| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loulou13 Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 45 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 2:30 pm Sujet du message: k-way pour boubou |
|
|
bonjour,
je recherche un k-way pour mon chien , si quelqu'un en a un
est ce que vous pouvez me dire un acheter
merci _________________ Amélie folle de son loulou |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6986 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux en trouver en animalerie ou alors sur des sites sur le net fuines je suis sur tu trouveras ton bonheur!
bon shopping! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Bernie Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 224 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai acheté un pour Bernie mais j'ai été obligée de le retoucher.
Le problème c'est que l'on a toujours du mal à trouver un manteau adapté à la morphologie des boulis. Celui de Bernie va très bien en longueur mais je ne peux pas le fermer au niveau du cou et du ventre.
J'ai donc rallongé le k-way pour que çà lui aille bien.
Le mieux, c'est d'aller en boutique pour faire les essayages et être sûr que çà va. _________________
AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord ! |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Internet il doit y en avoir pleins mais le soucis c'est d'être sûr que ça lui ira au niveau de la taille.
Le mieux c'est de demander à un toiletteur par exemple non loin de chez toi des adresses de boutiques. _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 45 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
merci a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je faire les 2 , le net et les animaleries |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
je ne mets pas ça a mes chiens  |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Berlock ne porte pas de "k-way" je peut pas t'aider! désolé ! _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est pour la pluie , tu as ca ! |
|
|
 |
django Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: reg. paris. Date de naissance du bouledogue(s): 04 juilllet 2008
 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | si c'est pour la pluie , tu as ca ! |  |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | si c'est pour la pluie , tu as ca ! |
je me vois bien avec ca dans la rue _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
hey les filles vous vous moquez mais j'ai le meme!!!!!
non je rigole  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Bernie Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 224 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Bernie, je n'ai pas trop le choix car avec ses problèmes de dos, il faut qu'il soit toujours bien au sec et au chaud !
Donc, depuis peu, c'est k-way quand il pleut et pour cet hiver, ce sera doudoune !!! |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Bernie a écrit: | Pour Bernie, je n'ai pas trop le choix car avec ses problèmes de dos, il faut qu'il soit toujours bien au sec et au chaud !
Donc, depuis peu, c'est k-way quand il pleut et pour cet hiver, ce sera doudoune !!! |
Il est vraiment choyé ce beau Bernie
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | si c'est pour la pluie , tu as ca ! |
je me vois bien avec ca dans la rue |
et oui c'est la pluie,
car depuis 5 mois j'habite dans le 77 seine et marne, je viens de marseille et chez moi il pleut pas souvent comparé a ici
du coup vini refuse de se promener quand il pleut ou alors c'est vite devant l'entrée de ma residence et ca craint, je ramasse biensur, mais honnetement je prefererai qu'il aille faire ses besoins plus dans l'herbe ou quoi, donc voila le pourquoi du kway, apres il est evident que je promenerai pas gros dans paris avec son kway  |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 788 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| loulou13 a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | si c'est pour la pluie , tu as ca ! |
et oui c'est la pluie,
car depuis 5 mois j'habite dans le 77 seine et marne, je viens de marseille et chez moi il pleut pas souvent comparé a ici
du coup vini refuse de se promener quand il pleut ou alors c'est vite devant l'entrée de ma residence et ca craint, je ramasse biensur, mais honnetement je prefererai qu'il aille faire ses besoins plus dans l'herbe ou quoi, donc voila le pourquoi du kway, apres il est evident que je promenerai pas gros dans paris avec son kway  |
bah dit donc de passer de marseille au 77 les boules  |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| cook a écrit: | | loulou13 a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | si c'est pour la pluie , tu as ca ! |
et oui c'est la pluie,
bah dit donc de passer de marseille au 77 les boules  |
mdr la photo |
|
|
 |
|
|