Joyeux Anniversaire ma Nouba 13 ans

Aujourd'hui ma Nouba d'amour fête ses 13 ans :birthday: .J'avais 8 ans quand cette boule de tendresse est arrivée dans la famille.
Je me souviendrai toute ma vie ce moment quelques jours après ton arrivée.je t'avais sans faire exprès biensûr écraser ta petite patte avec une chaise.Tu m'avais regarder des yeux triste en pleurant et tu m'avais tendu ta patte.J'ai cru que je te l'avais cassé.J'étais en pleur Deux minutes après tu courais dans tous les sens!
Gentillesse Patiente sont les mots qui te définissentNouba!Merci pour tout le bonheur que tu nous apporte chaque jour.
On t'aime tous très fort!
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
album_pic.php?pic_id=59063
album_pic.php?pic_id=59062
album_pic.php?pic_id=59064
album_pic.php?pic_id=59065
album_pic.php?pic_id=59066
album_pic.php?pic_id=55569
:love: :love: :love: :love: :love:

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    03:49 modifié
    Bon Anniversaire Nouba.

    Tu es bien jolie :love:
  • 03:49 modifié
    bon anniversaire NOUBA :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    03:49 modifié
    BON ANNIVERSAIRE !!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:49 modifié
    Bon anniversaire Nouba! Vous êtes très mignonnes dans le panier! :arrow:
  • 03:49 modifié
    :partyguy: :partyguy: Joyeux anniversaire Nouba ! :partyguy: :partyguy:


    Plein de bisouilles en cadeau de la part de mes garçons ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • noanoa Membre
    03:49 modifié
    joyeux anniversaire NOUBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu es magnifique, et tu as l'air très sage :arrow: :arrow:
  • 03:49 modifié
    bon anniversaire nouba :arrow: :arrow:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    03:49 modifié
    Joyeux anniversaire ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    03:49 modifié
    un joyeux anniversaire!!!
  • MM Membre
    03:49 modifié
    Joyeux anniversaire Nouba !! :partyguy:

    :birthday:
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:49 modifié
    En retard, :birthday: :partyguy: NOUBA
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:49 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

    Avec tout ça ton anniversaire doit être super !


    C'est vrai que son regard est plein d'amour :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    03:49 modifié
    Bon anniversaire Nouba !
    :partyguy: :birthday: :partyguy:
  • BarosBaros Membre
    03:49 modifié
    Joyeux anniversaire Nouba, et bien tu ne fais pas ton age et tu as des yeux remplis d'amour. Je te souhaite encore de nombreuses année dans la famille qui te chéri tant :birthday: :birthday: :birthday:
  • NustyNusty Membre
    03:49 modifié
    Merci les copains pour tous vos commentaires!Elle va etre flatter quand je vais lui dire que vous trouvez qu'elle fait pas son age!Merci :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.