Juste pour le plaisir

GhostGhost Membre
novembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà quelques petites photos de mon petit cœur. Pour vous donner un peu de nouvelles, petit Ghostva tres bien hier nous étions chez le veto pour son rappel vaccin il a été très sage et n'a même pas pleuré, le veto m'a parlé du vaccin contre la leishmaniose, vous en pensez quoi ? Si je lui fais faire ça sera pour ses 6 mois. C'est vrais que dans le sud on a vraiment beaucoup de moustique et meme en novembre ils sont encore la, le vaccin est quand même coûteux dans les 200euros il m'a dit mais c'est à réfléchir ! Sinon GHost est vraiment un chien super, il écoute très bien, il est propre la nuit et la journée les accidents sont vraiment rares, voilà et aujourd'hui il a 3 mois, juste un mois que nous l'avons et je me dis déjà qu'on ne pourrait pas faire sans lui :love: :love:


676392559532image.jpg

543841image.jpg

486917408186image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:43 modifié
    Toujours aussi beau et il va bien c'est l'essentiel. Pour la leishmaniose dans ma région on est pas concerné donc je ne saurai te dire.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:43 modifié
    Une bouille a bisous
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:43 modifié
    Oh petit coeur :love:
    On m'a jamais parlé de ce vaccin, j'ai lu cette article :
    http://www.wanimo.com/veterinaire/paras ... chien.html
    A la fin de l'article : "Même si le risque de piqûre n'est pas totalement supprimé, nous vous conseillons d'utiliser le collier Scalibor ou des pipettes efficaces contre les phlébotomes, pour les chiens qui vivent ou séjournent dans les régions à risque."
    Apparement il y a des pipettes anti-puce anti-tiques anti-phlébotomes
  • 16:43 modifié
    Rooo tu es vraiment trop beau ghost.

    Oui si tu ne vie pas dans le coin, autant utiliser un collier pour le temps des vacances, surtout que c'est un vaccin annuelle en plus du vaccin classique. A 200e le vaccin chaque année sa demande réflexion...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:43 modifié
    :love:

    Le collier suffit pour les vacances :wink: :arrow:
  • c'est pas les gros moustiques ou les tigres qui transmettent la leishmaniose, ce sont les tous petits. Habitant aussi le sud, je mets des pipettes et le collier mais je vis au pays du vent donc ça limite les moustiques.
  • GhostGhost Membre
    16:43 modifié
    Merci :arrow: Oui le veto m'a parlé du collier je pense que je vais opter pour cette option la si je dois faire le vaccin tous les ans à 200 euros le vaccin on ne va pas s'en sortir :D mais le veto m'a dit que le collier était super efficace et ce n'est pas pour les vacances nous vivons en pleine Camargue donc côté moustique de toutes sorte on est servis ! :!:
  • 16:43 modifié
    Il es magnifique :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:43 modifié
    Oui je pense que c'est la meilleur solution le collier :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.