| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8227 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:20 pm Sujet du message: JOURNAL D'UNE BOULI ADOPTEE PAR NOUGATINE - PARTIE II |
|
|
Gaïa: c'est l'automne, lundi 29 septembre 2008
Bonsoir, les copains boules et les maîtres et maîtresses,
C’est un peu la panique à ma maison, parce que çà y EST on déménage, alors maîtresse elle dit que si vous la voyez plus pendant 1 ou 2 semaines, c’est Le temps qu’on remette Internet, pas d’affolement !
On va à la nouvelle maison souvent et j’aime bien c’est Mon jardin à moi, j’en fais Le tour tout doucement, et je commence à savoir renifler les pitits buissons, comme fait Noug. Je suis pas du tout au point sur les cultures, pour moi fraisier ou chiendent, c’est bouledogue noir et noir bouledogue…..Et j’écrabouille tout, mais faut pas Le faire parce que Noug m’a expliqué qu’après IL y aurait Des trucs rouges délicieux qui pendouillent et qu’elle mange délicatement.
Un jour maîtresse l’a surprise en train de se servir hi hi hi….Je goûterai…j’ai découvert Le plaisir du manger, dans cette famille, ce soir j’ai goûté les crêpes tièdes au sucre, oh la la qu’est ce que c’est bon !
J’ai un bon petit caractère, je pousse Noug et Doune pour manger TOUT pour moi toute seule. C’est une maison où on a des petits morceaux à table, même si c’est pas éducatif, dit maîtresse qui s’en fiche et je pousse les autres têtes pour piquer tout. Y’a qu’avec Winston que çà marche pas, iL se laisse pas intimider du tout…..et grogne si j’approche trop près, et que je veux lui prendre son morceau.
Je ne dors pas encore sur le flanc ou sur le dos pattes écartées, maîtresse croit que je ne le ferai jamais, je suis toujours toute recroquevillée, les pattes bien serrées sous moi et le museau par-dessus, je ne sais pas être toute détendue.
Vous allez voir quand même que sur la vidéo, je vais vraiment mieux !!!!! J’ai découvert un truc très rigolo qui s’appelle jouer, Noug nous regarde d’un air tout à fait désapprobateur, mais on s’en fiche Doune et moi, je lui fait des mordages de cuissots, elle fait pas sa maligne, mais elle m’a chopé l’oreille, et j’étais un peu coincée quand même, mais j’ai gagné, j’ai décidé !
Mon œil est guéri et je vais bien maintenant, il n’y a que mes poumons mais çà c’est pour toujours, et je devrai vivre avec. Je commence à avoir un petit bidou tout rond, et Des poils bien fournis, et aussi Des muscles qui se dessinent aux pattes arrières.
J’ai eu Des nouvelles d’un bouli qui vient du même exploitant que moi, mais sa maîtresse pense que les mâles sont un peu mieux traités. Parce qu’il était un peu habitué à être entretenu, brossé et baigné, pour être beau aux expositions. Alors que les femelles, on n’est là que pour reproduire, et on n’est pas suffisamment nourries in soignées. En plus les grossesses nous prennent toutes nos forces et nous laissent très affaiblies. Alors elles ont dit, les maîtresses, que les pauvres femelles avaient moins de chance encore que les mâles….même chez les boulis, c’est pas juste non plus.
De toutes façons, qu’attendre d’exploitants qui disent que nos bébés boules sont Des « produits »…….
Il y avait un grand soleil aujourd’hui, et je ronflais sur la terrasse pendant qu’ils transportaient leurs cartons. Noug m’a dit que quand IL y a transport important de cartons çà veut dire qu’on change de maison, et là au début j’ai paniqué : ma maison, c’est Mon repère, à moi !!! Et puis s’ils nous oublient ? « S’ils nous …quoi ? , Ont dit les autres ? C’est quoi çà oublier ? Ca les a fait rire, toutes les deux, Noug m’a répondu que c’était même pas envisageable, que maîtresse nous oublie, vu qu’on EST un bout d’elle, mais bon, j’étais pas tranquille quand même. Alors j’ai plus collé maîtresse, j’étais agglutinée à son talon arrière droit, au point qu’elle m’a shooté dedans sans faire exprès…alors elle m’a installée sur la nouvelle terrasse avec les copines, et on a regardé, en mangeant Des petits bouts de gruyère…..et puis on s’est endormies.
