| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tekila Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 441 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je ne pouvais pas savoir .... mais bon ... c'est quand même triste !!! enfin heureusement, que quelques fois tout ça se termine bien ... et gaia en est la preuve !!!! pauvre tite mère, tout ce qu'elle a du subir !!! ça fait froid dans le dos !!! _________________ tekila miss boubou et sa moman charlotte
merci à vanessa de oscar et betty pour cette jolie bannière |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ce journal ce n'est que du bonheur de lire les progrès de Gaïa et de ressentir son bonheur à travers cet écrit!!!
ça fait un bien fou de lire ce post et cela peut parfois même faire prendre conscience à certaines personnes au combien il est important de savoir d'où vient son chien!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Petite Gaia tu vas reprendre gout à la vie toi qui as eu des début si pénibles et qui t'es retrouvé dans un refuge avec la peur au ventre et la maladie qui te faisait souffrir
Une chouette famille est venue t'adopter et tu vas decouvrir les joies des ballades , des jeux avec tes amis boulies!!
Bravo pour ce geste !!!!!
Et merci pour nous faire découvrir la vie au jour le jour de cette petite puce
On attend avec impatience la suite de ses aventures ainsi que des photos
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2258 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour la puce ! Mais dis donc ça y est tu dors dans ton panier ! Et il y a plein de changements positifs !
Petite nénette ! Te voilà sauvée pour combien de martyrisées pour le profit !
Quand on y pense cela fait froid dans le dos ! Et cela existe depuis tellement longtemps ! Le quel d'entre nous ne s'est oas posé la question de savoir ce que deviendrait la mère de son boubou achetée dans un élevage ? Et combien l'on effectivement posé cette question sans vraiment croire à la réponse toujours rassurante !
Colette dans un recueil sur les boubous (voir ARBF) an parle déjà !
Tu es notre petite goutte d'eau et d'espoir dans cet océan de cruauté !
Profite ma belle c'est déjà ça de repris ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2184 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour gaia
Tu fais d'énormes progrès et surtout découvert un coussin bien moelleux. Cela doit te changer du béton.
Chaque jour je lis ton histoire et chaque jour je souris de tes progrès et pleure de tes souvenirs.
 _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou ma belle , je vois qu'avec la tonne d'amour que te donne ta maitresse , tu progresses de jours en jours . Je suis trop contente de voir que tu profites de ton beau panier , tu dois y etre bien et t'y sentir en sécurité . Bientot tes nuits ne seront plus hantées de cauchemards et de doux reves appaiseront ton sommeil .
Merci encore à ta maitresse de nous faire partager tout vos moments ..
A demain princesse .. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai mon petit rituel quand j'arrive sur le forum : je cherche le récit de ta nouvelle vie plein d'amour
je pleure de tes souvenirs, il y a tant de boubous encore dans la misère, et combien sont morts en ne connaissant jamais la joie de courir dans l'herbe ou de jouer
c'est affreux
tu as eu la chance d'être sauvée, tes proggrès et ta joie de vivre dans ta nouvelle famille, entourée d'amour, nous montre encore que les animaux sont bien plus intelligents que les humains, car après tout ce que tu as vécu, tu as eu le courage de faire confiance en la vie, et tu combles d'amour ta maîtresse
ma belle et à demain _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8227 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Une bien bonne idée que ce journal merci à toi maitresse de Gaïa  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne pensais pas qu'en FRANCE il existait des élevages comme ça, je suis surprise et HORRIFIEE, je pensais que ça existait dans d'autres pays mais pas ici Hier soir en lisant Nougatine, j'ai très mal dormi, je n'ai cessé de me réveiller en pensant à toutes ces boulettes qu'on achève quand on en a + besoin ET MOI AUSSI CA MA BEAUCOUP CHOQUEE ET PERTURBEE........
Je suis vraiment naive je crois et je pensais que les Boubous étaient des chiens super protégés et très aimés... je me suis trompée...
