Jules 4 mois cherche personne pour promenade le midi

Bonjour,
Je m'appelles Jules je suis un bouli noir un peu bringé de 4 mois en pleine forme! Je vis à Paris dans le 15ième. Ma maitresse m'appelle aussi pour rire djooooooool!
Je cherche quelqu'un pour me sortir le midi et apprendre le plus vite possible à être propre. Ma maitresse partant à 9h et rentrant à vers 19h…je trouve le temps long et elle culpabilise beaucoup pour cela et cherche une solo pour qu'on soit heureux tous les 2.
Cette personne me fera une promenade de 20-30min max avec des caresses et me donnera une récompense pour le pipi caca… une personne en qui j'aurai confiance, contactez moi pour me rencontrer ! J'aurai une fois de temps en temps besoin aussi que vous vous occupiez de moi en soirée quand ma maitresse doit travailler…et je préférerai que ce soit vous plutôt qu'une nouvelle personne.
Merci bonne journée les bouli et maitres des bouli

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:18 modifié
    La bienvenue à toi Clotilde ainsi qu'à ton petit Jules, je ne pourrais pas t'aider, j'habite trop loin , tu peux peut être voir avec le papa de Joye qui habite Paris et qui fait ses études dans le 7ème...

    Voici le profil du papa de Joye : membre9753.html

    :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:18 modifié
    Rooo dommage je travaille dans le 1er, ça fait court sur ma pause déj' :(
  • Merci ! Je ne peux le contacter en Mp apparement ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:18 modifié
    JulesClo a écrit:
    Merci ! Je ne peux le contacter en Mp apparement ...

    ah oui suite à certains problèmes avec certaines personnes qui se sont inscrites sur le forum pour faire du racolage, les membres ne peuvent envoyer de mp que lorsqu'ils ont atteint 50 messages participatifs sur le forum (car du coup quelqu'un qui vient racoler ne se donnera pas cette peine)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.