La on EST rentrés, on reprend mercredi, qu’ils Ont dit, je dors sur Mon tapis, mais je crois que çà va être l’heure du dîner, j’ai un petit creux, moi, et çà sent Le pot au feu……à table !!!!
dimance 12 octobre
Bonjour tous les copains, me voila un petit peu.
Je vais juste écrire un petit mot parce que on est maintenant à la nouvelle maison, et internet sera pas la avant un mois……alors maîtresse elle dit qu’elle vous oublie pas, bien sûr, et moi non plus je vous oublie pas, mais je peux plus vous envoyer souvent des messages. J’écris mon petit mot et je l’enregistre et maîtresse elle vous l’envoie dès qu’elle va la ou çà marche après.
C’est différent la nouvelle maison, et je suis un peu perturbée, déjà parce qu’elle est beaucoup plus grande, çà fait drôle, alors je suis collée à ma maîtresse ou à Doune quand elle ne crapahute pas dans les vignes en face à fond les patounes !!! Un vrai lièvre, c’est même pas croyable qu’un bouledogue court aussi vite, je croyais pas que c’était possible….moi je sais pas faire.
J’ai pourtant fait un nouveau truc : l’autre jour, en promenade je me suis retrouvée perchée en haut d’un talus avec Doune, bien sûr, qui descend dans tous les trous, se perche sur tous les talus et court après tout ce qui remue même les feuilles !!!!bref, elle : banzaïïïï…..… elle a sauté, et moi du coup, alllez !! Hop !!!!j’ai suivi….j’ai fait un de ces vol plané !!!! oh, la la !!!! Maîtresse a eu peur, j’ai atterri sur mes pattes avant qu’ont plié, et roulé boulé……mais c’est bon, c’est passé. Du coup maintenant je cherche une descente en haut des talus…..
On a eu un autre problème aussi, les promenades et moi : il a plu un jour et c’était bien mouillé pour la promenade du soir, mais on y va quand même, on marchait, on marchait et à un moment il y a eu une grosse ornière remplie d’eau, Noug fait le tour, pas question de se mouiller une patte, Doune aussi n’aime pas les flaques, et moi, ben …droit dedans !!! j’étais enfoncée jusque sous le poitrail, et je me suis arrêtée au milieu en me demandant ce que c’était que ce nouveau machin au milieu de mon chemin, maîtresse a du m’attraper pour me sortir de la…du coup on est rentré parce qu’elle avait peur que j’attrape froid, elle pense que je n’avais jamais vu de flaque d’eau de ma vie…..Rigolez pas les bouledogues du Nord, avant j’étais dans ma cage, et ici il pleut pas souvent, en fait d’ailleurs il a pas vraiment plu depuis juin, alors de la à avoir des flaques, forcément, je peux pas savoir….
J’ai encore découvert autre chose aussi à ma nouvelle maison : le soir quand maîtresse rentre de l’école, et qu’on est dehors, Noug court à la voiture à travers tout le jardin pour faire fête, et moi je savais pas ce que c’était : çà y est je fais pareil, je reconnais la voiture au bout du chemin, et je descends à fond faire coucou. Ca plait pas trop à Noug, mais je m’en fiche, maîtresse fait çà dans l’ordre, d’abord Noug, et moi après, çà fait rien, je suis pas jalouse, moi, c’est des sentiments d’ humains ces trucs la, chez les bouledogues çà existe pas, du moment que j’ai mes caresses … .
Au fait il y a un endroit que j’ai repéré tout de suite dans ma nouvelle maison, ah ah !!!c’est la cuisine !!!!Pas de souci, j’ai identifié le lieu en 5 minutes, c’est la que çà sent bon, hihihi et j’ai un très bon flair.
