Jurassik parc

IvanohéIvanohé Membre
mai 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
637927lez002.jpg

829085lez003.jpg

a l'instant, j'ai pris le lézard et je l'ai mis en lieu sûr.

Réponses

  • 05:05 modifié
    rho excellent :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:05 modifié
    trop fort ! j'en ai jamais vu des comme ça !
  • 05:05 modifié
    :shock: Mais ça mord pas ces bestioles? Il me semblait que si . En tout cas Ivanohé est gentil il fait que renifler :wink: J'en connais un qui aurait voulu s'en faire un sac.. :!: Et au final tu as bien fait d écarter tout ce petit monde :wink:
    C'est préhistorique à ce point ton coin? :D
  • 05:05 modifié
    Il est pas sauvage lui dis donc, excellent :D
  • 05:05 modifié
    Ivanohé est très délicat !!ici il aurait voltigé .c'est a toi le Lézard?
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:05 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Ivanohé est très délicat !!ici il aurait voltigé .c'est a toi le Lézard?

    non il est pas à moi. C'est Luigi (la chatte qui a du le ramener)... Dans le jardin il y en a plusieurs.
  • JellyJelly Membre
    05:05 modifié
    Quelle belle rencontre !
    Ici aussi, le lézard n'aurait pas fait long feu ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:05 modifié
    Hooo il est beau ce lézard ! Ivanhoé c'est peut être bon du pâté de lézard ! :mrgreen:

    Tu en a fait quoi du lézard Marie ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:05 modifié
    Vodka a écrit:
    Hooo il est beau ce lézard ! Ivanhoé c'est peut être bon du pâté de lézard ! :mrgreen:

    Tu en a fait quoi du lézard Marie ?

    A l'abri de l'autre côté de la haie.
  • 05:05 modifié
    haha c'est le film que j'ai regardé cet aprem et austin était très intéressé
  • 05:05 modifié
    Qu'ils sont mignons :)
    Ivanhoe est vraiment le plus gentil hihi
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:05 modifié
    Belle trouvaille Ivanohé :wink: T'as un nouveau pote :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    05:05 modifié
    J'en ai vu plein hier en bordure de rivière, ils sont très beau.
    Ivanohé, même pas peur. ;)


    :shock: Mais ça mord pas ces bestioles? Il me semblait que si .

    Oui c'est bien ceux là, même qu'ils ne veulent pas lâcher quand ils mordent, il faut leur couper la tête ... :(
  • 05:05 modifié
    C 'est bien ce que j avais en tête, plus c'est beau moins il faut toucher :lol: Je suis quand même bien contente de savoir qu'on en revoit, ça fait des années que j' en avais vu un vrai bien en colère, ils sont magnifiques, et depuis plus revu.. Urbanisation surement...
  • Goyave35Goyave35 Membre
    05:05 modifié
    Tout gentil Ivanohe mais tu as bien fait d'isoler le petit lezard ! Belle rencontre !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.