Joyeux anniversaire Nath' (maman de Vico)

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
juillet 2014 modifié dans Le bar
:partyguy: Joyeux anniversaire !!!!!!!

:arrow:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:07 modifié
    Joyeux anniversaire Nath ! :partyguy: :birthday: :partyguy: :ola: :ola:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:07 modifié
    :birthday: :birthday: Bon Anniversaire
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:07 modifié
    merci :love: les filles pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, zhomme n'est pas en forme... il n'est pas sur de pouvoir aller bosser... surement un gros coup de chaud hier!...et il n'y a pas encore penser puisqu'il comate sur le canapé depuis hier! ( diarhées-vomissement- un peu de fièvre...)
  • 13:07 modifié
    [defil]:birthday: :bouquet2: Joyeux Anniversaire Nathalie! :bouquet2: :partyguy: :bisou2:[/defil]
    J'espère que quand même tu pourras passer une belle journée, et que Z'hom va vite aller mieux pour( t'offrir un bouquet de Fleurs :mrgreen: Malorie aura bien une petite surprise aussi :wink:
  • 13:07 modifié
    bon anniversaire nath , bisous
    au boulot , à l’hôpital , il y a une épidémie ,espèce de gastro, nausées , fièvre ,douleurs... bon rétablissement à ton homme
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:07 modifié
    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Passe une bonne journée et j'espère que tu seras gâtée :wink:
    Bon rétablissement à ton Zhom :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:07 modifié
    :birthday: :birthday: malgré tout
  • IrmaIrma Membre
    13:07 modifié
    :partyguy: bon anniversaire!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:07 modifié
    merci les copinoux...

    Corinne, justement ma collègue me disait que son petit neveu avait eu ca la semaine dernière...et qu'il y avait une trainée!

    du coup il a quand même fait se journée, et m'a souhaité mon anniversaire à sa pause... par contre malorie avait zappé aussi! ils se rattrâperont avec ma fête... ce soir malorie et moi avons mangé un petit bout de tarte aux framboises... il s'est contenté de son bol de pâtes, c'est dire! :oops:

    enfin merci encore à vous les copains d'y avoir pensé! :love:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:07 modifié
    Oups, avec une journée de retard, Val et moi te souhaitons un bon anniveraire, rhaaaaaaa, c'est dur les vacances ;) ;) ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    Oops, désolé, moi aussi je suis passé à coté ! :oops:

    Bon annif Nath avec un jour de retard ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.