Bon, je vais aller avec maîtresse à Carcassonne brancher la box dans l’ancienne maison qu’est pas rendue pour vous envoyer mon message, et puis je vous dis à bientôt, on va essayer un nouveau truc avec maîtresse pour avoir internet avant la fin du mois : une clé 3G que çà s’appelle, mais jusque là çà a pas marché….je vous fait des patounes douces, excusez moi, pas de photos, pas de vidéo, mais çà va revenir, c’est juste le temps qu’on s’installe….
Gaïa Mercredi 22 octobre,
Bonsoir tous les bouledogues, c’est moi. Vous devez vous dire que je suis morte, ou que j’ai disparu, ben non, pas du tout. En fait, comme je vous avais dit, on n’a pas internet pour le moment, il parait que çà va fonctionner à partir du 29…..enfin, on aura au moins le téléphone, parce que pour internet, c’est pas gagné…..alors la j’écris à ma maison, et pis maîtresse elle prend la voiture, elle va sur le parking devant un hôtel où il y a internet, et avec la wifi elle se connecte et ….hop, je vous envoie de mes nouvelles… .technique, hein ?
Je vais pas trop mal, mais avec l’arrivée du froid, j’aime plus du tout les promenades…. .bbbrrrrr, je me traine derrière les copines, et çà me plait pas du tout. Fait froid les poils….Ce que j’aime, c’est rester dans mon panier bien chaud. Et alors, on a un truc à ma maison, mais alors…un soleil en boite, que c’est….C’est un gros meuble noir, et maître ou maîtresse, il mettent des bouts de bois dedans, ils font un grat-grat bizarre et y’a un petit soleil qui démarre, et il grossit, il grossit…. et …..aaaahhhhh vous pouvez pas savoir si vous en avez pas, je me colle tellement devant que l’autre jour maîtresse elle m’a poussé, parce qu’elle a dit que j’allais finir comme le roi d’Espagne qu’est mort cuit parce qu’il n’y avait personne d’assez qualifié pour pousser son fauteuil. Je fais le roi d’Espagne tout le temps, c’est bien ce truc, j’ai bien chaud, ah !!!! que j’aime cet engin ….maîtresse va vous faire une vidéo de moi devant le meuble à soleil, dès qu’elle a internet pour l’envoyer.
Autrement, je tousse à nouveau, et du coup on me laisse bien tranquille à la maison, d’un autre côté, je n’ai pas de problèmes d’appétit, surtout avec le pot au feu, c’est très bon et çà me va bien, alors maîtresse se dit que quand l’appétit va tout va, comme dit un dessin animé.
Je joue bien aussi maintenant, avec Doune, on fait des parties terribles, elle gagne souvent parce qu’elle est tellement grosse…je joue avec Winston aussi quand il est là , il sait bien jouer, il s’aplatit, et joue à mord-pattes sans être brute comme Doune. C’est mieux mais il faut toujours qu’elle se mette au milieu, elle est très exclusive, et veut pas partager. Ce matin, Rhéa lui a appris la vie à la promenade, elle voulait courir après le cheval du champ d’a côté, et Rhéa l’a maintenue par terre, bien fait pour elle, elle faisait moins sa maligne, après…ahah….
Il m’intéresse pas, le cheval, il est trop gros, et je crois pas qu’il soit à maîtresse, donc, je m’en fiche. J’ai découvert les poules, aussi, çà, çà me plait mieux, çà a pas l’air très éveillé, ces bêtes la, j’ai essayé d’aller les voir de plus près, mais maîtresse était à côté, et elle a dit « défendu, les poules, Gaïa, c’est défendu », alors, j’ai fait ma sage, mais vous z’inquiétez pas, j’ai bien l’intention d’aller voir de plus près si y’a moyen de les faire courir un peu….faut juste que j’attende que maîtresse soit plus dans le coin….Doune y a déjà été, çà vous étonne ? elle a pris une fessée…..si vous croyez que çà la dérange…..ppfffuuuuttt…qu’elle a dit, m’en fiche, même pas mal, on y retournera dès qu’on peut…faudra juste faire passer çà pour une attaque de renard… …
Comme vous voyez, y’a plein de choses intéressantes dans ma nouvelle maison, le mieux bien sûr, c’est la boite à soleil, et pis la place qu’on a aussi, mais moi, çà, çà me gênait pas trop d’être à l’étroit, j’étais habituée dans ma cage, et même j’ai peur quand j’ai trop de place…..je cherche maîtresse partout..
