jusqu'a quel age grandit un boubou??

bouchon&enjybouchon&enjy Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
je me posais la question de savoir jusqu'a quel age environ grandissait un boubou??
j'ai l'impression que le mien ne grandit pas mais je ne sais pas a quel age ce finit sa croissance.
merci d'avance pour vos réponses!!
bisous :arrow:

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    03:22 modifié
    si je me trompe pas ces jusqu'à 2ans?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:22 modifié
    en long ou en large ??? :D :D :D :D :D :D :D

    ici Riddick à l'appareil, moi j'ai arrêter de grandir en hauteur y a quelques mois, j'en avait 9 à l'époque... et je grandis encore en largeur actuellement(tête, épaules) :idea:

    il faut savoir que chaque boubou évolue à son rhytme, la fin de la croissance pouvant atteindre les 18 mois au moins !!!

    Après je pense que les fifilles évoluent plus vite que les garçons mais comme j'ai qu'un p'tit zizi à la maison, je ne saurai comparer les deux.. :?

    Bouchon va encore évoluer tu verras, il est encore jeune :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    03:22 modifié
    Maturité osseuse aux alentours de 8 mois. :idea:
  • KaïraKaïra Membre
    03:22 modifié
    Diablo a écrit:
    bonjour bouchon, c'est notre premier boubou il est né le 4 juin et commence à 6 mois à prendre sa stature d'adulte, je pense que les autres du forum vont situer
    une croissance maximum vers 8 mois, j'ai raison ???


    non vue qu'il s'éclate vers 1ans / 1ans et demi :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:22 modifié
    Shalom a grandit bizarrement, tout en hauteur et à 12 mois il s'est eclaté :wink:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    03:22 modifié
    merci pour vos réponses!!!
    en fait mon ti bouchon commence a "éclater" au niveau de la tête des épaules et un peu de l'arrière train mais il ne grandit pas (en hauteur je parle!!!)!!
    mais bon c'est ce que je pensais il n'a pas finit de grandir!en espérant qu'il devienne grand beau (il l'est déja!!! :D ) et fort!! :D :D 8)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:22 modifié
    moi ma puce a eu 9 mois début décembre, et ca fait environ 1bon mois, voir 2 qu'elle ne grandit plus en hautuer, par contre elle n'a pas sa largeur d'adulte.... il y a donc du temps à attendr eavant que ta crevette prenne sa taille adulte!
    par ocntre la mienne souffre d'une grosse insuffisance cardiaque et je suppose que ca limite sa croissance, donc...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.