Jusqu'à quand un bouledogue "éclate" ?

JulJul Membre
janvier 2016 modifié dans Présentation
Bonjour à tous, je viens vous poser cette question car pendant mes congés j'ai rencontré pas mal de bully et je trouve que Jul avais une petite tête à coté d'eux ils a aujourdh'ui 16 mois il en a encore pour combien de temps pour atteindre sa carrure finale? Merci

Réponses

  • GissmeGissme Membre
    16:46 modifié
    Bonjour Yan!
    En général, il faut bien 2ans avant que le bouli ait sa "tête finale" :lol: Et à cela s'ajoute ses gènes. Donc patience, profite qu'il ait encore un peu une tête de bébé :lol:
  • 16:46 modifié
    Tyson est une crevette aussi je ne pense pas qu'il va beaucoup changer maintenant.il fait 11kg200
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:46 modifié
    Jusqu'à 3 ans il y a même des mâles que je connais qui ont été magnifiques à 4 ans, bien bien éclatés, donc patience :wink: :arrow:
  • JulJul Membre
    16:46 modifié
    D'accord les copains :), merci poir vos réponses en tout cas niveau poids il en a assez 13.5 kilos je penses que c'est assez c'est vraiment que la tête qui est pas assez devellopé a mon gout :)
  • GhostGhost Membre
    16:46 modifié
    On peut avoir une photo ca nous permettra de voir un peu, la plupart des voulais que je connais on commencé à éclater à 8, 9 mois
  • JulJul Membre
    16:46 modifié
    Les plus récentes :)

    67613120151128121038.jpg

    952084Snapchat3735177731112702261.jpg
  • GhostGhost Membre
    16:46 modifié
    Il est tout mignon et on dirait pas qu'il fait 13kg5 ! Il est bien court sur pattes mais doit être un peu long à mon avis en tous cas il est très beau et vivement qu'il éclate alors ! Comme disent les autres peut être à 2 ans apres faut voir aussi comment sont les parents
  • Joyce94Joyce94 Membre
    16:46 modifié
    Je suis daccord on dirait pas qu'il fait autant !
    En tout cas j'adore sa bouille il a toujours une tete de bébé cest trop mignon jespere quil aura la bouille que tu veux un peu plus tard ^^
  • OttoOtto Membre
    16:46 modifié
    Oui, jusqu'à trois ans ils peuvent éclater.
    Dernièrement iron à beaucoup éclaté et il va sur ses 3 ans ;)
  • GissmeGissme Membre
    16:46 modifié
    Il est superbe, une belle gueule d'amour :love:
  • JulJul Membre
    16:46 modifié
    Ghost a écrit:
    Il est tout mignon et on dirait pas qu'il fait 13kg5 ! Il est bien court sur pattes mais doit être un peu long à mon avis en tous cas il est très beau et vivement qu'il éclate alors ! Comme disent les autres peut être à 2 ans apres faut voir aussi comment sont les parents

    Effectivement ont dirais pas qu'il porte ses 13,5 kg mais il les fais réellement, dailleurs à la confirmation bien au contraire l'examinateur nous a dis qu'il étais haut et long en plus de ça mdr et qu'il atteindrait facilement les 16 kilos à l'âge adulte si on ne le surveiller pas
  • GissmeGissme Membre
    16:46 modifié
    "Boubarak" en vue!!! :D
  • 16:46 modifié
    Il est magnifique :love:
  • GhostGhost Membre
    16:46 modifié
    Bizarre qu'il vous l'ai confirmé alors normalement 16kg ca ne passe pas non ?
  • JulJul Membre
    16:46 modifié
    Ghost a écrit:
    Bizarre qu'il vous l'ai confirmé alors normalement 16kg ca ne passe pas non ?
    Il fait 13.5 kg kilos pas 16, il nous a simplement averti qu'il n'avait surement pas finis sont devellopement et qu'il pourrai atteindre les 16 kg si nous fesions pas gaffe a son alimentation.
  • GhostGhost Membre
    16:46 modifié
    Oui oui j'avais bien compris je ne sais plus quel est le poid limite mais quand il va éclater il va sûrement prendre 2 kilos de plus meme si vous faites attention je pense
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:46 modifié
    C'est à vous de bien contrôler alors, pas de raison de s'inquiéter plus que ça, il n'y a pas de "norme" qui plus est ! Jul est très beau en tout cas, une bonne bouille !! Erika t'a répondu jusqu'à 3 ans, je suis d'accord avec ça !
    Pour les femelles c'est différent donc je n'ai pas de témoignage à apporter ^^
  • LANA 50LANA 50 Membre
    16:46 modifié
    Il est vraiment beau j'aimerai qu'il reste comme ca perso ^^
  • JulJul Membre
    16:46 modifié
    Merci pour lui, attention je n'ai jamais dit qu'il n'était pas beau simplement que je le compare au BF que j'ai vu et il a moins une grosse tête c'est tout : )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.