Joyce

Joyce94Joyce94 Membre
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
414370image.jpg

Voilà Joyce, quand on fait du bruit avec notre bouche elle penche la tête d'un côté puis de l'autre c'est trop chou !
Vous aussi ils font ça?

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    03:42 modifié
    Pas de panique pour le scotch sur le sol c'est Joyce qui a Mgr des morceaux vu qu'il se décolle on doit le changer mdr
  • OttoOtto Membre
    03:42 modifié
    Oui, c'est quand ils essayent de comprendre ce qu'on leur dit ou quand on fait des bruits suspects mdr ^^
    Iron me le fait souvent quand je lui parler, avec certaines intonations, c'est chou :love:
    Elle est trop belle !!
  • Joyce94Joyce94 Membre
    03:42 modifié
    Merci :)
    Ah donc c'est pas qu'elle :p a force de faire plein de bruit a force elle y prête plus attention elle s'habitue lol
    Je demande a mon frère de faire dafy Duck ou mon chéri fait le chien mdr
    Ça fait de belles photos et je me lasse pas de voir cette bouille toute étonnée !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:42 modifié
    oui c'est trop chou quand ils font ça :love:
    enfin ici il y a qu'inaya qui le fait vu que laya est sourde :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    03:42 modifié
    Trop mignone. Fun penche la tête avec les mots qu'il aime : on y va, se promener, gamelle, papy mamy, gâteaux .
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:42 modifié
    trop mignonne et très attentive.
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    03:42 modifié
    :love:
  • illicoillico Membre
    03:42 modifié
    Elle est adorable :love:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    03:42 modifié
    Merci c'est une vraie fripouille! Et depuis hier elle perd ses dents c'est la troisième que je trouve depuis hier !
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    03:42 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Merci c'est une vraie fripouille! Et depuis hier elle perd ses dents c'est la troisième que je trouve depuis hier !

    Tu as de la chance j'ai pas réussi a en récupérer une seule... Snif
    Il en reste une à côté d'une canine qui n'est pas tombée je la surveille bien!
  • Joyce94Joyce94 Membre
    03:42 modifié
    Lol je croyais que les chiots les avalaient elle non elle m'en met partout ^
    Du coup la pauvre elle a quasi plus les
    Principales pour manger ;p
    Une repousse en biais vers l'extérieur de sa bouche j'espère quelle va bien se positionner ...
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    03:42 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Lol je croyais que les chiots les avalaient elle non elle m'en met partout ^
    Du coup la pauvre elle a quasi plus les
    Principales pour manger ;p
    Une repousse en biais vers l'extérieur de sa bouche j'espère quelle va bien se positionner ...

    Pour Jedï tout s'est bien passé pour les dents il y a juste un côté il a la canine définitive et la cabine de lait collée ca bouge pas depuis 1 mois et demi je pense qu'il les gardera comme ca
  • Joyce94Joyce94 Membre
    03:42 modifié
    Donc plus quune qui est encore de lait et sinon ses dents définitives sont la ?
    Comment va ton petit jedi d'ailleurs?
  • JOKEJOKE Membre
    03:42 modifié
    elle est rigolote la tête penchée
    Ici il râle quand on lui dit qu'il faut sortir faire pipi et qu'il veut rester au chaud
  • Joyce94Joyce94 Membre
    03:42 modifié
    Nous aussi c'est une flemmarde qui aime son petit confort :p
    Elle demande a sortir mais quand elle voit le harnais elle part en courant lol
  • 03:42 modifié
    :love: Elle est adorable la tête penchée comme ça, bien attentive :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.