Joyeux anniversaire Amandine (Mystik)

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
août 2015 modifié dans Le bar
Joyeux anniversaire! :partyguy:
Passe une bonne journée :arrow:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    05:04 modifié
    Bon et heureux anniversaire Amandine !
    Je te souhaite pleins de bonnes choses :arrow:
  • MystikMystik Membre
    05:04 modifié
    Merci beaucoup Morgane et Erika :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
  • 05:04 modifié
    bon anniversaire ,des léchouilles de boston :bouquet2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:04 modifié
    :birthday: :partyguy: :partyguy: Pour cette Journée a toi je te souhaite un très bon Anniversaire
  • MystikMystik Membre
    05:04 modifié
    bon anniversaire ,des léchouilles de boston :bouquet2:

    Merci Corinne :arrow: pleins de caresses à Boston
  • MystikMystik Membre
    05:04 modifié
    helios34 a écrit:
    :birthday: :partyguy: :partyguy: Pour cette Journée a toi je te souhaite un très bon Anniversaire

    Merci beaucoup Marlène :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:04 modifié
    Joyeux Anniversaire

    :bouquet2: :birthday: c'est ta journée
  • ApiApi Membre
    05:04 modifié
    Joyeux anniversaire Amandine :birthday: :birthday: :birthday:
  • 05:04 modifié
    Bon anniversaire :birthday: :bouquet2:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    05:04 modifié
    Joyeux anniversaire :ola:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:04 modifié
    Joyeux anniversaire Amandine, bisous et des bisous tous baveux de Vanille et Graphity :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:04 modifié
    Joyeux Anniversaire :arrow: J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:04 modifié
    J'arrive pas en avance mais je suis dans les temps pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Amandine ! J'espère que tu as été beaucoup de cadeaux !

    Des gros bibis :arrow:
  • MystikMystik Membre
    05:04 modifié
    Joyeux anniversaire Amandine, bisous et des bisous tous baveux de Vanille et Graphity :wink:

    Merci beaucoup Nais bisous. Caresses a Vanille et Graphity :arrow: :arrow:
  • MystikMystik Membre
    05:04 modifié
    Merci à toutes et à tous pour vos messages :mrgreen: .
    Oui j ai etait gâtée j ai eu droit à un chouette débardeur avec bien sûre un boubou dessus, des livres sur l aromathérapie canins ainsi que sur l homéopathie. Vous allez me dire pourquoi des livres la dessus car en septembre je commence ma formation en massothérapie canine :wink:
    Pour le reste j aurais la suite dimanche :wink:

    Encore merci et pleins de bisous a toutes et à tous :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:04 modifié
    Mystik a écrit:
    Merci à toutes et à tous pour vos messages :mrgreen: .
    Oui j ai etait gâtée j ai eu droit à un chouette débardeur avec bien sûre un boubou dessus, des livres sur l aromathérapie canins ainsi que sur l homéopathie. Vous allez me dire pourquoi des livres la dessus car en septembre je commence ma formation en massothérapie canine :wink:
    Pour le reste j aurais la suite dimanche :wink:

    Encore merci et pleins de bisous a toutes et à tous :arrow: :arrow:

    Ils vont être content les loulous d'avoir de bons massages ! :wink:
  • 05:04 modifié
    et bien moi je suis plus dans les temps mais .. :partyguy: Joyeux Anniversaire Amandine! :birthday: :bouquet2: :arrow:
    Et ce T shirt tu montres? :lol:
    Et super pour ta future formation ça doit être vraiment interessant . Y en a un qui va servir de mannequin pour son plus grand bonheur :mrgreen:
  • SachaSacha Membre
    05:04 modifié
    Un joyeux anniversaire (avec du retard!) :birthday: et super pour ta formation,il en a de la chance Mystik,une masseuse à domicile :wink:
  • MystikMystik Membre
    août 2015 modifié
    et bien moi je suis plus dans les temps mais .. :partyguy: Joyeux Anniversaire Amandine! :birthday: :bouquet2: :arrow:
    Et ce T shirt tu montres? :lol:
    Et super pour ta future formation ça doit être vraiment interessant . Y en a un qui va servir de mannequin pour son plus grand bonheur :mrgreen:

    Merci beaucoup Valérie je ferais une photos demain du tee shirt car il es au lavage :wink:
    Oh oui Mystik vas être content de se faire masser mais pour cela faudra que monsieur sois moins speed et avoir plus de patience donc ce n est pas gagné :wink:
    :arrow: :arrow:
  • MystikMystik Membre
    05:04 modifié
    Sacha a écrit:
    Un joyeux anniversaire (avec du retard!) :birthday: et super pour ta formation,il en a de la chance Mystik,une masseuse à domicile :wink:

    Merci beaucoup Danièle.
    Oui espérons que Mystik se laissera faire car connaissant l artiste ce n est pas gagné.
    :arrow:
  • 05:04 modifié
    Joyeux anniversaire avec du retard désolé :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.