kara fait le bebe

pink30pink30 Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voila je vous explique les coupains, kara fait ces besoin a la maison depuis qql temps... pourtant on prend bien soin de la sortir dans le jardin le soir vers minuit pour qu'elle les face dehors , seulement non madame les fait dans la maison et n'importe ou en plus...je sias pas trop quoi faire et surtout pourquoi elle fais sa alors qu'elle a toujours etait propre avant ...et croyait moi que c'est pas agreable de ramasser 3 fois par jour et le matin au lever ........
si quelqu'un peut m'aider
bisous les coupains

Réponses

  • 05:27 modifié
    y'a t'il eu un changement recement dans ta vie?

    je crois me souvenir que oui, ca doit te perturber donc la perturber aussi :wink:
  • 05:27 modifié
    j'allais poser la meme question...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    05:27 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    y'a t'il eu un changement recement dans ta vie?

    je crois me souvenir que oui, ca doit te perturber donc la perturber aussi :wink:
    si j'ai pas raté d'épisode, il me semble que ce changement n'est plus d'actualité.
    Malheureusement !
  • 05:27 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    y'a t'il eu un changement recement dans ta vie?

    je crois me souvenir que oui, ca doit te perturber donc la perturber aussi :wink:
    si j'ai pas raté d'épisode, il me semble que ce changement n'est plus d'actualité.
    Malheureusement !

    justment la perte de ce quelque chose entraine une deception voir un désordre emotionel :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    05:27 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    y'a t'il eu un changement recement dans ta vie?

    je crois me souvenir que oui, ca doit te perturber donc la perturber aussi :wink:
    si j'ai pas raté d'épisode, il me semble que ce changement n'est plus d'actualité.
    Malheureusement !

    justment la perte de ce quelque chose entraine une deception voir un désordre emotionel :wink:
    Tu crois que Kara réagirais seulement maintenant ?
    Ah be ntu vois, moi j'aurais cru que si elle devait réagir, elle aurait réagit sur le coup, chuis vraiment pas de bons conseils :oops:
  • 05:27 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Tu crois que Kara réagirais seulement maintenant ?
    Ah be ntu vois, moi j'aurais cru que si elle devait réagir, elle aurait réagit sur le coup, chuis vraiment pas de bons conseils :oops:

    je ne sais pas si elle reagit a cause de ca, je demande juste des precisions :oops: et non mel tu es tjs de bons conseils :wink:
  • 05:27 modifié
    oua nos loulou ressente tout nos emotion remet lui les condition refait comme avant quand elle faisait des betise! bon courage!
  • pink30pink30 Membre
    05:27 modifié
    oui c'est vrai il y a eu un bouleversament d'avoir le faite que je vois enceinte et ensuite la perte du bébé
  • 05:27 modifié
    Sans être psychotoutou je crois que Kara ressent ton mal être ! Ce que tu as vécu est important, je suis désolée pour toi, je suis déjà passée par là il y a quelques années, on ne s'en remet jamais complétement il faut le savoir !

    Kara s'exprime comme elle le peut à mon avis ce n'est pas pour t'embêter elle n'est pas bien parce que tu n'es pas bien ! J'ai vécu ça avec Chipie déjà ! Ils sont d'une sensibilité terrible !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.