Jules 7 mois bêtises

Bonjour jules a recommencé des bêtises
Mur salle de bain
Cartons et la robe avec sequins
Coins de caisses Castorama de rangement
Le vinaigre blanc marche mais pas sur le scotch
Avez vous un bon répulsif a me conseiller non nocif ? Merci

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    23:37 modifié
    Vinaigre ça marchait pas non plus nous on essaye toutes sortes de techniques rien n'a marche loll
  • 23:37 modifié
    réduit son espace ,mets le dans une pièce ou ça ne craint rien ou moins
    si non le kennel marche bien aussi
    courage :mrgreen:
  • Je n ai qu une pièce et ne veux pas la cage ! Merci
  • OttoOtto Membre
    23:37 modifié
    Sauce à pizza pimentée, ou truc du genre, nan ?!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:37 modifié
    Tu veux un répulsif pour quoi les pipis ou le grignotage des meubles ? Pour le grignotage ici l'huile très très (voir super) piquante à pizza a bien fonctionné.
  • JellyJelly Membre
    23:37 modifié
    Ici, on a testé l'huile essentielle de citronelle, diluée avec de l'eau. Ça marche vraiment bien !
  • Merci j'achète ça ou ?
  • JellyJelly Membre
    23:37 modifié
    Tu en trouves dans certaines pharmacies, sinon en parapharmacie ou en magasin bio.
  • Tu mets ça sur mur et meuble ?
  • JellyJelly Membre
    23:37 modifié
    Oui, sur les murs, les meubles, les plaintes ... Tout ce sur quoi il a pris l'habitude de faire ses dents ...
  • Vais essayer :)
  • JellyJelly Membre
    23:37 modifié
    Tu nous diras si ça marche avec Jules.

    Le seul inconvénient c'est que l'odeur ne reste pas très longtemps, il faut en remettre assez souvent.
  • Tous les jours ?
  • Ton bouledogue a quel âge ? Tu le fais depuis quand ?
  • JellyJelly Membre
    23:37 modifié
    Jelly a cinq mois. On utilise cette méthode depuis quelques semaines.
    Uniquement le soir car la journée il ne mord pas les meubles, donc on en remet tous les jours.
  • Moi c est quand je ne suis pas la la journée ! Il continue même quand tu dis non ?
  • JellyJelly Membre
    23:37 modifié
    Rien ne l'arrête !
    En fait il est sourd donc on ne dit pas officiellement "non", on fait le geste mais je ne suis pas sûre qu'il le comprenne déjà.
    En tout cas, on a beau essayer de l'attirer ailleurs, il revient toujours vers le meuble qui l'attire :/
  • IlouIlou Membre
    23:37 modifié
    Bonjour. Pour moi ça a été le tabasco : radical ! Il a goûté une fois, mais pas deux. Bon ! Ce n'est pas très heureux car de couleur rougeâtre, mais c’est très efficace. De plus ton boubou à du rentrer dans sa période " crise d’adolescence " ce qui pourrait expliquer ses bêtises. Bon courage.
  • C est normalement fini a 7 mois période ado
  • l essence de citron ca marche mais pas avec tout… moyen sur prises de courant , des solo?
  • Babou30Babou30 Membre
    23:37 modifié
    Ha les boubous destructeurs, nous aussi on y a eu droit j'avais fait un sujet avec tout ce qu'il m'avait manger :lol: :evil:

