Kennel...

GWEN64GWEN64 Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Excusez moi d'avoir été absente un peu de temps mais je nai plus eu internet pendant un moment...mais maintenant je suis la...

Voila jai une question simple et un peu idiote...comme je lai dis un jour sur un post Louna est TRES destructrice..hors javais tout essayé : DAP, traitement oral, etc...j'étais a bout de nerfs...jai faillit m'en séparé pour de bon... jai donc opté pour une cage de transport..

Cependant pour ceux qui utilise cette méthode durant leur absence combien de temps puis je la laisser enfermer dedans d'après vous ?? combien d'heure maxi ?? car je culpabilise pas mal de l'y mettre mais je nai pas le choix elle dévaste trop. elle déteste y aller d'ailleurs...
jai besoin de votre opinion svp??

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:17 modifié
    moi je peux pas te dire ....agathe a toujours été trés sage mais j'imagine que je n'aurais pas apprécié qu'elle me mange tout.....

    courage !!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:17 modifié
    je ne sais pas trop quoi te répondre...
    adesse est passée par une phase de 'mordillage' alors nous lui avons restreint son espace pendant nos absences, c'est à dire qu'elle ne va pas dans la salle - là où il ya plus de choses détruire... :oops:
    et quand je rentre, je m'assure qu'il n' y a pas de bêtises et je la félicite en lui disant qu'elle a été sage et je lui donne une biscrok. la récompense c'est chaque jour quand je rentre.
    parcontre, j'ai remarqué que pendant cette période les journées étaient très speed et peut-être qu"elle ne se défoulait pas assez.

    voilà...bon courage en tout cas

    ah oui, étant donné qu'elle n'aime pas rester seule je m'efforce de la laisser un peu chaque jour même quand je pourrais rester à la maison histoire de bien insister et qu'elle ne perde pasl'habitude...
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:17 modifié
    Laisse la dans sa caisse tant que tu es absente. De toute façon, dis toi bien que quand tu n'es pas là, elle ne bouge quasiment pas (sauf pour aller grignoter par ci , par là !).... donc, mais lui des jouets, à boire si tu pars longtemps ou qu'il fait très chaud et ne culpabilise pas ! :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    08:17 modifié
    Ok merci a vous !!

    De plus elle a pas trop a se plaindre dans sa cage (taille 4 je précise je ne suis pas un bourau ce n'est pas une cage a lapin :lol: ) elle est a une petite couverture polaire toute neuve qui la tien au chaud :oops:

    PS: j'adore ton nouvel avatar..plum & Apple sont adorable dessus :oops:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:17 modifié
    tu vas voir, tu stresseras moins, elle le sentira et tout va vite rentrer dans l'ordre !

    Merci pour l'avatar.... :wink:
  • AltoAlto Membre
    08:17 modifié
    Suite aux meme comportement , :cry: , moi aussi j'utilise cette méthode, je lui ai mis une couverture polaire des jouets et l'eau , si au debut il n'a pas trop apprecié ,meme pas du tout , je lui ai appris progressivement , je lui ai mis sa nourriture le soir dedans (pour lui montrer que s'etait pas une punition) et je le laissait enfermé une petite heure , puis une heure dans la journée , et maintenant je lui laisse la porte ouverte et il y va tout seul, quand il veut s'isoler (ou bouder :!: )
    De toute facon les chiens n'ont pas de notion du temps , je le laisse trois heures maximum , il dort et ne se rend pas compte de mon absence.
    ca fait deux mois que j'utilise cette methode et meme si au debut ca fait culpabiliser ,ca a bien marché avec lui.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.