kaira ne va pas bien

KaïraKaïra Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
:cry: je sort du veto est kaira a une tache a l'estomac ca fait quelques jours qu'elle vomie j'avais déjà été chez le veto vendredi mais la elle dors beaucoup :(


le veto a fait une eco tout a l'heure et elle aurait manger quelque chose qui fallait pas elle a une tache un peu plus grosse qu'une pièce de 2€


si demain matin elle na pas un peu plus la pèche elle se fera opérée pour lui enlever :cry: :cry: :cry:
«13

Réponses

  • 03:32 modifié
    oh pauvre boulette !!! j'espère qu'elle va aller mieux !!!! mais le véto voit pas ce que ça peut être à travers l'éco??
    pleins de caresses à kaira
  • 03:32 modifié
    rhoooo bin zut alors!!!*j'espère qu'elle ira mieux la puce et qu'elle n'aura pas besoin de l'intervention!!! il t'en a dit plus sur cette "tache"?
    ca veut dire que tu vas pas venir à lyon? :cry: bon tant qu'elle se remet bien c'est l'essentiel!
  • 03:32 modifié
    oups :( :( :( :(
    j'espère que ça va quand même aller....
    tiens nous au courant...
  • CyrkoCyrko Membre
    03:32 modifié
    Donne nous vite de BONNES nouvelles ;), caresses à la puce
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    alors non il a pas su se que c'est car ca a pas de forme :( il ma juste dit que si ca se voyait au temps c'est que c'est quelque chose de dur ...
  • cel88cel88 Membre
    03:32 modifié
    oh la pauvre louloutte
    tiens nous au courant
    plein de courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:32 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    tiens nous au courant
  • BoxyBoxy Membre
    03:32 modifié
    on croise les doigts pour elle! Bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:32 modifié
    Je suis désolée pour ce qui arrive à ta boubou. :(

    Je pense fort à elleet j'espère que ça va aller!!!! :? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:32 modifié
    Ben dis donc !!!
    j'espere que tout ira pour le mieux! Mais garde confiance !
    Bisous
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    merci :( j'espère aussi que sa va lui passer il ma dit qui avait des chance quelle l'evacu seul mai on y croie pas trop :cry:
  • 03:32 modifié
    ROO Merdoume pauvre puce!! mes parent on eu ce soucis avec un mauvais veto il y a 20 qui a heutanasier leur toutoune en disant qu'il s'agissait d'une tumeur et apres avoir fait une otopsie il a dit a mes parents qu'il ne sagissait que d'un caillou!! grr !! enfin toi ta poucee est entre de bonne main!! tiens nous au courant!!!
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    oui heureusement que j'ai un veto en or :cry:
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    non il ma juste fait une injection pour quelle arrete de vomir
  • 03:32 modifié
    Kaïra a écrit:
    merci :( j'espère aussi que sa va lui passer il ma dit qui avait des chance quelle l'evacu seul mai on y croie pas trop :cry:

    essaie de lui donner de la vaseline matin midi et soir genre une cuillère a cafe pour essayer de faire glisser le truc qui gene :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    civita a écrit:
    Passe un petit coup de fil à ton véto et demande -lui si tu peux lui donner un peu de LAXATONE .
    C'est une pâte laxative et en même temps lubrifiante .
    Si ça coince il faut aider un peu .

    A l'écho le corps étranger était assez rond ou pas ???
    A-t-il fait une radio???


    il a fait une eco et deux radio ces pas rond sa fait ovale mai pas net je vai lui tel

    j'ai de l'huile de parafine voir si je peu en donner ou si je vai chercher un truc merci :arrow:
  • 03:32 modifié
    Bah dis donc c'est flippant tout de même.
    Mais ne t'en fais pas ca va s'arranger. Un jour la chienne de mes parents a ingurgitée du papier absorbant et ca avait fait boule dans l'estomac. obligé de l'opérer. Ca arrive souvent
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    je vien d'appeler il ne me conseil pas le laxatif :(
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    la je les enfermer dans la caisse de mise bas que j'avais pour nouméa pour quelle se repose tranquille et qu'on puisse mieux la surveiller
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:32 modifié
    je suis désolée pour Kaira !!!!


    prends soin de ta puce !!!


    on va reporter s'il le faut la bouledo !!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:32 modifié
    dans l'espoir que l'intervention soit inutile
    fais lui de grosses caresses
  • 03:32 modifié
    pauvre louloute !!!!!
    de tout coeur avec toi...

    bisou a ta petit puce ....
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    merci a vous :arrow:

    sara j'en est pour minimum 250€ je suis pas sur que je pourai aller quelque par pendant un moment :( ces gentille quand meme :arrow:
  • 03:32 modifié
    courage sam!
    il nous fiche la trouille c est tit loup on croise les patoune avec les copains pour que kaira nous sorte cetet chose toutte seule!
    aller coupines tu est forte tu peux le faire!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:32 modifié
    pfff pas du tout cool çà :(

    méga léchouille pour la miss :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    octobre 2008 modifié
    Kaïra a écrit:
    merci a vous :arrow:

    sara j'en est pour minimum 250€ je suis pas sur que je pourai aller quelque par pendant un moment :( ces gentille quand meme :arrow:

    oui mais tu allais venir avec 3 boulettes !!! sans parler des bornes à faire , des frais d'essence et de péage !


    courage !!!!
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    t'inquiette sara la prochaine bouledo que vous ferai l'année prochaine je serai la avec mes 3 boulettes.... a moin que kaira nous ecoute et se decide a le sorti seul :(
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    03:32 modifié
    Diva avait avalé un petit caillou rond et le véto lui avait donné du laxatif (en pâte molle) et elle l'a rejeté dans les besoins sinon c'était l'opération donc essais toujours le laxatif...
    Courage en tout cas et même si elle se fait opérer je croise les doigts pour que tout se passe bien... :idea: soyez fort :idea:
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    non j'ai pas le droit au laxatif ces ecrit plus haut
  • ChynaChyna Membre
    03:32 modifié
    bon courage , j espere que ca va aller..

    Donnes nous des nouvelles! :wink:
  • 03:32 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    tiens nous vite au courant :wink:
  • octobre 2008 modifié
    pauvre nénette j'espere qu'il n'y aura pas besoin d'opération
    fait lui de grosses caresses et de gros calins :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    merci :arrow: je viens de la metre dans le kennel pour mieux la surveiller elle a un peu plus la peche ... elle c'est jeté sur la patée et reclame encore a manger
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:32 modifié
    Ohh je suis vraiment de tout coeur avec toi. :arrow:


    je te souhaite que ca se fasse naturellement.
    bonne chance! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    03:32 modifié
    Rho pauvre puce !!!
    Ils mangent vraiment tout et n'importe quoi nos monstres !
    J'espere que ca va glisser tout seul!

    Bon courage

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    merci a vous faite bien attention aux votre :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:32 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    mamour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:32 modifié
    Courage ma ptite sam, je suis sur que ta merdeuse est assez courageuse pour affronter tout ça...

    tiens nous au courant pour elle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    03:32 modifié
    :cry: merci j'ai telement peur :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:32 modifié
    Kaïra a écrit:
    :cry: merci j'ai telement peur :(

    Mais non ma samounette t'es courageuse, regarde Nouméa a deja été opéré tout s'est bien passé alors tu dois pas angoisser tu vas l'angoisser apres ta pauvre fifille.... va plutot lui acheter une robe de princesse pour son retour à la maison :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.