Joyeux anniversaire Heavy ! 1 an déjà ! MAJ vidéo

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
juin 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les copains !

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure copine Heavy
mon boudin a déjà 1 an ! je me souviens encore la 1ère fois que je l'ai rencontré elle était toute petite :lol:
qu'est-ce qu'on a pu en faire des bêtises toutes les 2 chez Tatie !!!

alors je tenais à lui souhaiter un :birthday: :birthday: :birthday:

Heavy et son pôpa Fob-k
539212_398869320173303_548587018_n.jpg

toute petite
378185_399616220098613_932920836_n.jpg
69114_420198848040350_279401654_n.jpg

et bien grande maintenant !
421605_528328180560749_273621118_n.jpg


je te fais plein de léchouilles ma copine :arrow: et môman de fais de gros bisous !!!
9362_528328120560755_1243075490_n.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:41 modifié
    Joyeux anniversaire Heavy !!!
  • ChupaChupa Membre
    00:41 modifié
    Joyeux anniversaire pour tes 1 an.
    Je t'offre ces petits jouets en "virtuel".

    jouet-chien-solide.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:41 modifié
    Chupa a écrit:
    Joyeux anniversaire pour tes 1 an.
    Je t'offre ces petits jouets en "virtuel".

    jouet-chien-solide.jpg

    Garry a le bleu et n'y joue jamais :D :D :D

    En tout cas, Joyeux anniversaire Heavy
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:41 modifié
    Chupa a écrit:
    Joyeux anniversaire pour tes 1 an.
    Je t'offre ces petits jouets en "virtuel".

    jouet-chien-solide.jpg

    :D merci pour elle Yvette :lol:
    et merci les copains
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:41 modifié
    Joyeux anniversaire petite Heavy!!
  • 00:41 modifié
    :birthday: Joyeux Anniversaire Heavy! :partyguy: :bouquet2: :bisou2: On t'a vu grndir ici! déjà un an! :!: On sait Charlotte a des soucis d'ordi, heureusement on suit tes aventures avec Tatie et Laya. Passe une très belle journée, aussi belle que toutes les autres à boubouland! :wink:
    e327dqed.gif
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:41 modifié
    Joyeux anniversaire Heavy, un peu en retard, désolée :oops:
  • HiagoooHiagooo Membre
    00:41 modifié
    Un peu de retard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire Heavy !!! Grosses léchouilles sur ta petite truffe !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    00:41 modifié
    Joyeux anniversaire Heavy :birthday: avec un peu de retard...je ne suis pas passée le jour J
    tu es devenue une jolie boulette...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:41 modifié
    Joyeux anniversaire :birthday:
    En retard aussi mais c'est l'intention qui compte :lol: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:41 modifié
    merci à tous !

    la môman d'Heavy a fait une vidéo je vous la mets

  • 00:41 modifié
    :love: Charlotte, ta vidéo est super touchante! Heavy est une belle petite boubou aimée, et heureuse, et qui diffuse aussi le bonheur autour d'elle. On l'adore ici aussi! :bisou2:
  • fob-kfob-k Membre
    00:41 modifié
    Merci tout le monde .... je vais pas dire à ma fille que vous aussi vous lui souhaiter car depuis que Moman et Tatie lui ont dit bêtement : "hannnnnnnn mais Vyvy est une grande " aussi niaisement que possible elle se la pète à mort !!!!!!!!!!!!!! Elle est insolente, et je n'ai plus aucune autorité sur ma propre fille !!!
    Je veux mon bébé moi, rendez la moi s'il vous plait, puis je suis que Moman et Tatie aussi serait contente !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:41 modifié
    fob-k a écrit:
    Merci tout le monde .... je vais pas dire à ma fille que vous aussi vous lui souhaiter car depuis que Moman et Tatie lui ont dit bêtement : "hannnnnnnn mais Vyvy est une grande " aussi niaisement que possible elle se la pète à mort !!!!!!!!!!!!!! Elle est insolente, et je n'ai plus aucune autorité sur ma propre fille !!!
    Je veux mon bébé moi, rendez la moi s'il vous plait, puis je suis que Moman et Tatie aussi serait contente !!!

    t'inquiètes pas Fob-k c'est toujours notre bébé Vyvy :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:41 modifié
    Bon anniv' avec un pneu de retard... Oups !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.