J’espère que vous allez tous bien, j’espère aussi que je vais vite pouvoir revenir le soir comme je faisais avant, en attendant je vous fais des grosses patounes de moi, et des lichouilles plein…...
lundi 3 novembre
samedi 1er novembre 2008 :
Rhhhoooo lala qu’est ce que je ronfle… .je m’entends ronfler même en vous écrivant, c’est vous dire, hein !! C’est quelque chose !!
Je suis bien installée dans mon panier et je tape sur les touches en même temps , voila comment je fais…normal, je suis une boulette, çà sait tout faire les boulettes, encore plus parce que c’est des filles, hihihi.
Bon, maîtresse me charge de vous dire que si vous entendez parler d’un crime contre FT, vous savez les trucs à téléphone, ce sera elle qui l’aura commis. Je vous dis pourquoi on est encore obligé d’aller sur le parking de MD pour vous écrire : la serrure de la boite à téléphone du village, elle est coincée, si,si,si,, c’est pas un gag, le monsieur, il n’a pas pu brancher parce que il a pas pu ouvrir la boiboite……………………………………Il est venu, l’a tout branché dehors, dedans, et pis « eh, bien, je suis désolé, je ne peux pas ouvrir la boite, il faut que FT revienne la décoincer, je sais pas quand , au revoir ». Voila….J’aime autant vous dire que tous les bouledogues, on filait droit, parce que ma pauvre maîtresse, elle était folle furieuse… ..en plus qu’à son école, çà ne fonctionne pas non plus, et la clef soi disant magique qu’elle avait acheté pour continuer à vous faire la causette, « ils » n’ont jamais réussi à lui activer…..sans commentaires….il parait qu’elle n’a pas de chance (ah bon ????) et qu’il n’y a qu’à elle que çà arrive….çà, elle n’y a pas cru… .
Alors, elle espère que vous serez bien patients et que vous ne m’oublierez pas.
Je vous envoie une petite vidéo pour vous montrer mon nouveau coin de balades, c’est grand, mais c’est joli, et maîtresse, elle n’aime pas du tout la ville comme vous pouvez le voir, et aussi dessus, y’a un endroit ou je fais le cabri, çà me fait plus du tout peur, çà, je saute même par-dessus les flaques, ah ah une vraie boulette de brousse, voila ce que je suis devenue…j’ai pas encore rencontré de sangliers, Noug m’a dit que c’était terrible, ces bestioles. Je sais pas si çà me tente…Mais c’est quand même bien la campagne pour les boubous, qu’est ce qu’on est bien. En plus, on fait rien que des choses agréables, je vous explique : siestes, balades, jeux, dodos, repas, goûters, câlins, gratouillis, voila, vous tournez çà dans tous les sens plusieurs fois par jour, et vous avez ma vie de maintenant…si j’avais su que çà existait avant, je crois que je serais morte de désespoir, heureusement que les boubous malheureux, ils savent pas, sinon, ils tiendraient pas…Maîtresse, elle dit que c’est dommage qu’elle puisse pas en prendre encore un ou deux, mais çà serait pas raisonnable, elle va voir, qu’elle dit…
Bon, comme c’est un journal et que je peux pas vous l’envoyer tous les jours, j’écris des petits bouts et je vous envoie tout d’un coup, alors là on est dimanche soir, y’a un orage terrible, il pleut des cordes, je suis bien au chaud dans ma maison chérie, et je viens de finir mon diner, je squatte le panier de Noug qui coince un peu, mais bon, çà va elle râle pas…..je dois dire que je suis un peu installée sur elle en fait, cela dit elle pourrait se tasser quand même parce que je peux même pas me coucher comme vous pouvez le constater sur la photo que je vous envoie parce que sinon vous z’allez pas me croire…..Quelle égoïste tout de même !!!
