Jul et Ferguson une grande amitié un peu explosive

JulJul Membre
mars 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Dans un premier temps l'approche est douce :)
62643412JF.jpg

Puis dans un second temps c'est le pétage de plomb :)
132724JFF.jpg

Réponses

  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    21:30 modifié
    Lol... c'est pas gagné encore ! Il n'y a donc toujours pas de "raprochement amical" ?!
  • OttoOtto Membre
    21:30 modifié
    Hihi, c'est déjà bien si l'approche est douce :lol:
  • JulJul Membre
    21:30 modifié
    Bah si vous pouvez le voir sur la premiere photo comme le chat a l'air de jouer, bah c'est exactement ca c'est Tom et Jerry trop drole et sans jamais se faire mal et meme parfois il se font des bisous :), les photos ne le montre pas forcement mais j'ai pas reussi a en prendre d'autre ils sont trop rapide
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:30 modifié
    Allez Jul sois un peu plus doux avec Ferguson et bientôt vous serez les meilleurs amis du monde :wink:
  • JulJul Membre
    21:30 modifié
    Mais autant Jul que Ferguson cherche les embrouilles, Ferguson parfois voit arriver Jul et il se cache derrièrz le mur juste pour lui envoyer un coup de patte mais sans les griffes c'est essentiellement que du jeu entre eux 2 il faudrait que je vous mette une vidéo vous exploseriai de rire
  • 21:30 modifié
    Ca progresse quand même si des fois il y a des bisous :wink:
  • JulJul Membre
    21:30 modifié
    Oui ca va de l'avant, seul problème on a decouvert que Ferguson a un souffle au coeur cette semaine donc on evite maintenant quand on vois Jul le taquiné
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    21:30 modifié
    Ici aussi les monstres adorent mes chats !! Y en a un Ca va il scène amusent et les fait tourner en bourrique mais l autre Ca le saoul ;)
    Et je risque d'avoir d'autres minou Ca va etre l éclate ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.