Par contre Tekila NE CULPABILISE PAS comme tu le fais, moi aussi VANINA vient des Pays de l'Est (ma fille est allée la chercher chez 1 éleveur près de REIMS et je n'étais pas avec elle mais de toute façon je ne m'y connaissais pas et je ne savais que de tels trafics avaient lieu en FRANCE) nous l'avons su 2 jours après avoir emmené VANINA chez le véto qui nous a dit que la puce électronique n'était meme pas 1 puce de la Communauté Européenne (donc meme pas "transitée par la Belgique tu vois donc....)
Le véto m'a expliqué tous les trafics mais je pensais pas que ça existait chez nous..... EN FRANCE
Quand à Ducky NOUS COMPRENONS TOUS TA COLERE tu sais
GAIA est sauvée grace à Nougatine, mais combien d'autres encore si j'ai bien compris EN RESTE T'IL PARTOUT EN FRANCE, IL FAUDRAIT DENONCER TOUT CA MAIS COMMENT ????????????????? _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir gaia et Laurence
ton histoire ma pauvre louloutte est très poignante j'ai hâte de te lire tous les jours pour voir ton évolution, avec ta nouvelle famille et tes nouveaux copain
je pense que doudoune doit être super avec toi, (cela se voit sur les photos) que c'est bien de dormir au chaud avec une copine
Et avec winston ça se passe bien?
tu peux demander a maîtresse si je peux venir te faire des câlins un soir et voir comme tu es belle?
cela me ferai très plaisir de te rencontrer _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour rajouter que l'idée du post et de son suivi journalier est super
qu'elle bonne idée tu as eu gaia  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8818 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
un grand up pour une 7e journée de bonheur dans la vie de Gaïa

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai tous les jours les larmes aux yeux, c'est magnifique ce que tu fais pour Gaia _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pressée de suivre la suite des Aventures de GAIA,
très émouvant de voir les progrès de la puce......... |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 486 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super d'avoir fait se journal, de pouvoir suivre les aventures de la petite gaia.
Merci de nous faire partager votre histoire.
C'est que maintenant c'est devenu un reflexe, des que je me connecte c'est:
"allons voir ou en est la petite gaia dans l'apprentissage de la vie, la vrai".  _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'attendais de lire la journée de Gaia pour aller me coucher
C'est certain que je vais rêver d'un monde meilleur , d'amour et de genévrier
Merci de nous faire partager avec autant d'émotions la renaissance de Gaia
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
que vous êtes tous gentils, j'osais même pas répondre tellement vous êtes adorables, merci beaucoup de tous vos messages, merci mais il n'y a pas que moi qui fait des câlins à des pauvres boulis vous savez, _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 386 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
         (aide)
|
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| nougatine a écrit: | | que vous êtes tous gentils, j'osais même pas répondre tellement vous êtes adorables, merci beaucoup de tous vos messages, merci mais il n'y a pas que moi qui fait des câlins à des pauvres boulis vous savez, |
Faut pas minimiser, ce que tu fais c'est vraiment Formidable !!!!!
J'aime lire ton journal il est géniale et tellement beau.  |
|
|
 |
destinée Chiot bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: Etampes (91) Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
cette histoire me bouleverse
c'est en même temps beaucoup de joie de l'a voir évoluer si vite mais très dur de s'avouer tous ce qu'elle a pu endurer
je vous souhaite a toute les deux de merveilleux moments un grand bravo pour votre geste et on attend tous de ses nouvelles encore et encore... _________________
http://passion-bouledogues-francais.blogspot.com/ |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
c'est génial tous les petits progrès qu'elle fait.
et bon dieu que c'est émouvant.... _________________
   |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2258 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Incroyable de voir comment elle évolue ! C'est super ! L'amour et l'attention font des miracles ! Petite Gaïa c'est un bonheur de lire des aventures !
Plein de caresses pour toi et tes copines !
Merci à ta maman de tout faire pour que tu connaisses la vie que tout chien devrait avoir et de nous faire partager ta vie ! On a l'impression d'être près de vous ! |
|
|