J’ai très bien dîné : pot au feu, riz, c’était très excellent. C’est très organisé dans cette maison : maîtresse cuit du bœuf avec plein d’herbes et de légumes, nous les boulis on mange la viande, et maître et maîtresse qui n’aiment pas çà mangent les légumes…moi, je demande pas mieux que de partager, vous vous doutez bien, çà me fait un peu peine de laisser mes poireaux et mes carottes bien sûr, et je parle même pas du chou et du céleri, mais ,bon si c’est pour nourrir ma maîtresse chérie, pas de souci, je lui donne tous les légumes qu’elle veut, je suis déjà une bien gentille boulette de manger toute SA viande, mais c’est ma maîtresse que j’aime, c’est normal que je lui prouve ma reconnaissance. Vous savez, je vais même maintenant jusqu’à trier les petits bouts de légumes dans ma gamelle, et je lui rends, des fois qu’elle n’en aie pas assez, elle peut finir si elle veut, c’ est pas gentil çà ? Je l’aide bien vaillamment comme vous pouvez le voir sur la petite vidéo. Au fait, maîtresse s’excuse, les ourlets des rideaux sont pas encore faits, on n’est pas là depuis longtemps.
Je vais bientôt avoir une patte qui va pendouiller en dehors du panier, je suis maltraitée ici, pour que Noug se pousse un peu, je crois qu’il va falloir que je simule le malaise, et encore, pas sûr que çà va faire….en douce elle me pousse avec ses quatre pattes arc-boutées, j’en suis sûre, mais maîtresse ne voit rien, et je suis une gentille, je vais pas me plaindre, en plus je suis remplie de pot au feu jusqu’aux canines et je peux plus bouger une griffe…..J’ai le ventre un peu rond, je dois l’admettre, et çà nuit à mon esthétique, il me semble, mais je m’en fiche, ah ah, c’est trop bien d’être bien nourrie.
Vous avez vu, j’ai bien grossi ? Je suis en pleine forme maintenant, enfin autant que je peux l’être avec tout mon passé, côté poumon, c’est pas le top, mais au chaud, je m’en sors. Faut que je vous fasse une petite vidéo boite à soleil, mais il marche pas en ce moment, il fait trop chaud. Dès qu’il fait froid, je la fais, bon je vous fais des bisous pour ce soir, je dors trop fort, je peux plus taper sur les touches….
voici la video du repas de gaïa
Ven Nov 07, 2008 1:09 pm
bon,je vais rattraper le temps perdu, pourvu que çà dure.....
Coucou, c’est vendredi midi, mais je m’éclate depuis que je peux vous ré-écrire de mon panier….au travail de maîtresse…. la boite du village, ils doivent pas trouver de serrurier……alors, je vais en profiter pour vous envoyer toutes les vidéos que maîtresse a stockées depuis le déménagement. Elle en a fait une pour vous montrer mon nouveau TRES grand jardin…si vous voulez mon avis, c’est bien trop grand pour moi, quand il y a soleil, encore je dis pas, mais la pendant le week end HORS DE QUESTION elle n’a pas réussi à m’y trainer une patte, on a même fait pipi/ c… . dans la maison….maîtresse était fâchée quand même, mais je crains plus rien, j’ai vite compris les gronderies de maîtresse…je vous la fais, tiens :
- Oh, les boulettes !!!oh, les vilaines (la on fonce au panier), qui a fait çà ? (la, on s’aplatit bien au fond), vous êtes des vilaines, les filles, (la oreilles couchées, air contrit, yeux qui roulent affolés dans tous les sens) c’est laquelle ? Doune ? je suis sure que c’est toi ? (hihihi, c’est toujours elle qu’est soupçonnée pour les bêtises), (la Doune sur le dos pattes en l’air : me tape pas au secours,) (moi c’est pas la peine que je bouge, je sais qu’avec mon passé je crains même pas une pichenette !!) Vous êtes des sales boulettes (on est d’accord, t’as raison, t’inquiète, on reste bien au fond du panier) C’est dehors, les pipis /c…., compris ? (oui, oui, çà on a bien compris, mais dans le deal y’avait pas mouillage de poils et trempage de pattes, alors cause toujours)
Et voilà, fini, revenir la prochaine fois….terrible, hein ? J’en fais des cauchemars….
