juste pour le plaisir

boston enchante que caélin squatte sont panier :D
081018095831671890.jpg

081018100011823956.jpg

mon gros

081018100106436019.jpg[/img]

Réponses

  • 18:40 modifié
    Le pauvre, on lui squatte son panier :( :( :( :(

    :love: :love: :love:
  • 18:40 modifié
    Trop mimi j'adore!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    18:40 modifié
    cette bonne bouille j'adore
  • 18:40 modifié
    excellent les deux compagnions!
  • 18:40 modifié
    c'est adorable :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • annabelle42annabelle42 Membre
    18:40 modifié
    :love: adorable ohhhhhhhhhhh le squatteur de panier :)
  • AlibiAlibi Membre
    18:40 modifié
    :love: J'adore ! Mon chien, lui, mord la queue du chat... Et mon chat patient, se laisse faire... Jusqu'à un certain moment où il se retourne pour lui cracher dessus. Si Alibi continue, c'est coup de griffe ! C'est pas demain la veille qu'il dormiront dans le même panier !
  • DanaDana Membre
    18:40 modifié
    oh il est superbe ton "gros"!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    18:40 modifié
    tres joli ce boubou
  • 18:40 modifié
    Alibi a écrit:
    :love: J'adore ! Mon chien, lui, mord la queue du chat... Et mon chat patient, se laisse faire... Jusqu'à un certain moment où il se retourne pour lui cracher dessus. Si Alibi continue, c'est coup de griffe ! C'est pas demain la veille qu'il dormiront dans le même panier !

    tu sais au debut boston etait comme ca avec le chat et tres vite ils se sont habituer et tu vois le resultat maintenant lol
  • CarpetteCarpette Membre
    18:40 modifié
    :( :( Pauvre loulou ! Obligé de te faire tout petit !!

    Il est trop choux :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:40 modifié
    Ca va bientôt plus être le panier de Boston ! :D :D :D :D
  • charlie83charlie83 Membre
    18:40 modifié
    J'adore la bouille de BOston !!!
  • 18:40 modifié
    rho les chats!! de vrais squatteurs!! :? :? :?

    toujours aussi beau mon coupain, faudrait dire à ta môman de nous mettre plus souvent des photos de toi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.