    Erika et Val pour nous l'huile pimente de pizza n'a pas eu d'effet au contraire il en voulait encore :)
    Sinon protège tes murs et surtout ne rien laisser à sa porté. Achete lui un jouet pour se faire les dents aussi
  • JOKEJOKE Membre
    23:37 modifié
    Ici l'huile pimentée à été super efficace
  • JOKEJOKE Membre
    23:37 modifié
    par contre là il nous creuse un mur de la cuisine c'est impressionnant, il va finir par arriver de l'autre côté si ça continue!
  • Jules continue ses bêtises le mur .. Jusqu aux fils électriques
    Il a 8 mois
    Je ne sais plus quoi faire je mets tabasco citronnelle et il essaie des nouveaux endroits
    Il devient fugueur et veut partir quand j a ouvre la porte pour partie
    La comportementaliste me dit qu il n est pas heureux que le sortir 5 min le matin Ca ne suffit pas
    Je précise que quelqu un le promène 1h a la moitie de la journée et moi 30 _45 min voire 1 h en rentrant
    Il aboie quand je parle avec le plombier ou ne le prends pas sur mli sur le canapé
    La comportementaliste me confirme que si je ne vais pas mieux dans ma peau Ca continuera ainsi que c est une éponge elle me conseille de le mettre a la campagne chez mes parents en attendant que je trouve un 2 pièces que je change de job
    Je suis perdue il a bouffé 3 murs depuis 6 mois et chaque jour il y a une bêtise que ce soit minime ou pas
    Il est propre depuis ses 5 mois Ca c est top je suis attachée a lui mais Ca me prend la tête
    J ai appelé un éducateur c est 65 euros la séance il me dit qu il faut le crevér j y crois moyen car même plus jeune il faisait des bêtises . Depuis ses 4 mois . Suis anti Kennel et je ne veux pas l'abandonner . Je sais pas s il est heureux car faire ca a 8 mois est anormal
  • 23:37 modifié
    c'est pas anormal ,c'est l'adolescence
    dommage que tu sois contre le kennel car c'est sécurisant pour eux et ça évite bien des dégâts et des risques d'accidents
    je en pense pas qu'il soit malheureux
  • Tu l as fait combien de temps ?
  • Babou30Babou30 Membre
    23:37 modifié
    je suis d'accord avec Corinne de nombreuses personnes sur le forum ont des kennels pour leurs chiens et c'est devenu leurs petites maisons. c'est possible qu'il ressent que tu n'es pas bien, mais de la à dire qu'il est malheureux et puis je trouve que tu le sort pas mal par jour, nous souvent c'est beaucoup moins en semaine . En tout cas je te comprends le mien est dans le jardin en notre absence et il me fait des trous, il m'a carément bouffé un bambou. je laisse rien trainé. Courage
  • 23:37 modifié
    Bonjour Clotilde. A 8 mois c est fréquent que certains boubous fassent des bêtises, mais pas obligatoire. Si le comportementaliste que tu as vu pense que le matin la balade est trop courte, tu pourrais mettre ton réveil plus tôt et le promener plus longtemps. Pour le kennel, je t assure que les boubous ne sont pas du tout ' en prison" au contraire ils aiment cet endroit rassurant. tiens regarde une photo récente de ce post : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/le-beau-au-bois-dormant-t48264.html
    759843DSC0367.jpg
    Il a l'air malheureux ce petit boubou? :wink:( merci à Jelly) Tu peux habituer le tien à y aller pour le dodo porte ouverte avec ses jouets, tu vas vite voir qu'il va adorer son coin, " sa chambre". En plus comme ça il ne risquera plus de faire des dégâts chez toi ni de se blesser pendant ton absence, et quand tu déménageras il aura déjà son coin, ses repères, et ne recommencera pas les dégâts dans le nouvel appartement.
    Après, si toi tu penses que tu dois d' abord te reconstruire avant de pouvoir t'occuper pleinement de Jules, peut être que le confier à tes parents quelques temps est une solution temporaire, mais profite en pour mettre en pratique des règles avec tes parents pour Jules, la petite " chambre" aussi, et quand tu vas les voir privilégie les balades les câlins et les jeux avec lui. Comme ça quand tu récupère Jules il a encore ses repères . Courage, ne baisse pas les bras,
  • Merci :) je veux garder Jules et assumer :)
    Pourquoi as tu mise en place la cage?
    En effet déjà le sortir 5 min avant d 'aller travailler ça ne va pas j'en suis consciente… du coup dégâts…
  • 23:37 modifié
    Sur la photo ça n est pas le mien mais j' ai fait pareil. parce que j avais encore un autre chien Schnauzer très âgé et qui devenait caractériel avec l 'âge et le départ trois mois avant de son copain, mon tout premier bouledogue ( 13 ans). Quand on a eu Helmer ( dont trois chiens en même temps) pour la nuit ou nos absences le Schnauzer restait dans le salon et les boubous dans la cuisine. Au décès de notre Schnauzer, Ganaï s'est choisi comme coin un panier sous l'escalier dans le salon( mais ça fait comme une petite niche aussi) et Helmer a préféré rester dans " sa chambre" . Et quand on a fait stériliser Helmer et bien chez le véto il a été un amour, n 'a pas stressé du tout, il avait une petite cage , il a dû se croire comme à la maison :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.