Journée du chien !

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
août 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonne fête à tous nos copains !!! :arrow:
Même si c'est leur journée aussi tous les autres jours de l'année :mrgreen:

154235image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    06:28 modifié
    Journée du chien avec un temps de chien :jesors:
  • ApiApi Membre
    06:28 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Bonne fête à tous nos copains !!! :arrow:
    Même si c'est leur journée aussi tous les autres jours de l'année :mrgreen:

    154235image.jpg

    Trop beaux tous les deux, mais dis donc Dali tu as bien éclaté !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:28 modifié
    Ici c'est tous les jours leur journée ! Canapé, sieste, croquette, jeux, et on recommence ! Bref la belle vie ! :mrgreen:

    Il devrait pas y avoir la journée du chien, ça devrait être tous les jours leur journée :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:28 modifié
    Je savais pas que ça existait la journée du chien :oops: Ici aussi c'est un peu tous les jours leur journée :wink:
    Vodka a écrit:
    Il devrait pas y avoir la journée du chien, ça devrait être tous les jours leur journée :wink: :arrow:

    Ouais !!! Comme celle de la femme :mrgreen: :D
  • 06:28 modifié
    Ils sont trop beau ses loulous :love: et chez moi aussi c'est tout les jours sa journée à mon pépère ! ;)
  • OttoOtto Membre
    06:28 modifié
    Je savais même pas du coup j'ai rien fait de particulier pour Ben... Tant pis je me rattraperai l'année prochaine ! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:28 modifié
    Ici aussi c'est tous les jours la journée du chien :mrgreen:
  • 06:28 modifié
    Moi non plus je ne savais pas :oops: ( pourtant pour les humains c'était la semaine du temps de chien et d'humeur de chien aussi:D :D :D :D :!: )
    Daly et Fionna sont sensibles à cette attention, ils attentaient quelque chose? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.