Joy grandit

JoyJoy Membre
juillet 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=59097


album_pic.php?pic_id=59098

album_pic.php?pic_id=59099


Edit D&F pour regrouper les photos


edit austinetbrooks: déplacé dans photos

Réponses

  • NustyNusty Membre
    22:07 modifié
    Ah oui!!toujours aussi mimi :love:
  • noanoa Membre
    22:07 modifié
    de plus en plus craquante :arrow: :arrow: :arrow:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    22:07 modifié
    qu'elle est belle!!!
  • 22:07 modifié
    très jolie boulette et très beau chihuahua :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • JoyJoy Membre
    22:07 modifié
    merci beaucoup. Je suis très fière d'elle...Elle grandit bien , elle est super affectueuse, elle marche déjà bien en laisse, est pratiquement propre et bien sur :wink: fait un million de bêtises! Là à l'instant elle vient de m'arracher tous les iris que j'avais planté et elle les mange dans son panier! :twisted:
    Dimanche on est allés à notre première bouledo. C'était super: tous ces boubous! Mais Joy a eu très peur car ils voulaient tous la renifler. Donc elle est partie se cacher dans le panier sous la poussette de ma fille et en a plus bougé. Je la suspecte quand même d'avoir fait ça pour plus marcher :)
    Et mon chihuahua le pauvre dans le monde des boubous! Il a reçu une belle ruade et a même fait un petit vol plané! Résultat il est allé rejoindre Joy sous la poussette.
    Je crois qu'on attendra qu'elle ait un peu grandit pour la prochaine bouledo!

    J'espère juste que ses oreilles se lèveront d'elles mêmes...
  • JoyJoy Membre
    22:07 modifié
    album_pic.php?pic_id=59134
  • noanoa Membre
    22:07 modifié
    très beau bébé dans sa poussette :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:07 modifié
    Elle est trop mignonne cette petite! :love:
  • falkofalko Membre
    22:07 modifié
    Joy a écrit:
    album_pic.php?pic_id=59134


    :) :) :) sont tous pareilles ses bouly!!!
    je pense au contraire que tu devrais la sortir davantage pour qu'elle s'habitue :wink:
  • 22:07 modifié
    En plus d'être très belle , elle n'est pas bête du tout et a de suite trouvé la bonne planque
    :D :D
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    22:07 modifié
    falko a écrit:
    Joy a écrit:
    album_pic.php?pic_id=59134


    :) :) :) sont tous pareilles ses bouly!!!
    je pense au contraire que tu devrais la sortir davantage pour qu'elle s'habitue :wink:

    Je suis d'accord avec Falco le contacte des autres chiens lui feras du bien .

    elle est toute choupinette dans la poussette , puis pour les oreilles elle est encore petite mais je crois qu'il existe des techniques pour leur tenir droite les pros vont en parlais ;)
  • 22:07 modifié
    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.