| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 668 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 1:18 pm Sujet du message: kara fait le bebe |
|
|
voila je vous explique les coupains, kara fait ces besoin a la maison depuis qql temps... pourtant on prend bien soin de la sortir dans le jardin le soir vers minuit pour qu'elle les face dehors , seulement non madame les fait dans la maison et n'importe ou en plus...je sias pas trop quoi faire et surtout pourquoi elle fais sa alors qu'elle a toujours etait propre avant ...et croyait moi que c'est pas agreable de ramasser 3 fois par jour et le matin au lever ........
si quelqu'un peut m'aider
bisous les coupains _________________
 |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
y'a t'il eu un changement recement dans ta vie?
je crois me souvenir que oui, ca doit te perturber donc la perturber aussi  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5030 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'allais poser la meme question... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | y'a t'il eu un changement recement dans ta vie?
je crois me souvenir que oui, ca doit te perturber donc la perturber aussi  |
si j'ai pas raté d'épisode, il me semble que ce changement n'est plus d'actualité.
Malheureusement ! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2451 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | | M'zelle BUBBLE a écrit: | y'a t'il eu un changement recement dans ta vie?
si j'ai pas raté d'épisode, il me semble que ce changement n'est plus d'actualité.
Malheureusement ! |
justment la perte de ce quelque chose entraine une deception voir un désordre emotionel  |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | Oscar&Cookaï a écrit: | | M'zelle BUBBLE a écrit: | y'a t'il eu un changement recement dans ta vie?
Malheureusement ! |
justment la perte de ce quelque chose entraine une deception voir un désordre emotionel  |
Tu crois que Kara réagirais seulement maintenant ?
Ah be ntu vois, moi j'aurais cru que si elle devait réagir, elle aurait réagit sur le coup, chuis vraiment pas de bons conseils  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: |
Tu crois que Kara réagirais seulement maintenant ?
Ah be ntu vois, moi j'aurais cru que si elle devait réagir, elle aurait réagit sur le coup, chuis vraiment pas de bons conseils  |
je ne sais pas si elle reagit a cause de ca, je demande juste des precisions et non mel tu es tjs de bons conseils  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6986 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
oua nos loulou ressente tout nos emotion remet lui les condition refait comme avant quand elle faisait des betise! bon courage! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 668 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai il y a eu un bouleversament d'avoir le faite que je vois enceinte et ensuite la perte du bébé |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2258 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sans être psychotoutou je crois que Kara ressent ton mal être ! Ce que tu as vécu est important, je suis désolée pour toi, je suis déjà passée par là il y a quelques années, on ne s'en remet jamais complétement il faut le savoir !
Kara s'exprime comme elle le peut à mon avis ce n'est pas pour t'embêter elle n'est pas bien parce que tu n'es pas bien ! J'ai vécu ça avec Chipie déjà ! Ils sont d'une sensibilité terrible ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|