Joyeux anniversaire Charlotte (chicopee)

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
octobre 2015 modifié dans Le bar
Bon anniversaire :partyguy:

passe une bonne journée !

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:59 modifié
    :bouquet2: Joyeux Anniversaire Charlotte :bouquet2:
  • 09:59 modifié
    bon anniversaire charlotte :partyguy: :bouquet2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:59 modifié
    Un très joyeux anniversaire Charlotte, passes une excellente journée :arrow:
  • 09:59 modifié
    Merci beaucoup tout le monde !!

    Malheureusement la journée ne s'annonce pas bien....
    Mon chat à fait une rechute ( calicivirus) et il ne va pas bien du tout.... Le vétérinaire m'a dit hier qu'il était très pessimiste, que la maladie était très agressive chez lui et que si il ne reprenait pas de poids dans peu de temps, il nous quitterait bientot. Se matin il ne bouge pas, il ne fait que dormir (malgré le commencement d'un nouveau traitement) , il hurle à la moindre ouverture de gueule.....
    Je suis complètement deprimé.....

    La seule bonne nouvelle est qu'on avance pas mal pour changer d appartement, on attend une réponse se mois. J ai déjà trouvé mon petit boubou, qui est sevré depuis se week-end et toujours disponible, je croise donc les doigts pour que tout se passe bien, que la réponse soit positive pour l appart, et que le petit père soit toujours disponible d'ici là.

    369354FBIMG1443965036640.jpg

    239761FBIMG1443965115647.jpg

    C'est le petit caille à droite, avec son autre frère disponible également (qui a une bonne bouille aussi)
    Les deux derniers dispo sur une porté de 5.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:59 modifié
    :birthday: Bon Anniversaire .Charlotte que t es souhaits se réalisent . Adorables ces petits boubous
  • 09:59 modifié
    Joyeux anniversaire Charlotte, je suis désolé pour ton chat :( et j'espère pour toi que t'es projet se réaliseront ils sont magnifique ses ptits boubous
  • OttoOtto Membre
    09:59 modifié
    Bon et heureux anniversaire ! Désolée pour ton matou... J'espère que tes projets se concrétiseront !
  • illicoillico Membre
    09:59 modifié
    Joyeux anniversaire :birthday: :partyguy:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.