Vous savez pas ce qui m’est arrivé à la promenade de l’autre jour qu’il faisait beau ? Je faisais bien tranquillement un petit pipi sous un cep, quand …ffuuuiiittt…une feuille qui m’atterrit sur le dos !!Je vous dis pas le bond que j’ai fait !!! Moi je croyais que les feuilles çà restait accroché aux arbres, et on n’en parle plus, çà a pas à descendre et ben non, il parait qu’une fois par an, çà descend. C’est pas fiable ces trucs là…
Du coup maîtresse m’a expliqué que c’était comme çà tous les ans, et que même plus tard, il parait qu’il y a un truc blanc qui s’étend par terre, et que çà s’appelle de la neige, et la Noug est intervenue et m’a dit « fais gaffe, ce truc c’est affreux, moi, je me planque, je bouge plus rien, je fais la statue, des fois c’est dur parce que pipi, mais un conseil serre les fesses, parce que sinon t’es fichue, et même si çà dure trop longtemps, la neige, eh ben au bout d’un moment, maîtresse prend les choses en main, enfin les choses, plutôt les bouledogues, et hop, un sous chaque bras, elle va nous porter au milieu du jardin, et la, ben on est obligés de rentrer tout seuls !!!! Le seul espoir c’est qu’il n’y en a pas tous les ans, on verra… »
Moi qui croyait que j’étais bien tranquille à l’abri de toutes les choses désagréables…..Je vous fais plein de bisous de retrouvailles
petite video:
elle court, elle saute , elle fait de sacrés progres merci LAURENCE pour tout ce que tu fais pour elle
merci Gaïa et Laurence ont ne vous oublient pas
Dim Nov 16, 2008 9:42 pm
Sujet: attention!! ca va pas faire
coucou, c'est moi, je suis pas une bonne boulettte, hein? je vous oublie, c'est pas çà c'est que ma maîtresse elle a plein plein à faire....pendant environ 1 mois, elle a un gros boulot après çà ira mieux.
Je vous ai quand même fait une tite vidéo , vous allez voir si je me laisse faire, ah,ah, elle l'a pas eu en finale, c'est moi que j'ai gagné!!!
En ce moment, elle se fait mater, la Doune, elle veut toujours gagner, elle fait des courses terribles partout et elle saute à la tête de tout le monde (les boulis, hein, pas les maîtres et maîtresse, çà faut pas qu'elle y vienne dit maîtresse) alors, Rhéa la bergère allemande l'éduque, et elle se tient plus tranquille
Voila je vous mets la vidéo, z'allez voir, et puis je retourne au dodo, aujourd'hui, on a eu le reste du poulet, maîtresse elle trouve des poulets pas chers (ils vont être périmés et ils sont soldés) et elle nous le cuit avec le sien et on le mange ) je vous dis pas la peau croustillante, c'est bon, j'ADORE çà. et pour compléter, on a eu un truc d'hiver que j'avais pas encore goûté: des crêpes, que çà s'appelle tièdes et sucrées.....rrhhooolalalal, je me trainerai par terre pour en avoir, de toutes façons je suis une goinfre, qu'ils ont dit, mais maîtresse s'en fiche, elle me gave parce qu'elle trouve que je prends pas une allure de bou rondouille et çà la contrarie.....
