Joyeux anniversaire Goliath...

octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Aujourd'hui, mon amour de bouli fête ses 2 ans !! Que du bonheur !! Nous l'avons adopté alors qu'il avait déjà 11 mois et chaque jour, je me dis, que j'ai vraiment bien fait de suivre mon intuition... Le jour où je suis allée le voir pour la première fois, j'ai su tout de suite que je ne pouvais pas repartir sans lui... Il nous apporte beaucoup de bonheur, il est trop drôle mon Goliath et on l'aimeuuuuu !!

Voilà les copains, je voulais vous faire partager ça !

Réponses

  • EliottEliott Membre
    01:55 modifié
    joyeux anniversaire goliath!
    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • GuiguiGuigui Membre
    01:55 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:
  • 01:55 modifié
    joyeux anniversaire goliath! continue de donner beaucoup d'amour a ta maman elle te le rend bien
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • 01:55 modifié
    bonne anniversaire pépére gros léche de ulane et végas et gros bisous de momant .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • 01:55 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE GOLIATH
  • Adesse76Adesse76 Membre
    01:55 modifié
    :smilie_herz:

    joyeux anniversaire à toi !
    encore tout plein de bonheur avec ta maman !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:55 modifié
    :partyguy: :birthday: :bisou2:
  • 01:55 modifié
    BonAnnif09.gif
  • GoliathGoliath Membre
    01:55 modifié
    hey mais c 'est pas mon abnniverssaire a moi
    elle est dinguo cette maitresse
    :)

    ah non c 'est pas de moi qu on parle mais de mon frere de prenom :D

    ah ben bon anniverssaire coupain d a moi :birthday:
  • 01:55 modifié
    :birthday: :disco: :bouquet2: :sm17:
  • 01:55 modifié
    Merci les copains !!! Je suis très touché par vos petits message !!! Et tout retourné !! :D :D

    goliathzr6.jpg
  • vegasvegas Membre
    01:55 modifié
    bon anniversaire goliath :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • CookieCookie Membre
    01:55 modifié
    JOYEUX ANNIV' .. un peu en retard mais tu m'en voudra pas! :wink:
    Allez je te paye un verre :smilie_einsch2: :smilie_einsch2: :alc: :alc:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    01:55 modifié
    :birthday: en retard aussi mais vaut mieux tard que jamais :wink:
    :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    01:55 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.