Jusqu'à quel âge les croquettes pour chiot?

Eliott29Eliott29 Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Eliott a 1 an et pèse environ 8 kg (c'est un petit gabarit mais je trouve que c'est pas beaucoup!). Je continue à lui donner des croquettes pour chiot (je pensais continuer pendant encore 3-4 mois, du fait de son poids de crevettes) mais je me demandais s'il ne fallait pas que je passe aux croquettes pour adultes?
Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    23:33 modifié
    si il grossi pas vite sa serre a rien ... y a des petits gabarie il peu même adulte ne pas prendre beaucoup je pense pas que continuer 3/4 mois va changer beaucoup de chose
  • fosterfoster Membre
    23:33 modifié
    c'est jusqu'à 12mois les croquettes pour chiot je crois
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:33 modifié
    Les croquettes pour chiot, jusqu'à 12 mois ;)
  • Dex633Dex633 Membre
    23:33 modifié
    Ide m 12 mois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:33 modifié
    Nous on est passé aux croquettes adultes vers 10 mois (peut être même 9 mois)...
  • NustyNusty Membre
    23:33 modifié
    Nous on est passé au croquette adultes vers 8 mois environ car tout simplement Nusty ne mangeait plus ses croquettes pour chiot.Quand j'ai présentais les croquettes adultes elle les a dévoré
  • 23:33 modifié
    ça dépent des croquettes que tu lui donne, il y en a c'est jusqu'à leur 10 mois et d'autre 12 mois,

    mais sa ne sert à rien de continuer les croquettes chiots, personnellement.

    le développement de nos loulous se termine à l'âge de 18 mois ;)
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    23:33 modifié
    moi il a 10mois et je vais le passer aux croquettes adulte pour ses 1an
    même si par rapport a sa taille il fait encore bb!!!
  • PastecPastec Membre
    23:33 modifié
    Pense peut être à regarder l'apport en protéines de la marque que tu lui donnes...
    Et la différence réelle entre les croquettes chiots et adulte de ta marque.
    Sinon demande conseil à ton véto ;)
  • EROS 11EROS 11 Membre
    23:33 modifié
    ici eros il est passé au nouvelle croquette adulte juste un peu avant, il pèse 12 kg
  • USCHKAUSCHKA Membre
    23:33 modifié
    Uschka a 7 ans et elle fait 8.5 kg : petit gabarit aussi !

    Je me rappelle que moi aussi, j'étais "inquiète" de ne pas la voir grossir.

    Eliott est un petit gabarit et je ne pense pas que continuer les croquettes pour chiot y changera quelque chose.
  • Eliott29Eliott29 Membre
    23:33 modifié
    Merci pour vos réponses.
    J'ai contacté 2 vétos qui ont vu Eliott et leur avis divergés...
    Après plusieurs essais croquettes, on a enfin trouvé celles qui lui correspondent le mieux, les RC bouledogues français (chiot). Je vais encore lui les donner pendant 3-4 jours (histoire de finir le paquet) et je lui prendrais les mêmes mais pour adulte.
    Il faut que je lui fasse la transition? Pendant combien de temps?
    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:33 modifié
    Oui même s'il s'agit de la même marque, observe une période de transition : 1 semaine me semble suffisant.
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:33 modifié
    Epice a écrit:
    Oui même s'il s'agit de la même marque, observe une période de transition : 1 semaine me semble suffisant.

    +1 ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.