Bon je vous fais des bisous, hier on a eu la promenade avec la copine Vodka, elle est aussi folle que Doune, fallait les voir toutes les deux dans la forêt, deux bouldingues!!!!
vickie baika et pepitte ainsi que Paulette vous font de grosses grosses bisouilles et attendons des nouvelles avec impatience
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2258 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir princesse Gaïa ! C'est génial d'avoir de tes nouvelles !
Que de progrès que de miracles ! Tu es notre petite boule d'espoir !
Porte toi bien ma puce et continue tes avancées ! Tu sais le jour où tu dors sur le dos, ta maîtresse sera aux anges pense 's y pour lui montrer que maintenant tu es vraiment bien !
Câlins ma puce et bisous à ta maîtresse qui doit en avoir ras la casquette des cartons ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Mon Pablo Jeune bouledogue

Age du maître: 66 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 233 Localisation: Bordeaux (Médoc) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans né le 16 aout 2002
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce journal, découvrir les progrès, la vidéo, le jeu.... ce n'est que du bonheur....
Tu sais Gaia, Pablo peut te dire qu'il dort encore debout, comme s'il n'avait pas d'espace ou le droit de se coucher.... mais il progresse doucement lui aussi. Il t'envoie plein de léchouilles et sa maitresse plein de caresses.... Que nous les aimons nos rescapés un peu cabossés  _________________ Pablo adopté à l'ARBF le 23 septembre 2007
Arlette et son Pablo |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
merci vodka pour ton aide et merci pour Gaïa  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
rien à ire
u es vraiment une feme formidable et gaia a vraiment de la chance de vous avoir
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8227 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Vickie Baika et Pepitte a écrit: | merci vodka pour ton aide et merci pour Gaïa  |
Je te laisse prendre la suite en éditant ma Paulette
J'adore ton journal Gaïa  |
|
|
 |
|
|
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben princesse , encore un tiot peu et tu la retournes Doune
Les bons petits plats de ta maitresse te donne une peche d'enfer ! c'est bon de te voir comme ça ..
Bon courage à ta maitresse pour le déménagement et comme le dise tes coupines ta maitresse ne t'abandonnera jamais tu peux dormir tranquille maintenant c'est que du bonheur pour toi et tu le mérites ma puce .
Gros bisous Gaia ainsi qu'à Doune et Noug  _________________
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujuours avec plaisir que je lis les histoires de gaia...by Nougatine! MErci _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5030 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
ravi d'avoir de tes nouvelles miss gaia!!!!
tu as raison bats toi, fais la forte lors des bagarres!!!!
tu es tres belle  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4553 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 7:16 am Sujet du message: |
|
|
c'est magnifique ce que tu as fais pour cette memere
elle a bien repris du poil de la bete
bravo a toi  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
et bien, quelle partie
et Noug qui regarde et fait sa mémère
tous tes progrès me font chaud au coeur belle Gaïa
 _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
elle fait plaisir a voir cette video _________________
 |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Mon Pablo a écrit: | Merci pour ce journal, découvrir les progrès, la vidéo, le jeu.... ce n'est que du bonheur....
Tu sais Gaia, Pablo peut te dire qu'il dort encore debout, comme s'il n'avait pas d'espace ou le droit de se coucher.... mais il progresse doucement lui aussi. Il t'envoie plein de léchouilles et sa maitresse plein de caresses.... Que nous les aimons nos rescapés un peu cabossés  |
Pablo , toi aussi tu as bien souffert , et c'est toujours avec plaisir et émotions que je lis tes messages _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4188 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
T'es géniale Laurence et te lire, c'est vraiment un plaisir _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 746 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
    votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Dédé Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 185 Localisation: Alpes Haute Provence Date de naissance du bouledogue(s): 27 juin 08
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
pur bonheur de voir gaïa s'épanouir à la vie!!!merci à sa Maîtresse d'Amour pour nous donner de tes nouvelles!!! on en redemande!!! _________________
 |
|
| |