous ses jouets :wink:

    C'est chouette ça qu'ils détruisent pas tout ! Au moins comme ça ils peuvent changer quand ils veulent :D

    :!: Cette après-midi mon compagnon à fait un tour à l'animalerie... résultat il a acheté un cochon qui fait grouic grouic :!:
    Je crois qu'il est maso :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:04 modifié
    Tu vas t'habituer au bruit ! :mrgreen: Libido et Ginette sont des fans de jouets pouic pouic, Libido le fait en faisant claquer les machoirs et Ginette se roule dessus ! Je vous dit pas le concert ! :!:

    Elles vont monter un groupe avec toi Léon ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.