Journée Récréative au Club Canin à Obernai (67)

Val et BartVal et Bart Membre
mai 2012 modifié dans Vos autres chiens
Salut tout le monde,

Jeudi le 17.05.12 il y a une journée récréative au Club Canin à Obernai où je vais avec mon ptit Bart depuis qu'il a 2 mois (sa fait 7 mois).

Le matin il y a initiation de Flyball, Agility ect ... A midi le Repas (barbeuk Humm), et l'après midi il y a différents jeux a faire avec son chien et noté et puis fin d'aprem c'est la remise des prix HéHé.

Voila sa va être une superbe journée!
Avis a ceux qui veulent passer :lol:
Les photos suivront !!!

Réponses

  • 13:26 modifié
    :lol: Alors bonne journée pour le 17, amuse toi bien et on attendra les photos! :wink:
  • GoaGoa Membre
    13:26 modifié
    Profites bien! Chez moi la journée du club on l'appelle la journée famille, on fait une grande promenade le matin, puis barbecue, puis les jeux dans l'après midi, mais pour les photos, ce sera fin juin!

    J'espère que tu nous mettras plein d'images!
  • Val et BartVal et Bart Membre
    13:26 modifié
    Oui jy vais avec mon homme, il aura le temps de prendre les photos lui :D
    Bon, je suis quasiment la seule avec un boubou dans le club :lol: sa m'étonne d'ailleurs :?
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:26 modifié
    Val et Bart a écrit:
    Oui jy vais avec mon homme, il aura le temps de prendre les photos lui :D
    Bon, je suis quasiment la seule avec un boubou dans le club :lol: sa m'étonne d'ailleurs :?
    Idem au club canin d'illkirch, il y a juste une autre dame qui a deux boulettes...
    Amusez-vous bien le 17 ;) je pense pas que je pourrai !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.