Jules, à la spa de rouen (76)

décembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
je transmet :

Donc voila je suis aller faire un ptit tour sur le site de la SPA de Rouen et il y a un bouledogue Francais Male Jules de 8 ou 9 ans qui est à l'adoption

je vous mets le lien ci dessous :

http://www.snpa-rouen.com/

Il est en page n° 2

Réponses

  • 09:31 modifié
    Rho, j'espère qu'il trouvera vite!!Il a vraiment une bonne bouille à bizouille le tit père!!! :cry: :cry:
  • 09:31 modifié
    :cry: :cry: han il est beau vite faut lui trouver quelqu'un..
  • PelissePelisse Membre
    09:31 modifié
    Pauvre petit bonhomme il a vraiment une bonne tête, un chien borgne ce n'est rine et la conjonctivite ça se soigne (mais bon en chenil bof bof...) j'espère qu'il trouvera vite !!!
  • 09:31 modifié
    Il est superbe ! Je prie pour qu'il trouve une famille qui prenne soin de lui !
  • TulipeTulipe Membre
    09:31 modifié
    Pauvre tit' père. Qu'est-ce que ça fait mal :cry:

    Oh oui j'espère aussi qu'il va vite trouver une bonne famille.
  • PatatePatate Membre
    09:31 modifié
    la belle gueule d'amour j'espere k'il va vite trouver une famille cette petite boule.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:31 modifié
    J'ai fais passer aussi !!!!!
  • 09:31 modifié
    je me fais pas de soucie a son sujet car generalement les petits chien parte plus vite que les gros chien a la spa car les gros chiens c est un peux chaud a prendre au niveau de passer a moins ne pas avoir d enfants pour ne pas prendre de risque!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:31 modifié
    J'espère qu'il va bien vite trouver une famille ce ptit père. Il est vraiment adorable.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:31 modifié
    j'espère aussi qu'il trouvera vite une famille malgré le handicap de son âge avancé
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:31 modifié
    Si on regarde attentivement (ou alors, c'est moi qui comprend pas :blonde: )il semblerait qu'il soit adopté le pepère non ?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:31 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Si on regarde attentivement (ou alors, c'est moi qui comprend pas :blonde: )il semblerait qu'il soit adopté le pepère non ?

    il y a 2 BF, le premier est adopté mais pas le second qui se prénomme Jules (un peu plus bas dans la page)

    ah !! la blondeur ! :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:31 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Si on regarde attentivement (ou alors, c'est moi qui comprend pas :blonde: )il semblerait qu'il soit adopté le pepère non ?

    il y a 2 BF, le premier est adopté mais pas le second qui se prénomme Jules (un peu plus bas dans la page)

    ah !! la blondeur ! :D

    Oupssssss :oops:
    Je t'ai déjà dit pierrick, je me suis fait des mèches pour masquer mon intelligence rohhh tu me casse ma baraque là :oops: :o
    Mais bon, on a écris page 2, j'ai pas chercher àcomprendre plus loin moi :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:31 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Si on regarde attentivement (ou alors, c'est moi qui comprend pas :blonde: )il semblerait qu'il soit adopté le pepère non ?

    il y a 2 BF, le premier est adopté mais pas le second qui se prénomme Jules (un peu plus bas dans la page)

    ah !! la blondeur ! :D

    Oupssssss :oops:
    Je t'ai déjà dit pierrick, je me suis fait des mèches pour masquer mon intelligence rohhh tu me casse ma baraque là :oops: :o
    Mais bon, on a écris page 2, j'ai pas chercher àcomprendre plus loin moi :oops:

    ne jamais faire plus de 50% de mèches blondes, après c'est risqué ... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:31 modifié
    il a été adopté, bonne chance jules cez ses nouveaux maitres !!
  • 09:31 modifié
    alto-utopie a écrit:
    il a été adopté, bonne chance jules cez ses nouveaux maitres !!

    merveilleuse nouvelles, le tit père va passer noel bien au chaud !!! :lol:
  • 09:31 modifié
    :ola: Youpie!!!!!JOYEUX NOEL A JULES ET A SA NOUVELLE FAMILLE!!!! :ola:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:31 modifié
    Superbe nouvelle pour lui, je verrouille pour laisser la place aux copains :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.