June bientôt à la maison

june007june007 Membre
juillet 2015 modifié dans Présentation
Bonsoir nous voici bientôt les heureux proprio de June boubou fauve achetée en élevage elle est née le 8 mai 2015 nous l auront donc mi juillet voilà quelque photo d elle..567520image.jpg746703image.jpg513212image.jpg513212image.jpg318591image.jpg606675image.jpg606675image.jpg
«1

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:41 modifié
    Bienvenue à vous. :P
  • 10:41 modifié
    Bienvenu a vous
  • Joyce94Joyce94 Membre
    10:41 modifié
    Bienvenue !!
    Je vois pas les photos mais bon Ca peut être un problème de mon côté !
    En tout cas Il arrive bientôt bon courage pour l'attente :p
    Mais en attendant ici on apprend plein de choses le temps d'accueillir Ton boubou :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    10:41 modifié
    Ah voilà les photos ! Trop chou te et j'adore son petit nom trop mignon !
  • 10:41 modifié
    Pauline je ne les voyais pas aussi et maintenant je les voit , elle es belle ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:41 modifié
    bienvenue !

    elle est trop belle !
  • june007june007 Membre
    10:41 modifié
    Merci ça fait deja 2 mois que je viens plusieurs fois par jour sur le forum j ai parcouru presque tout les articles... J attendais le bon moment pour m inscrire
  • 10:41 modifié
    :P Bienvenue Céline, Jérémy et bientôt la belle petite June! :love: C 'est une bonne idée d'avoir parcouru le forum depuis quelques temps et d'avoir franchi le pas aujourd'hui :wink:
  • 10:41 modifié
    Bienvenüe elle est trop craquante :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:41 modifié
    La bienvenue !!! Elle est adorable la petite choupette ! Je veux la même ! :love:
  • 10:41 modifié
    Haaaaaan je craque complètement elle est trop mignonne :bisou2:

    Bienvenue à vous, vous devez avoir trop hâte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 10:41 modifié
    Bienvenue :) Je suis d'accord avec Mrs Lieutenant Dan :love:
  • june007june007 Membre
    10:41 modifié
    Oui on a hâte tout est acheté, jardin clôturé bien qu'il sera à j intérieur pendant nos absence. Juste manque le harnais mais j ai lu qu'il fallait attendre qu'il grandisse
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:41 modifié
    oui pour le harnais c'est déconseillé chez les chiots car ça leur abime les épaules, il vaut mieux lui mettre un collier, et passer au harnais quand il aura fini sa croissance
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:41 modifié
    Bonjour !
    Bienvenue ici, la petite June est vraiment trop mignonne :love:.
  • JellyJelly Membre
    10:41 modifié
    Elle est très mignonne !
    Bienvenue parmis nous ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:41 modifié
    Bienvenue ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:41 modifié
    june007 a écrit:
    Oui on a hâte tout est acheté, jardin clôturé bien qu'il sera à j intérieur pendant nos absence. Juste manque le harnais mais j ai lu qu'il fallait attendre qu'il grandisse
    Tu es bien renseigné, bravo ! :arrow: N'investis pas dans un collier trop cher car ils grandissent très vite :arrow:
  • june007june007 Membre
    10:41 modifié
    370285image.jpg a l aide en allant voir juna sœur "panda" est tj dispo a l'adoption et je suis sur le point de craquer. Avis à ceux qui en ont eu 2 jeunes ensemble ou peut de temps après dites moi vos expériences merci
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:41 modifié
    Casperbouli pourra t'aider la dessus, elle a acceuilli Lixy et Loca a quinze jours d'intervalles !
    Je comprends que tu aies envie de craquer !!
  • 10:41 modifié
    Oh elle est trop mignonne :love:
  • 10:41 modifié
    Rho la petite bouille!! Si tu es sure de l'élevage, que tu as fait tes comptes en cas de soucis ,fait l'inventaire des contraintes ... deux boulettes c'est deux fois plus de bonheur :mrgreen:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    10:41 modifié
    Dur de pas craquer c'est clair !
    A toi de voir moi j'ai jamais fait (j'aurai aimé mais dans 40m2 pas cool et mon cheri voulait pas :p)
    Mais vois si financièrement c'est possible et si t'as assez de temps et de patience a consacrer à deux petits mais au moins elles se tiendraient compagnie et c'est clair que ça doit être deux fois plus d'amour :)
  • june007june007 Membre
    10:41 modifié
    Voilà après mûre réflexion nous ne prendrons pas de 2ème du moin pas mnt car la petite june a l air d voir déjà un fameux caractère et je ne veux pas bâcler son éducation.. Mais d ici 1 an pourquoi pas
  • june007june007 Membre
    10:41 modifié
    983758image.jpg173946image.jpg
  • Joyce94Joyce94 Membre
    10:41 modifié
    Elle est trop belle tu dois avoir hâte !
    Tu as raison si madame a deja du caractère fais deja avec elle et par la suite quand elle sera éduquée ^^
  • 10:41 modifié
    Trop mignonne .c'est bien d'avoir réfléchi c'est vraie que 2 c'est bien mais double travail !!! Double pipi et caca ainsi que frais veterinaire nourriture .j'aurais aimé en avoir un deuxième mais Tyson prend déjà beaucoup de place et de temps!!
  • 10:41 modifié
    Adorable cette petite June
  • 10:41 modifié
    :love: Rho la belle petite qui prend la pause :arrow:
    Pour la seconde boulette, ça a dû être difficile de faire ce choix, mais c 'est bien aussi, pour les raisons que tu cites. Tu auras le temps plus tard de voir si tu en souhaites toujours une autre, et si June acceptera de partager :wink:
  • -Max--Max- Membre
    10:41 modifié
    Ils sont tellement mignons en étant qu'un tout petit chiot :love:
  • june007june007 Membre
    10:41 modifié
    Mercredi june sera parmis nous travaux fini
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:41 modifié
    Je n'avais pas vu ton sujet, June est vraiment magnifique, quelle bouille :love:
    Mes boulis je les aies adopté à 3 mois d'intervalle, c'est un bonheur de les avoir vu grandir ensemble, et comme ils ont vraiment grandi ensemble j'ai l'impression qu'ils sont plus proche que des chiens que l'on a à plusieurs années d'écart. C'est bien de commencer l'éducation avec un chien ; ensuite le deuxième toutou suivra (il suivra aussi pour les bétises :wink: )
  • 10:41 modifié
    Trop belle la petite June :D

    Bienvenue parmi les boulis
  • june007june007 Membre
    10:41 modifié
    J-2
  • 10:41 modifié
    june007 a écrit:
    J-2
    Sa arrive ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:41 modifié
    june007 a écrit:
    J-2

    :best2:

    Avec les résultats du bac ! :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:41 modifié
    Alors ???! Elle est la ?
  • 10:41 modifié
    Camille j'allais demander la même chose tu ma devancer lol
  • june007june007 Membre
    10:41 modifié
    Oui photos ce soir ça va elle fait la folle et avec le chat il s ignore pour le moment
  • 10:41 modifié
    Viteeeeeeeeeeeeeee les photos :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.